La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Black Boy (Terminé!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Boy (Terminé!) Empty
MessageSujet: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptySam 9 Oct 2010 - 15:28


Akatsuki
Roy

« Tout début a une fin... ;;




    •Age ;; Je n'ai pas à vous le dire... (trad: 19 ans)
    •Famille ;; Métamorphe
    •Statut ;; Espion (Maitre si possible)
    •Pouvoirs ;; Peut se changer en animal mais à un faible pour sa forme de tigre blanc.
    [A noter qu'il peut également se transformer en aigle et en requin,
    mais il les contrôle avec plus de difficultés... Surtout le côté requin...]
    •Armes ;; Un katana noir et beaucoup de couteaux de jet.

«« dans le monde sorcier




    « Because I leave in yours Nightmares... In yours Shadows...»




« Mais le temps est à nous ... ;;


Description physique ;;


Roy est plutôt du style a passer inaperçu. Passé maitre dans cet art, les gens n'arrivent donc pas forcement à se souvenir, ne serait-ce que de son visage, et moins encore de son physique général. Cependant, dans cet amas noir que sont ces vêtements, quelque chose choque: ses yeux. Deux yeux rouges, virant au jaune d'or par moment, légèrement en amandes, qui ne sont pas sans faire penser aux yeux des grands félins. Lorsqu'on y regarde de plus près, on peut voir que ces yeux sont mouchetés de orange, se qui fait, certes, particulièrement bizarre, mais également très beau. Contrastant avec ces étranges bandages sombres qui lui recouvrent le corps, sa peau est d'une blancheur immaculée, laiteuse, sans paraitre maladive pour autant. Cette couleur de peau fait d'ailleurs ressortir ses longs cheveux de geais qui lui tombent au niveau de la taille. Souvant laisser tel qu'ils sont, ses cheveux ne sont jamais vraiment coiffés, tignasse sombre éternellement sauvage encadrant le visage ovale et fin du métamorphe. Visage que personne n'a jamais réellement vu d'ailleurs. De l'arête du nez jusqu'à sa taille, des bandages noirs parcourent son corps, pour une raison connue de lui seul. Ainsi, seuls les personnes l'ayant vu jeune savent, à peu près, à quoi son minois ressemble dans son entier. Mais, pour tout les autres, c'est un mystère bien particulier...


    « We know that we found somebody special when we can shut it and share a pleasant silence. »



    Description psychologique ;;

    La chose principal qu'il faut savoir sur Roy, c'est qu'il a une faculté à changer son comportement qui est assez incroyable; tout le reste n'est que fioritures. Généralement, il apparait sous les traits d'un personnage relativement distant et froid. Ayant la fâcheuse tendance à regarder les gens de haut à cause de la forme naturelle qu'ont ses sourcils, il n'est pas des plus bavard et il n'est pas rare de l'entendre répondre par monosyllabes. En revanche, s'il se met à faire deux ou trois phrases longues et complètes c'est généralement qu'il est furieux ou soit, chose bien moins commune, qu'il vous aime bien. Souvant qualifié d'être sans cœur à cause de ça, lui, il s'en fiche pas mal, ne s'intéressant nullement à se qui se dit sur lui. Discret, il passe souvant inaperçu de son plein grès, se fondant dans la masse avec une facilité déconcertante. Être solitaire, il est agoraphobe et possède une ouïe particulièrement développée qui fait qu'il ne supporte pas lorsqu'il y a trop de bruit dans un seul et même endroit. Fuyant donc la compagnie des autres êtres humains, ce grand brin ne connait intimement personne et personne ne le connait intimement. A croire qu'il n'est qu'une simple petit ombre qui passe, de temps à autre, sans laisser de traces aucune de son passage. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il fut surnommé "l'Ombre". Enfin, pour lui, peut lui importe tout ça.

    Malgré cette apparence néfaste qu'il semble se complaire à donner, Roy n'est pourtant pas un mauvais garçon. Car, si l'on apprend à le connaitre, ce grand jeune homme musclé se révèle être totalement gaga devant les chats et les animaux en général. Et bizarrement, il se complait plus à parler à des animaux qu'à des humains, se qui a généralement le don d'étonner ceux qui l'on déjà vu en compagne de ces petits félins. Bien qu'un poil bagarreur, il préfère la voix diplomatique avant tout et souffre, à son grand damne, d'une timidité maladive doublé d'une maladresse qui tient de l'incroyable. D'ailleurs, c'est à cause de cette même timidité qu'il ne va pas essayé d'aller vers les gens ou quoique se soit d'autre, préférant rester planquer derrière son masque de garçon mystérieux et inaccessible. Mais ça, personne ne le sait et personne n'a à le savoir. Car, si ça venait à être sut, on pourrait être sure et certain que le grand brin disparaitre de la surface du monde à cause de la honte que ça lui aurait fait éprouvé. Fier et orgueilleux vis à vis de lui-même, il ne supporte pas l'échec et ferait tout pour réussir se qu'on lui a demandé de faire. A noter que c'est un maitre de l'espionnage étonnement patient et qui a l'art et la manière de découvrir les choses les plus intimes et les plus personnelles des gens qu'il observe...


    J'aime

      • Ramses
      • La solitude
      • Le thé à la menthe
      • Les cigarettes
      • Le calme
      Je n'aime pas ►

        • Les endroits bruyants
        • Les endroits où il y a trop de monde (agoraphobe)
        • Les emmerdeurs
        • Les imprévus
        • Ma timidité
    • Point particulier ;; Roy a la sale manie de porter des bandelettes qui enserrent le bas de son visage, ses épaules et une partie de son torse.

    Votre histoire ;;

    †††

    Comme tout se qui entoure Roy, son histoire n'est guère plus connu que son visage ou que ses véritables sentiments. Et, à vrai dire, rechercher des informations sur lui, c'est comme essayer de trouver son chemin dans un marais embrumé où l'on ne voit pas à 1 mètre devant soit. Bon, au moins me direz-vous, on sait, sans autant doute, de quelle famille il est issu: celle des Métamorphes. Mais, à savoir qui sont ses parents et comment il s'est retrouvé dans la Maison de l'Ailleurs, là, c'est une autre paire de manche. Enfin, essayons de rassembler les informations que l'on connait sur lui, même si elles sont moindres.

    D'après la rumeur la plus persistante à son sujet, Roy serait le fils de l'un des hauts gardés de la famille des Métamorphes, un dénommé Thor Akatsuki. Sa mère est inconnue et les rumeurs disent qu'elle serait morte en essayant d'envoyer son enfant dans la Maison de l'Ailleurs, ou, tout simplement, qu'elle serait morte en accouchant. Quoi qu'il en soit, Roy fut entièrement élevé par son père et, pour une raison inconnue, caché aux yeux des autres membres de la famille. Entrainé très tôt au combat plus qu'à rester assit sur les bancs d'une école, il prit rapidement la sale manie de préférer le port des armes à la compagnie humaine. Solitaire de nature et élevé dans le plus grand secret, des rumeurs prétendent que son père aurait voulu en faire le nouveau chef de famille, détrônant l'actuel, pour pouvoir, dans l'ombre, influencer son fils, et régner comme bon lui semble sur les Métamorphes avant d'entrevoir un asservissement total des autres familles à son joue. Pourtant, son enfant ne l'entendait pas de cette oreille là. Ce n'était pas parce qu'il ne montrait que peu d'émotions qu'il était pour autant dépourvu d'intelligence, bien au contraire. De nombreuses disputes éclatèrent entre les deux hommes, en arrivant souvant aux mains. Car Thor n'était pas se qu'il y avait de plus tendre comme bonhomme. Porté sur l'alcool et possédant une ambition démesurée, la vieillesse ne l'arrangeant pas en prime, Roy en vit des vertes et des pas mures. Certains disent même qu'il se faisait battre et que ça serait pour ça qu'il porte des bandages sur tout le haut du corps.
    Quoiqu'il en soit, on ne sut jamais se qu'il éprouvait pour ce père violent, de l'amour compatissant ou de la haine pure mais, se qui est sur c'est qu'à la veille de son quinzième anniversaire, Thor fut retrouvé mort, son corps flottant sans vie dans l'eau croupie d'une rivière quelconque. Roy? Personne ne sut où il était passer; il avait tout simplement disparu de la circulation...


    Rester là, à observer, sans un bruit ni un mot...
    C'était se qu'il faisait principalement de ses journées.
    Caché dans l'ombre, il regardait patiemment le monde de ces yeux rouges sans sembler se soucier du temps qui passait. D'ailleurs, ce dernier ne semblait pas avoir réellement de prise sur lui, du moins, pour ceux qui le regardait. Toujours ce même regard inexpressif et ces cheveux longs en bataille ou attachés rapidement en une longue catogan. Mais, que fait-il donc? N'avait-il pas disparu de la circulation? Si, mais il n'était pas mort pour autant... On ne sut trop jamais comment il avait découvert la Maison dans l'Ailleurs mais, on suppose que ce fut Yakito qui le ramena. De plus, on sait, de source sur, qu'il assista et participa à la naissance de l'organisation mais sans trop se montrer, n'étant pas du genre à hurler sur les toits qu'il était là. Il prit cependant soin de créer des liens amicaux avec les autres "fondateurs", ainsi rencontra-t-il Mizore et Ayame, les deux gardiennes de la Maison.
    On ne sait pas exactement combien de temps à passer depuis, mais, se qui est sur, c'est qu'il s'est attaché à cet endroit, y ayant ainsi élut domicile. De toutes façons, il n'avait pas d'autre endroit où aller. Retourner dans la demeure familiale? Pour reprendre le flambeau de son père? Jamais. Ça aurait voulu dire qu'il aurait dut apparaitre aux yeux de nombreuses personnes, se présenter à des banquets bruyants et surtout, plus horrible que tout, devoir livrer bataille... Non, vraiment, c'était inconcevable. Disons les choses comme elles sont: le fait de se battre ou même de tuer ne le dérange pas mais, se qui le tracassait plus, c'était le fait qu'il n'aimait pas se battre pour une cause qu'il trouve futile ou perdue d'avance. Le dialogue aurait été la meilleure des solutions à ses yeux. Mais essayer d'engager le dialogues entres des familles rivales qui ne pensent qu'à se bouffer le nez, c'était tout bonnement impossible...
    Le mieux était de rester là, allongé comme il était sur le toit de cette Maison à fixer les étoiles. Maison, qui, à ces yeux, représentait tout se qu'il avait, tout se qu'il chérissait un tant soit peu et surtout, tout se qu'il lui restait.

    Fermant les yeux, le jeune homme soupira doucement, laissant l'une de ses mains se perdre dans la fourrure de Ramsès qui avait décidé de piquer un somme sur son ventre.
    Laissant ses pensées vagabonder, il ne pouvait s'empêcher de ressasser certains épisodes de sa vie, connus de lui seul et des rares personnes qui interagir avec, telles que cette surexcitée de Mizore ou encore la fausse calme Ayame...


    On entendit de nouveau parler de ce fils étrange quelques années plus tard. Car, même si peux de personnes l'avaient vu ou connaissaient son existence, toutes se rappelaient de ces yeux rouges.
    Ainsi, on entendit parler d'une drôle histoire, histoire se changeant en conte, murmure d'une réalité... Chez les différentes familles ennemies, certains avaient cru voir un animal sortant de l'ombre, pour écouter ou espionner avant de repartir aussi discrètement et inexplicablement qu'il était arrivé. Tantôt c'est un chat, tantôt un aigle. Certains disent même que cet animal sont on ne peut jamais définir la forme exacte est synonyme de mauvaise augure...
    Pauvres ignorants qu'ils sont...

    †††

    Famillier ;;



      •Age ;; Inconnu
      •Nom;; Ramses
      •Race ;; Chat sauvage
      •Infos ;; Aussi loin que l'on s'en souviennent, Ramses à toujours été aux côtés de Roy. D'après
      le peu de choses que l'on sait, le chat été recueillit par son maitre lorsqu'il n'était qu'un bout de
      chair sans poils et depuis, il ne le quitte plus. Fidèle allié et considéré comme un ami - aussi bien
      que comme un compagnon de mission - par le grand ténébreux, Ramses se différencie des autres
      félins standards par une intelligence particulièrement aiguë. D'un naturel tranquille, il peut être
      cependant particulièrement vindicatif si l'on fait du mal à son maitre.

    «« dans le monde sorcier



    « Et nous en sommes rois. ;;


      •Pseudo ;; Appelez moi Roy
      •Age ;; 19 ans
      •Comment avez-vous connu le forum ? Via Mizore
      •Comment le trouvez-vous ? J'adore le thème et le design Wink
      •Idées d'amélioration ? Plus de membres
      •Votre présence sur 10 ;;8/10


    Quelle est la couleur utilisée par les admins pour les annonces officielles ? Okay by Miri


    Dernière édition par Roy Akatsuki le Dim 9 Jan 2011 - 20:29, édité 16 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptySam 9 Oct 2010 - 15:28

    Valeurs possibles ;;


      •Catastrophique
      •Inférieur à la moyenne
      •Moyen
      •Supérieur à la moyenne
      •Excellent

    Physique ;;



      ◘ Force physique ;; Excellent
      ◘ Agilité ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Réflexes ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Endurance ;; Excellent
      ◘ Résistance ;; Moyen
      ◘ Beauté ;; Supérieur à la moyenne

    Mental ;;


      ◘ Force mentale ;; Inférieur à la moyenne
      ◘ Patience / Self contrôle ;; Excellent
      ◘ Intelligence ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Arrogance ;; Moyen
      ◘ Gentillesse ;; Inférieur à la moyenne (pas qu'il soit méchant, mais surtout qu'il est particulièrement maladroit)
      ◘ Prestance/Charisme ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Mémoire ;; Inférieur à la moyenne

    Niveau guerrier ;;


      ◘ Epée ;; Excellent
      ◘ Lance ;; Catastrophique
      ◘ Arc ;; Catastrophique
      ◘ Poignard ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Combat à mains nues ;; Moyen


    Dernière édition par Roy Akatsuki le Mer 5 Jan 2011 - 20:33, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptySam 9 Oct 2010 - 15:48

    Alors alors! Pas d'armes feux désolé ^^ ! Ensuite tu les collectionnes un peu trop ^^' limite toi un peu! (par exemple UNE épée et quelques armes de jets =) ) Ensuite il nous faudrait quand même ton age puisque nous avons imposé une tranche d'age.

    Pour maitre espion sa ne dérange pas mais il va falloir faire un test rp ^^ bref bonne continuation!

    Autre chose: Pour le vava on est pas super chaude mais si tu n'en a pas d'autre on l'acceptera ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:10

    Alors bienvenue donc officiellement !
    Rien à dire au niveau de l'histoire on attend juste que tu finisses ta fiche.

    Par contre, il va falloir réduire le nombre d'excellent qui ne peuvent pas dépasser 4, puis mettre au moins 1 catastrophique et 2 inférieurs à la moyenne^^.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptySam 16 Oct 2010 - 21:53

    Ouai un ami métamorphe! Bref bonne chance pour ta fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:43

    Je m'excuse encore une fois pour mon temps à faire cette fiche mais je peux enfin dire (fièrement) qu'elle est finalement terminée!
    Sur ce, bonne lecture!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:15

    Bienvenue et je ne dirais qu'une chose : mon chat se nomme Ramses irl =P
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:00

    Bon moi je dis amen! XD

    Une dernière chose! Ton vava n'est pas vraiment de style manga (je suis chiante! Mais la signe ne pose pas de problème) Et enfin! Tu dépasses les 4 excellant demandés ^^.

    Voila voila, encore bon jeu parmi nous, j'attends ton changement et l'avis de Miri avant de te valider ^^.

    ( Et tu as treees bon gout!!! Oui le design est superbe je suis de ton avis... *la tête qui gonfle* Non je blague (presque) xD )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:49

    Okaeri =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:21

    Et bien moi je passe par là... c'est peut être le début du lendemain mais je suis là ! Mouhahaha

    Bref, ma chérie, alors que je t'explique... après plusieurs vérifications suite au poste de ma bonne vielle Aya adorée, je vois que tu as corrigé l'erreur des 4 excellents et que tu réponds admirablement bien aux demandes.
    Bon, je sais que ton perso fait parti d'un manga. Peut être fait-il trop graphique et c'est pour ça qu'il te gêne... je m'incline, et je suis désolée mon césar, mais il faudra que tu le changes --"

    Ensuite, j'ai une seule chose à dire sur ton histoire.
    Citation :
    On ne sut trop jamais comment il avait découvert la Maison dans l'Ailleurs mais, se qui était sur, c'était qu'il y était arrivé et qu'il y avait élut domicile. après tout, il n'avait pas d'autre endroit où aller.
    Alors c'est Yakito qui est venu te chercher, sinon tu n'aurais pas pu y entrer. Ensuite, comme tu es un cas à part, il faut que tu précises (pour une meilleure compréhension) que tu vis avec nous depuis un bon moment quand même (je me souviens plus ce qu'on avait dit). Tu nous a donc rejoint lorsque l'Organisation n'était pas encore mise en place, et tu as assisté à sa création. J'aimerais que tu rajoutes ces détails dans ton histoire.

    Bon voilà, moi c'est tout ce que j'ai à dire... à part peut être que je lis ENFIN ta prez, et que je souhaite de tout mon coeur, rp le plus rapidement possible avec toi, histoire que Miri te tronçonne gentiment la figure pour cette longue attente (rien de bien méchant, ne t'inquiètes pas, juste quelques doigts en moins).

    Bref, sur ce, je vais dodoter (ou pas) et je te dis tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:54

    Je préférais ne rien dire niveau histoire puisque j'étais au courant de votre entente xD Enfin bref voila!!

    Je peux aussi te proposer ceci en image si tu n'en a pas : http://static.zerochan.net/full/14/12/295614.jpg

    Après à toi de voir, tant que tu rentres dans les critères! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:30

    Alors, alors, voilà, j'ai modifié mon histoire et mon avatar, donc, logiquement, c'est tout bon cette fois!
    Merci Ayame pour le vava, mais j'en ai trouvé un autre entre temps qui faisait l'affaire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:50

    NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

    OKAY CETTE FOIS TOUT EST OFFICIELLEMENT BON, JE TE VALIDE ENFIN !

    Même si je vais laisser Aya le confirmer plutôt que d'agir précipitamment. Mais cette fois tout est BON ! JE VAIS RP AVEC MON CESAR D'AMOUUUUUUUUUUR !!!!<3<3<3<3<3<3<3<3

    *part s'égosiller la voix ailleurs*
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:06

    Allez je ne te fais pas attendre xD

    BON JEU PARMI NOUS!!!

    Black Boy (Terminé!) Sceau_10
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Black Boy (Terminé!) Empty
    MessageSujet: Re: Black Boy (Terminé!)   Black Boy (Terminé!) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Black Boy (Terminé!)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sya Kitsune se présente et est à votre service! =) [Terminé]
    » Yuuri Joi, une guérisseuse, insensible à la douleur...ou pas. [Terminé]
    » Ruka Ningyo, ventriloque à ses heures perdues...voire tout le temps...[terminé]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Présentations :: Fiches validées-
    Sauter vers: