La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] Empty
MessageSujet: Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]   Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:59



Joi
Yuuri

« Tout début a une fin... ;;




    •Age ;; 17 ans.
    •Famille ;; Guérisseur.
    •Statut ;; guérisseuse.
    •Pouvoirs ;; Yuuri peut guérir les autres et se guérir, elle même.
    •Armes ;; deux poignards.

«« dans le monde sorcier




    "Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur."




« Mais le temps est a nous ... ;;


Description physique ;;


Alors commençons par le commencement! Donc, Yuuri mesure 1m70, pèse 60 kilo, rien de bien étrange, quoi! Une corpulence tout à fait normal. Ensuite, avec ses yeux bleus-violets et ses longs cheveux roses, elle ressemble à un ange. D'ailleurs, son sourire est le sourire d'un ange et lorsqu'elle sourit, c'est le plus cadeau le plus précieux que vous puissiez avoir. Pourquoi? tout simplement parce que son sourire est magnifique et si charmeur. Un vrai ange! Bref, passons aux vêtements! Alors, Yuuri ne porte exclusivement que des couleurs claires et notamment du blanc et du rose, pour aller avec ses cheveux...logique...Ensuite, parmi tous les vêtements, Yuuri préfère les robes. Après tout, c'est une fille, normal ça. Mais bon, elle porte quand même d'autres vêtements, du moment que c'est de couleur claire et encore plus si c'est blanc ou rose. Bref, voilà quoi! c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur Yuuri. Quoi que...on pourrait rajouter qu'elle aime porter des petites fleurs, surtout des roses (oui encore le rose, décidément c'est sa couleur!) sur ses vêtements. D'ailleurs, elle possède un collier, avec un pendentif en forme de rose.


    "C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force."



    Description psychologique ;;

    D'une nature plutôt enjouée, Yuuri adore s'amuser. Et ouais, les grands aussi aiment les jeux. D'ailleurs, Yuuri peut se révéler être une vraie gamine par moment. Ensuite, Yuuri est très curieuse et déteste qu'on lui cache des choses...un peu comme tout le monde, c'est vrai, mais Yuuri veut tout savoir sur tout. En outre, elle est très timide et à du mal à parler avec les inconnus et même avec les gens qu'elle connait, mais après tout dépend qui. De toute façon, quand elle ne sent pas à l'aise avec les gens, elle ne parle pas trop, se contentant de quelques bout de phrases. A cause de sa timidité, Yuuri a du mal à dire non et se laisse dominer facilement. En fait, ça, c'est plutôt du à l'éducation que lui a imposée son père: toujours obéir en silence. Son éducation lui a imposée la docilité et l'obéissance. Ensuite, suite à l'expression "Ne parle que si ce que tu as dit est plus important que le silence, sinon garde le silence", Yuuri ne parle que très peu et, encore une fois, surtout en présence d'inconnus. Yuuri n'est pas ce que l'on appelle "une grande gueule". D'ailleurs, généralement, même si elle n'est pas d'accord avec une décision ou voit que la conversation ne mènera à rien, elle préfère se taire et attendre. Elle est plutôt du genre à subir qu'agir. Même si, parfois, elle agit derrière le dos des gens.
    Depuis ses 10 ans, Yuuri a pris l'habitude de se couper avec du verre ou avec ses poignards, activité devenue une drogue au fil du temps. En effet, à force d’habitude, elle est devenue presque insensible à la douleur. d'ailleurs, celle-ci lui procure une joie intense et pour elle, ne pas se couper serait inconcevable. Bref, elle elle est un peu folle, notre Yuuri, mais très gentille. En effet, elle n'hésitera jamais à aider un ami dans le besoin. Ce n'est pas la générosité qui lui manque. Et puis comme elle a du mal à dire non...forcément, elle se fait souvent avoir. Bref, voilà, c'est à peu près tout, je crois. Et puis, le reste, vous le découvrirez par vous même.


    J'aime

      •Le rose.
      •Le silence.
      •Keianna.
      •Me couper.
      Je n'aime pas ►

        •La guerre.
        •Les araignées.
        •Les hypocrites.
        •Les épinards.
    • Point particulier ;; Ses cheveux roses et ses yeux bleus-violets, naturellement!

    Votre histoire ;;

    -Alors je suis une kérisseuse?
    -Une guérisseuse, ma chérie, on dit une guérisseuse.
    Yuuri, du haut de ses cinq ans, essaya de répéter le mot, sans réussite. Le « g » se transformait systématiquement en « k », allez savoir pourquoi! Et ceci fit bien rire sa mère, qui attrapa la fillette et la déposa sur ses genoux:
    -Un jour tu arriveras à dire correctement ce mot, lui affirma-t-elle, avec un sourire, et oui, mon ange, tu es une guérisseuse.
    -Je peux kérir les gens? Démanda la gamine, en ouvrant ses deux grands yeux violets innocents.
    -Oui, ma chérie, mais tu ne peux guérir que les blessures extérieurs, lui expliqua sa mère. Par exemple si quelqu'un se coupe, tu peux le guérir. Et tu peux également te guérir toute seule lorsque tu te blesses. Tu as compris?
    -Je peux vraiment faire ça?
    -Pour le moment, c'est peut-être un peu trop tôt, mais un jour viendra où tu arriveras à utiliser le pouvoir de guérison. Mais bon, ma chérie, il faut que tu me promettes de ne rien dire à personne. Il faut garder le secret, d'accord?
    -A personne? Même à papa?
    -Ton père est également un guérisseur. Alors, il le sait déjà que tu également une petit guérisseuse très mignonne. Tu ne dois rien dit aux autres personnes qui sont extérieures à la Famille, d'accord?
    -Oui, c'est promis.



    

    -Maman!

    Yuuri entra en trombe dans la cuisine, ou sa mère préparait le repas. Ils étaient peut-être riches mais madame Joi adorait faire elle-même ses plats. Il fallait dire qu'elle était cuisinière professionnelle, aussi. Alors bien sûr, c'était elle qui préparait la repas. Pas besoin de confier la tâche aux domestiques. Et tout ça, au plus grand bonheur de Yuuri qui adorait tant les plats de sa mère. Il fallait dire aussi qu'elle avait la meilleure maman au monde.

    -Qu'y-a-t-il, ma chérie?

    -Regarde! S'exclama la fillette de 10 ans, en gigotant sa main devant le nez de sa mère.

    -Qu'y-t-a-il à voir? Je ne vois rien...

    -Justement, il n' y a rien à voir! S'enthousiasma Yuuri, avec un grand sourire. J'ai réussi!

    -Réussi? Mais de quoi parles-tu mon ange?

    -Je me suis coupée avec du verre...commença la fillette mais elle fut brutalement interrompue par sa mère:

    -Du verre? Et comment as-tu fait pour te couper avec du verre?

    La fillette fut soudainement intéressée par le sol de la cuisine et elle baissa les yeux, sous le regard inquisiteur de sa mère. Ce qu'elle comprenait bien évidemment. Il fallait dire que depuis qu'elle savait qu'elle était une guérisseuse, elle faisait tout pour actionner son pouvoir. Et le meilleur moyen qu'elle avait trouvé, c'était de se couper avec du verre. Chose qui était tout de suite réprimandée par sa mère, qui passait ses journées à la guérir. D'ailleurs, elle lui avait strictement interdit de recommencer, ordre que Yuuri ne respectait pas, bien sûr. Elle tenait absolument à se guérir elle même. Heureusement pour elle, sa mère n'était jamais allée fouiller sa chambre, à la recherche du moindre bout de verre et n'avait jamais trouvée sa cachette secrète ou elle mettait justement tous les bout de verre qu'elle trouvait, principalement dans la rue car ses parents et les domestiques prenaient grand soin à jeter tous les morceaux de verre qu'ils trouvaient, afin qu'elle, Yuuri, ne les utilise pas. Et bien sûr, c'était une poubelle fermée à double tour, pour qu'elle n'aille pas fouiller dedans. Mais bon, la rue était un endroit idéal pour trouver du verre juste en se baissant. Alors pas besoin de faire la poubelle de la maison pour en prendre. Yuuri cachait l'ensemble de ses trésors dans un boite en plastique, qu'elle cachait derrière son armoire dans la chambre. Et tous les jours, la jeune fille se coupait afin de voir si elle pouvait se guérir. Mais pour que sa mère ne le sache pas, elle allait voir Anita, une jeune servante, étant donné que ses parents avaient fait en sorte de n'avoir que des domestiques guérisseurs, et Yuuri avait demandé à la jeune servante de ne rien dire à sa mère, chose qu'Anita faisait très bien.

    -Yuuri? Demanda sa mère.

    -Je...commença Yuuri, en faisant glisser son pied sur le sol, honteuse.

    -Combien de fois t'ai-je dis de ne pas te couper avec du verre? La réprimanda sa mère.

    Oh beaucoup de fois...mais bon, Yuuri voulait se guérir par elle-même. Par ailleurs, se couper était une espèce de drogue pour elle. A force d'habitude, elle était devenue insensible à la douleur, ou plutôt celle-ci lui procurait une espèce d'extase.

    -Mais maman, je me suis guérie, murmura Yuuri, en levant timidement la tête et montrant sa main.

    Sa mère la regarda quelques secondes avant d'attraper un couteau de cuisine et de le faire glisser contre la paume de sa main, sous les yeux horrifiés de la fillette.

    -Vas-y, montre moi! Ordonna-t-elle, en tendant sa main à Yuuri.

    La jeune fille posa les siennes au dessus de celle de sa mère et laissa son pouvoir se déverser dans le corps de celle-ci. La plaie se referma, tandis que madame Joi esquissa un sourire, ravie.

    -Oh, Yuuri! Tu es bien ma fille! S'exclama-t-elle, en regardant sa main où il n'y avait plus trace de la blessure. Mais je te prierais, ma chérie, de ne plus jouer avec du verre, c'est bien compris?

    -Oui, promis, répondit Yuuri, en croisant ses doigts derrière son dos, tandis qu'elle fit un sourire à sa mère.

    -Bon, allez, pour fêter ça, je t'emmène à la fête foraine!

    -Vraiment? Demanda la petite fille, en ouvrant grand ses yeux.

    -Si je te le dis, répondit sa mère, allez va te préparer!

    

    Les chiffres dansaient devant les yeux de Yuuri. Des mathématiques...mais qui avait eu la mauvaise idée d'inventer les mathématiques? Pff...Yuuri n'aimait pas du tout cette matière...ça l'énervait et elle ne comprenait rien.

    -Mademoiselle Joi, êtes-vous toujours avec nous?

    La règle claqua sur la table, faisant ainsi sursauter la jeune fille, qui sursauta, juste avant de regarder Monsieur Itaka, qui lui lança un sourire ironique:

    -Alors qu'avez-vous à nous proposer? Questionna-t-il.

    Elle n'aimait pas les mathématiques, mais le professeur ne faisait rien pour l'y aider, non plus.

    -Rien, répondit Yuuri, en se sentant rougir, de honte. Elle n'aimait pas se retrouver dans cette situation et encore moins dans celle qui allait suivre, parce qu'elle ne connaissait que trop bien la suite.

    -Et bah, on verra si vous avez plus d'idée dans le bureau du directeur, déclara Itaka, avec un sourire moqueur.

    Et voilà! C'était vraiment devenu une habitude pour Yuuri de se retrouver dans le bureau du principal. Alors, comme à son habitude, elle rangea ses affaires, sans un mot, attrapa son sac et sortit de la salle, non sans un regard noir pour le professeur et tous ses camarades de classe, qui la regardaient, moqueurs. Yuuri n'explosa pas, même si elle avait envie de leur hurler dessus. Comme disait sa mère « Ne fais pas attention à tous ceux qui se rient de toi, ils ne méritent même pas ton attention ». Alors, Yuuri restait docile, même si elle détestait tous ces sales prétentieux qui se trouvaient dans sa classe. D'ailleurs, elle n'aimait aucun élèves de son lycée. En même temps, c'était plutôt elle qui n'était pas aimée. Les autres élèves la trouvaient bizarre. Il fallait dire que Yuuri était une fille très timide, qui détestait parler en présence des autres. Bon, cela ne justifiait pas la haine que lui vouait les autres élèves. Depuis toute petite, elle était souffre douleur et jamais, elle n'avait osé répliquer. C'était peut-être pour cette raison qu'elle était toujours méprisée par les autres. Il fallait bien quelqu'un à haïr, non? Dans chaque école, il y avait un élève bouc émissaire et dans la sienne, c'était elle.

    -Entrée!

    Yuuri entra dans la pièce. Le directeur, un grand homme, mince, était assis derrière son bureau. Ses yeux de fouine se posèrent sur la jeune fille et un sourire narquois illumina son visage:

    -Oh, mademoiselle Joi, que me vaut le plaisir de votre visite? Cela ne fait pas si longtemps que je vous ai vu. Il me semble que la dernière fois, c'était...oh...hier...que c'est étrange n'est-ce pas? Une étrange coïncidence.

    Pas si étrange que ça, pensa Yuuri. A chaque fois qu'elle venait dans cette salle, c'était tout simplement parce que ses professeurs trouvait toujours une bonne excuse pour l'envoyer voir le directeur. Et la veille, c'était madame Elsano, qui l'accusait d'avoir volé la gomme à son voisin de table, Pao, qui n'avait jamais eu de gomme dans sa trousse. Mais bon lorsque les élèves décidaient de s'en prendre à Yuuri, les professeurs leur donnaient toujours raison. Alors bien sûr, Yuuri ne pouvait rien faire dans ce genre de cas et laissait dire, en gardant le silence, puis se retrouvait chez le directeur. La routine, quoi!

    -Alors qu'avez-vous fait cette fois-ci, mademoiselle Joi? Demanda le proviseur, en se levant et s'approchant de Yuuri.
    Celle-ci baissa la tête.

    -Oh! Laissez-moi deviner! S'exclama le principal. Vol? Non, je ne pense pas. Violence peut-être...non, non, ce n'est pas ça. Vous étiez avec Monsieur Itaka, n'est-ce pas? Alors...oui, je sais, vous ne suivez pas en cours, encore une fois! Vous étiez en train de rêvassez, comme d'habitude.

    Yuuri ne répondit pas, laissant le directeur se faire ses questions réponses tout seul. Et puis à quoi, cela servait-il de parler si ce n'était pour rien dire? De toute façon, le principal faisait l'ensemble de la conversation à lui tout seul. Alors Yuuri préférait se taire et le laisser parler.

    -Allez relèvez donc la tête! S'exclama le directeur en s'approchant d'elle et lui relevant la tête de la main droite.
    Yuuri fit aussitôt un pas en arrière, voyant que le principal venait de franchir sa sphère de sécurité.

    -Bref, que vais-je donc faire de vous, petite Yuuri? Vous n'êtes vraiment bonne à rien. Vous volez vos petits camarades...

    Foutaise.

    -vous les insultez...

    Foutaise.

    -vous les tapez.

    Foutaise.

    -Vous rêvez en classe et vous ne faîtes pas vos exercices.

    Fou...Ah non, c'est la vérité.

    -Je n'ai pas le choix, Yuuri, je vais devoir prendre des mesures extrêmes.

    Des mesures?

    -Je vais devoir vous renvoyer, Yuuri. Mais n'ayez crainte, ce ne sera que pour quelques jours.

    C'est déjà trop...Yuuri pensa à ses parents. Ils ne seraient pas contents de la savoir renvoyée de cet établissement et elle voyait déjà leur déception. Elle ne pouvait se le permettre...

    -Je vous en supplie, monsieur, déclara-t-elle, ne me renvoyez pas, je ne ferai plus de bêtises, je n'embêterai plus mes camarades, c'est promis. Je ferai tout ce que vous voudrez mais ne me renvoyez pas, s'il vous plaît.

    -Désolée, mais rien ne me fera changer d'avis, petite Yuuri. Alors prenez vos affaires et ne revenez ici que dans un mois. Voilà, c'est dit, un mois! Vous êtes renvoyée un mois! Alors à dans un mois, Yuuri! Je n'ai plus rien à dire, vous pouvez y aller!

    -Mais...commença Yuuri, mais voyant le sourire plus qu'amusé du proviseur, elle sut que c'était perdu d'essayer de faire abandonner la sanction. Après tout, le directeur avait tous les droits.
    Yuuri, après un regard noir au grand homme, sortit de la salle, en claquant la porte et se précipita à l'extérieur du lycée, les larmes aux yeux.

    

    Yuuri se glissa dans la maison, discrètement. Comment allait-elle avouer qu'elle venait d'être renvoyée du lycée?

    -Non, déclara soudainement la voix de sa mère, provenant du salon.

    -Elle est assez grande maintenant, répondit la voix de son père, je n'en n'ai rien fait jusqu'à maintenant parce que tu me l'as demandée et j'ai respecté ton souhait mais maintenant, elle est assez grande et la Famille a besoin d'elle.

    -C'est notre fille! Nous ne pouvons pas lui imposer ça. Je ne te laisserai pas faire. Comment peux-tu exiger une telle chose de ta propre fille?

    -Il n'en tiendrait qu'à moi, je la laisserais tranquille, mais ce sont les membres de la Famille qui ont exigé cela. Et puis, elle a 17 ans. Ce n'est plus une gamine. Il faut que tu arrêtes de la protéger ainsi. Elle doit apprendre à vivre par elle-même.

    -Elle a 17 ans, certes, mais elle reste notre fille, avant tout. Jamais, je n'accepterai que tu amènes notre fille dans une guerre qui n'aboutiras qu'à des morts. C'est tout ce qui nous attend. La mort! J'ai déjà accepté que tu prennes part à cette foutu guerre, alors maintenant, ne mêle pas notre fille! Je sais que c'est ce que la Famille veut, mais je me fiche de ce qu'ils veulent, moi! C'est ma fille! Et jamais, jamais, tu m'entends, elle n'entreras dans la guerre!

    -Et moi je suis son père. Alors, j'ai également mon mot à dire. De toute façon, la Famille a exigé...

    Yuuri pénétra dans le salon, à ce moment là, mettant fin à toute discussion:

    -C'est quoi cette histoire de guerre? Demanda-t-elle.

    Sa mère jeta un regard noir à son mari:

    -Nous avons à te parler, déclara son père, ou plutôt ta mère va tout t'expliquer.

    -Comment? S'étonna cette dernière. C'est de ta faute, tout ça, pourquoi...

    -Ne discute pas! J'ai à faire. A mon retour, je veux qu'elle soit prête.

    -Où on va? Demanda Yuuri.

    -Ta mère va tout t'expliquer. Bon, je vous laisse. A tout à l'heure.

    L'adolescente regarda son père sortir de la pièce et se retourna vers sa mère:

    -Alors, c'est quoi cette histoire? Où est-ce que papa veut m'emmener?

    -Je n'ai que très peu de temps pour tout te raconter, alors je vais faire vite.

    

    Yuuri regarda sa mère, abasourdie, essayant de mettre en place tout ce que celle-ci venait de lui révéler. Alors, tout d'abord, elle était une guérisseuse, ça, elle le savait déjà. Et y avait la Famille des guérisseurs. A part ça, il existait d'autres Familles. Et toutes se livraient une guerre qui duraient depuis bien longtemps et qui n'avaient par l'air d'avoir de fin. Et qu'est-ce que Yuuri avait à voir là dedans? Sa mère lui avait dit que leur Famille voulait qu'elle travaille pour eux. Mais pour faire quoi? Pour tuer des gens? Il en était hors de question. Yuuri ne voulait tuer personne. D'ailleurs, elle n'avait rien contre les autres Familles. Elle ne savait rien au sujet de la guerre, pourquoi avait-elle commencé? Et était-il vraiment nécessaire de se faire la guerre pour s'entendre? Tout cela était vraiment absurde. La guerre ne résolvait aucun problème. Et Yuuri ne voulait pas s'engager dans cette voie.

    -Il faut faire vite, Yuuri! S'exclama sa mère, en se levant. Tu dois fuir, Yuuri! Je ne veux pas que tu participes à cette guerre. Ton père veut t'amener devant les chefs de la Famille. Il veut que tu participes à la guerre. Je ne peux pas le laisser faire. Je l'ai toujours laissé faire comme il voulait, décidé de tout. Tout ce que je voulais en échange, c'est que tu restes à l'écart de cette maudite guerre.

    -Où vais-je aller? Demanda Yuuri.

    -Très loin de ton père et de la Famille. J'ai entendu parlé d'une maison, la maison dans l'Ailleurs. J'ai lu ça dans un livre. Attend je reviens, je vais te le chercher. Ne bouge surtout pas! Sauf si ton père rentres. Là, tu pars. C'est compris?

    -Oui, répondit Yuuri.

    -Je t'aime, ma chérie, murmura sa mère, en la prenant dans ses bras, puis elle se leva et sortit de la chambre, après un regard et un sourire pour sa fille.

    L'adolescente jeta un coup d'oeil à sa chienne, Keianna. Ses parents le lui avait offert, le jour de ses 16 ans. C'était tout à fait la chienne de ses rêves. Un akita inu de couleur blanche, comme la neige.

    -Je crois qu'on va devoir quitter cette maison, toi et moi, murmura Yuuri.

    C'est vrai, il était hors de question qu'elle laisse sa chienne ici et parte sans elle. C'était tout bonnement impossible.
    Keianna se leva et se rapprocha de sa maîtresse, qui lui gratta la tête, à son grand bonheur.

    Soudain, une voiture se gara devant chez elle et la panique surgit à l'intérieur de l'adolescente. Elle ne connaissait que trop bien le bruit de ce moteur et tout ce qui allait avec. Son père était de retour. Elle devait partir. La porte d'entrée claqua.
    Yuuri se leva, attrapa ses deux poignards, cachés sous son placard. Elle avait décidé d'utiliser des couteaux, depuis quelques années, pour se couper. C'était mieux que le verre.

    -Je t'empêcherai de l'emmener! S'écria soudainement la voix de sa mère, au bas des escaliers.

    Elle devait se dépêcher. Mais où allait-elle aller? Sa mère lui avait parlé de la maison dans l'Ailleurs? Qu'est-ce que c'était au juste? Et où se situait elle? Elle ignorait tout de cette maison. Alors savoir où elle était...

    -Pas si loin que ça, lui répondit une voix masculine, derrière elle.

    Yuuri sursauta et se retourna aussitôt, les poignards en avant, prête à en découdre avec un potentiel ennemi. Elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme, qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle, à une ou deux années près. Il la regardait avec un sourire aux lèvres, dans le genre moqueur. Sourire qui ne plaisait guère à Keianna, qui grognait contre l'intrus. D'ailleurs, d'où il sortait? L'adolescente aperçut soudainement la porte de son armoire ouverte et au lieu de ses vêtements habituels se trouvaient un chemin, qui semblait mené vers quelque part. Mais où exactement?

    -Je me nomme Yakito, déclara le jeune homme, je suis Guide. Je suis venue te mener jusqu'au lieu où tu désires te rendre.

    La maison dans l'Ailleurs? Comment peut-il...? Yuuri ne comprenait rien. D'où sortait-il? Du placard? Ce n'était pas possible, ça. Rationnellement, ça ne l'était pas.

    -Laisse-moi passer! S'exclama soudainement la voix de son père, la sortant de sa stupeur et sa surprise.

    -Si vous voulez bien me suivre, déclara le dénommé Yakito, en désignant le placard où il entra, je vais vous mener jusqu'à la Maison dans l'Ailleurs.

    Yuuri hésita quelques instants, mais un regard vers la porte de sa chambre restée ouverte l'informa que son père venait de monter les escaliers et se retrouvait bloqué par sa mère, qui essayait tant bien que mal de l'empêcher de passer.
    Celle-ci jeta un coup d'oeil vers la chambre de sa fille et aperçut Yuuri, immobile, qui la regardait. Alors, elle murmura du bout des lèvres quelques mots. Yuuri savait lire sur les lèvres, alors sa mère savait qu'elle pourrait aisément déchiffrer ce qu'elle lui disait.

    « Fuis, ma fille, et n'oublie pas que je t'aime. » Voilà, ce que venait de lui dire sa mère. Yuuri répondit par un « je t'aime, moi aussi », puis elle jeta un coup d'oeil vers sa chienne, avant de regarder Yakito, le regard interrogateur. Le jeune homme acquiesça.

    -Allez, viens, Keianna! Déclara Yuuri, en se dirigeant vers le placard, suivie de la chienne. Nous partons d'ici.

    Puis Yakito, grâce à une clé, referma la porte du meuble, mettant ainsi un écart entre Yuuri et ses parents. Elle savait à ce moment là qu'elle ne les verrait plus jusqu'à ce que la guerre soit terminée. Et une guerre, ce n'était jamais court. Et il y avait toujours beaucoup de morts. L'adolescente espérait juste que ses parents n'en fassent pas partis.
    Elle aspira un bon coup, avant de se retourner vers Yakito, qui l'attendait:

    -Je suis prête, on peut y aller!
    Famillier ;;



      •Age ;; 20 mois.
      •Nom;; Keianna.
      •Race ;; Akita Inu.
      •Infos ;; Keianna est une jeune femelle au long pelage blanc comme la neige...et très salissant, par la même occasion, obligeant ainsi Yuuri à la laver souvent, ce qui veut dire que cette chienne à généralement le poil impeccable et doux. Un vrai peluche! Parce qu'il faut dire que Keianna est une chienne très gentille et caline. Mais elle est également très méfiante vis à vis des gens qu'elle ne connait pas. Il lui faut un temps d'adaptation avant de se laisser caresser par des inconnus.
      Keianna est également très protectrice envers sa maîtresse et déteste que des gens lui fasse du mal ou même , tout simplement, s'approche d'elle.
      Enfin, cette chienne est très joueuse et est très gourmande. Vorace aurait pu être son deuxième nom. Mais bon c'était une femelle et Yuuri ne savait rien de son caractère le jour où elle l'a eue.

      Spoiler:

    «« dans le monde sorcier



    « Et nous en sommes rois. ;;


      •Pseudo ;; Saya ou Nini (et donc je récapitule, c'est pour les deux grandes maîtresse du fofo ^^)
      •Age ;; 19 ans et bientôt 20 (je suis vieille je sais ^^)
      •Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Sya Kitsune.
      •Comment le trouvez-vous ? si je me fais un autre compte, c'est que je le trouve bien.
      •Idées d'amélioration ? Nooon, il est parfait! =) Et je voudrais pas me faire découper en petits morceaux par Didi, ou plutôt Mizore et sa tronçonneuse ^^
      •Votre présence sur 10 ;; le week-end.


    Quelle est la couleur utilisée par les admins pour les annonces officielles ? Okey by Mri


    Dernière édition par Yuuri Joi le Sam 4 Déc 2010 - 0:51, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]   Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:01

    Valeurs possibles ;;


      •Catastrophique
      •Inférieur à la moyenne
      •Moyen
      •Supérieur à la moyenne
      •Excellent

    Physique ;;



      ◘ Force physique ;; Moyen.
      ◘ Agilité ;; Supérieur à la moyenne.
      ◘ Réflexes ;; Moyen.
      ◘ Endurance ;; Supérieur à la moyenne.
      ◘ Résistance ;; Excellent.
      ◘ Beauté ;; Supérieur à la moyenne.

    Mental ;;


      ◘ Force mentale ;; Moyen.
      ◘ Patience / Self contrôle ;; Excellent.
      ◘ Intelligence ;; Moyen.
      ◘ Arrogance ;; Inférieur à la moyenne.
      ◘ Gentillesse ;; Excellent.
      ◘ Prestance/Charisme ;; Catastrophique.
      ◘ Mémoire ;; Supérieur à la moyenne.

    Niveau guerrier ;;


      ◘ Epée ;; Moyen.
      ◘ Lance ;;Inférieur à la moyenne.
      ◘ Arc ;;Moyen.
      ◘ Poignard ;; Excellent.
      ◘ Combat à mains nues ;; Inférieur à la moyenne.


    Dernière édition par Yuuri Joi le Sam 4 Déc 2010 - 1:02, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]   Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:21

    Re-bienvenue donc !

    Je t'arrête tout de suite pour une modif !

    Tu as soit le statut de guérisseuse, soit aide cuisinière... Meron a déjà postulé pour être cuisto. Et elle ne fait pas partie des scriptes
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]   Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:18

    Beau vava x') !

    Effectivement soit l'un soit l'autre ^^ en sachant que j'actualiserais le panneau d'affichage ET les listes après ta validations!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]   Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:24

    Ah okay, alors guérisseuse ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]   Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:46

    Alors après concertation sur un détail qui nous chiffonnait, on va malheureusement t'obliger à changer ton histoire ainsi que celle de Sya >,<

    La guerre des Familles est beaucoup trop présentes pour que ta meilleure amie soit une guérisseuse et qu'en plus sa famille t'accepte en tant que meilleure amie de leur fille. Ce genre de relation ne peut se faire qu'au sein de la Maison, étant donné les circonstances. Les accueils sont généralement aussi peu chaleureux pour évaluer les préjugés et l'éducation que vous êtes capables de laisser de côté.

    Alors nous te proposons ceci.

    Yûna est issue d'une famille normale et est, effectivement ta meilleure amie. Elle aurait pu être au courant de ta nature, nous avons aucun problème la-dessus, et même mourir dans l'intention de te protéger.
    En revanche, Yuri a été adopté par la famille de Yûna. Tu peux dire par exemple qu'elle avait été enlevé par l'une des famille et abandonné puis oublié ou je ne sais quoi par la suite lors d'un combat entre les parents qui voulaient te reprendre et tes ravisseurs.
    Yuri a donc grandi dans la famille de Yûna, la considérant comme sa sœur et toi une très bonne amie. Elle aurait développé ses étranges capacités, ce qui expliquerait que Yûna ne se formalise pas plus de ton pouvoir. Puis, quelque temps avant ou après la mort de Yûna, cette dernière fut retrouvée par ses parents, qui lui expliquèrent la situation. A la mort de Yûna, elle jura de se venger etc.

    Tu me suis ?^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]   Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:15

    Euh...ouais, bon je verrai ça la semaine prochaine --"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]   Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] EmptySam 4 Déc 2010 - 0:52

    Désolée pour le double post mais je préviens que j'ai fini et tout modifié ^^ (sauf la description de ma chienne^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]   Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] EmptySam 4 Déc 2010 - 1:04

    Très bien...

    Je te valide, je laisse Aya mettre notre joli tampon de validation <3

    Inutile que je t'explique tout, tu le sais déjà.
    Tu seras chambre 05, avec Angela et Meron !

    Bon jeu !

    Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] Sceau_10
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Contenu sponsorisé





    Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]   Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Black Boy (Terminé!)
    » Sya Kitsune se présente et est à votre service! =) [Terminé]
    » Ruka Ningyo, ventriloque à ses heures perdues...voire tout le temps...[terminé]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Présentations :: Fiches validées-
    Sauter vers: