La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
MessageSujet: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:52


Harch
Mera

« Tout début a une fin... ;;




    Age ;; La Petite demoiselle toute timide que vous voyez devant vous (Ou pas hein, elle est VRAIMENT timide ^^') a une quinzaine d'année (Bon, je l'aurai bien faites plus jeunes mais je m'en tient aux règles.. Et aux non de la Tronçoneuse-Girl Very Happy)
    Famille ;; Une voix dans la tête, un air un peu distant, des connaissances étranges... Oui oui, Mnésique, vous l'aurez compris ^^

    Statut ;; Aide cuisinier et Ravitailleur

    Pouvoirs ;; Eh bien comme tout les Mnésiques j'ai envie de dire ^^ La banale petite voix qui vous susurre des infos au creux de l'oreille, mais uniquement quand ça lui chante ^^

    Armes ;; La Petite Miss ne sais pas vraiment se battre, et est donc exécrable en tout ce qui concerne le maniement de n'importe quelle arme. Tenerz vous loin d'elle quand elle a un truc coupant ou pointu entre les mains... Sauf s'il s'agit d'un couteau de cuisine avec des ingrédients devant O/

«« dans le monde sorcier




    « My friend, the fates are cruels.
    There is no dreams, no honor remains

    Genesis, Loveless
    FF VII





« Mais le temps est a nous ... ;;


Description physique ;;



Ohayo !!
Bien, aujourd’hui je vais vous présenter la petite Mera. Mais comme je suis pas gentils et que j’en ai marre des trucs normaux je vais commencer par… L’épisode 2 !! \O/ (Oui, je sais, une présentation ne se fais pas par épisode u____u) Enfin bref, pour l’épisode 1 allez voir la description mentale \O/ (Pourquoi je met ce smiley, j’en ai aucune idée u___u)
Alors, la petite Miss…. Bah…. Déjà faudrait qu’on la trouve…. Ahhhh voilà !! Planquée derrière le pilier là-bas !! Bon, vous le savez, elle est timide alors on ne la regarde pas comme si c’était un monstre de foire. Merci. Surtout que, comme elle vous le dira, il n’y a pas plus banale qu’elle ^^
Plutôt petite (1m60 à tout casser u___u) la jeune demoiselle est maigre comme un clou. Ca l’arrange bien pour pas se faire remarquer. Plutôt plate (Les voyeurs et pervers n’ont donc aucune raison d’être ici Very Happy) elle est souvent habillée de noir. Pull à longues manches (Trop longues) sur débardeur et jean sombre, le seul vêtement remarquable qu’elle porte est un grand gilet à capuche, la capuche en question ayant des oreilles de lapin… Allez savoir pourquoi u___u
Puisque le corps de cette jeune demoiselle n’interressera personne, permettez moi de passer à son visage >.>
Sous ses mèches noires (Arrivant à peu près en bas du cou) se trouve surement la seule chose qui pourrai éventuellement vous intéresser. Deux yeux immenses et magnifiques. Bleus-gris, avoisinant le noir par jour de pluie, les reflets innombrable de ses deux iris perdu dans le blanc les entourant pourrai fasciner n’importe qui (D’un minimum poète -___-) pendant quelques heures si ce n’est plus. Néanmoins à par ses yeux, la demoiselle n’a pas grand-chose pour se faire valoir, le reste de son visage étant encore plus banal que son corps u____u



    « Est tu Vent ou Nuage?
    - Je suis Moi

    Pierre Bottero, Ellana
    Le Pacte des Marchombres




    Description psychologique ;;


    Passons dès à présent à l’épisode 1 de notre feuilleton génialissime… Ou pas -___-

    Résumé des épisodes précédents… Qui ne sont pas cencés éxister donc on vous en fera pas. Pis j’ai la flemme u___u Pis vous avez qu’à lire plus haut >.< Non, je suis pas du tout chiant ni désagréable.. Pis on est pas là pour ça >..<)En fait, on peux pas vraiment appeler ça des épisode vu qu’il s’agit de la présentation de Mera… Donc c’ets plutôt des Pré-épisodes… Bref >.<
    Suite à la dernière fois (Juste au dessus) vous savez désormais à quoi ressemble le petit Lapin de Mars. Vous savez plus ou moins à quoi ressemble sa bouille, sa taille, la forme de sa silhouette (Bande de pervers u____u) Sauf que c’ets balo mais une personne ne se limite pas à son physique Very Happy Bah oui, faut un minimum de description mentale u___u

    Pour être franc, la Misstinguette (Surnom de merde mais chut -___-) à comme tout le monde qualités et défauts… Sauf que son défaut le plus marqué est, comme l’a dit Woody Allen, terrible… Car il masque toute les qualités. En effet, la petite est si timide qu’il est parfois même impossible de lui arracher un mot pendant plusieurs heures. Evitant tout contact en général et physique en particulier, ce n’est pas qu’elle n’aime pas avoir de la compagnie. Au contraire, il lui arrive de la chercher (Lorsqu’elle ne désire pas être seul pour X raison) Le seul problème c’est qu’elle à toujours l’impression de mal faire, d’être lourde, chiante et j’en passe. En gros le genre de fille qui veux avoir des gens avec elle mais qui viendra jamais vous chercher parce qu’elle aura l’impression de vous embeter.
    Cherchant la solitude dans ses (Trop) nombreux moments de déprime, la jeune fille a vite apris à grimper sur les toits. Mal et avec difficulté mais assez bien pour pouvoir atteindre deux trois endroit en hauteur, proche des étoiles et de la noirceur de la nuit.
    Se dénigrant à tout bout de champ, la petite Mnésique cherchera TOUJOURS à vous faire passer avant elle. Pour elle vous serez toujours plus important qu’elle. Attentionnée envers tout le monde, s’inquiétant pour un oui pour un non, elle cède facilement à la panique. N éanmoins moins, si la peur pour un être cher lui donne des ailes, une menace directe ou non envers elle la paralysera tout simplement.

    Un des rares points ou vous arriverez peut être à lui faire lacher un sourireou une parole est la musique. Fascinée par les notes, elle sais jouer de plusieurs instruments, même si son préféré reste le violon. Ecoutant principalement du classique ou du metal symphonique, il est très rare de la voir écouter du metal ou du rock « Bourrin » et impossible de la voir avec du Rap ou approchant (Même de loin u___u)



    J'aime

      • Le silence d'une mélodie ou celui d'une foule qui se tait
      • La folie d'un ami
      • Le rire de qui que ce soit
      • L'odeur d'un fourneau
      Je n'aime pas ►

        • Le rouge qui me monte au joue dès qu'on me remarque ou me fait un compliment
        • La vue du sang
        • Le bruit et la puissance de la foule
        • Le froid de la solitude
    • Point particulier ;;

    Votre histoire ;;



    Un cri. Une vie commence toujours et commencera toujours par un cri. Dans ce cris on peut tout entendre. Les premier et les derniers mots.
    La voix adulte. La voix enfant. L'age de la mort, la raison. Les sentiments, la personnalité, le physique... Un seul cri peut tout dire. Tant qu'il s'agit du premier qu'un enfant pousse.
    Ce qu'on a entendu dans le miens? Je sais pas, j'étais pas là. Enfin si, mais j'étais pas réellement consciente. Trop jeune. Les vrais souvenirs ne commencent qu'à l'âge de 3 ans il parait.
    Je sais pas si c'est vrai. Je sais juste que je ne me souvient pas.
    Je ne peux qu'imaginer. Et ce que j'imagine c'est que je suis restée silencieuse. Aussi muette que la tombe que je serai un jour, timide avant même de savoir ce que voulais dire ce mot.
    De toute façon c'est ce que j'ai toujours été. Timide. Ou comment résumer une personnalité, une histoire, un monde à travers un seul mot. Pour que soit résumable à ce point je doit être vraiment pas intéressante...
    Bref...
    Je suis donc née un 24 janvier, dans ce que je pense être le plus grand des silences gêné et incompréhension parentale la plus totale. Minuscule, apparemment en sous-nutrition, silencieuse comme pas deux...
    Une dernière chose pour vous montrer que tout était préparé pour montrer mon futur? Ce jour là, il pleuvait.






    Ce qui motive la vie d'une gamine de six ans?
    Les amis, les jeux... La joie de vivre... Moi j'en avais pas vraiment. Pas au sens propre du terme. Trop timide pour aller voir les autres...
    Et quand c'est eux qui venais me parler je me cachait. Derrière mes cheveux.. Ma mère.. Un arbre... Ce que je connaissait déjà...
    L'inconnu fait peur à l'être humain, c'est pour ça que sa première peur à été le noir...
    N'ayant pas de réel "Ami", j'ai vite fini par m'emprisonner dans mon monde à moi, fait des mots que j'écrivais, des personnages que je dessinais, des livres que je lisais...

    Colfer, Rothfuss, Tolkien, Carolls, Machiavel... Vous en connaissez beaucoup des gosses de six ans qui avait déjà lut ce genre de bouquins?
    Moi oui. Moi. J'aimais les mots. Ils coulaient en moi, comme du sang. Du sang fait d'encre. Je dévorai chacun de ces livres.
    Pourquoi j'aimais tant que ça la lecture? J'ai toujours pensé que je finirai par savoir qui me parlais dans ma tête si je lisais son nom.
    J'ai souvent crut trouver. Le Chat de Chester, Gollum, Holly Short, Elodin... Je n'ai toujours pas trouvé.
    En même temps, à sept an on m'a apris tout ce qu'il fallais apprendre sur les Famille... Je n'ai jamais trouvé toute cette histoire très interressantes...
    Elle servait juste à faire que mon père et ma mère se dispute. Pour savoir si oui ou non ils devaient participer à la guerre... Guerre...
    Je n'aime pas ce mot. Trop barbare.. Le "r" n'a jamais été une lettre douce. Elle ne coule pas sur la langue, ne nait pas de la douce union des deux lèvres...
    Enfin bref... Un jour maman n'est pas rentrée... Et papa m'a expliqué...


    Comment détruire les rêves d'une fillette de sept ans... Doux rêves transformés en cruelles utopies, éternelles illusions...
    Des mots je suis passé à la musiques. Ils me faisaient trop mal, elle m'apaisait. Dans un livre, il n'est pas rare qu'un personnage meurt.
    Les mots sont souvent trop représentatifs de la réalité. Les mots sont des dons, les mots sont des armes. Les mots ne se gaspillent pas.
    Pour ma part je ne les gaspillait jamais. Je les évitaient... Y compris la voix qui m'avait habité... Et s'était tue...
    La musique était devenue mon language. J'avais de la chance, des instruments il y en avait plein dans l'immeuble où j'habitai.
    Certes ils appartenaient tous a quelqu'un, mais les gens m'aimaient bien et, devenue moins timide (En quelques années quand même, on fini par s'ouvrir)
    j'osais leur demander de m'apprendre un peu. J'ai ainsi apris à jouer du piano, de la guitare, un peu de flute traversière, de l'ocarina...
    Mais l'instrument que je préfère je n'y ai jamais touché jusqu'à mes dix ans...

    Dans le salon, il avais toujours trôné depuis Sa mort. Je n'avais jamais osé demandé à mon père. Ca lui aurait rapellé trop de mauvais souvenirs...
    Et à moi aussi...
    Violon... A dix ans, à un moment où il s'était absenté pour je ne sais plus quelle raison. J'avais craquée..
    Le doux son de ses cordes n'avais pas retentit depuis trois ans déjà... C'est simple un violon... J'ai vite compris... Deux notes jouée... J'ai accordé...
    Facile, quand on ne vit que par la musique, délaissée des mots et des êtres humains, de reconnaitre des notes... Une fois l'instrument accordé j'ai commencé à jouer...
    Retrouvé à l'oreille une mélodie que j'avais entendue... River Flow In You... Yiruma... A mesure que les minutes passaient je tentait de nouvelles mélodies...
    Je ne jouait pas très bien, mais dans ma tête chaque note résonnait, accordée au son pleurant de l'archet sur les cordes.

    Quand mon père est rentré, j'étais en larme...



    Il est des moments où la vie prend un tournant. Un grand, un petit. En épingle à cheveux ou tout simplement en pente douce.
    Car oui, ce tournant peut être à gauche, à droit, en haut, en bas... Tant qu'il n'est pas derrière. Dans la vie, on ne revient jamais en arrière.
    On peut s'enfermer dans son présent, vivre de son passé. Souffrir chaque seconde qui passe à cause de nos choix ou nos hasards passés...
    Mais pas revenir en arrière. Carpe Diem, ce qui est fait est fait.
    Mais il existe des tournants... Toujours. Tout le temps. Anodins ou pas. Mais il y en a. Une vie n'est jamais droite.
    Et quiconque essaye de rester droit sans jamais changer fini par se briser. Sous le poids de sa peine ou son orgueil.

    Pour ma part je ne me suis pas brisée... J'ai toujours été pliée. Pliée parce que je ne voulais pas être droite. Toujours faire passer les autres avant moi.
    Timide à l'extrême. Pliée comme un roseau sous le vent, pour laisser passer. Toujours souffrir, jamais mourir. Courbe éternelle. Jamais droite.
    En même temps peut être pour le mieux...
    Les larmes versée sur le violon de ma mère furent éphémères. Les mélodies que je retrouvais ensuite était ancienne.
    De l'époque où j'étais encore plus petite que maintenant, et surement plus timide. Je me mis a jouer de plus en plus de violon, sans pour autant arrêter les autres instruments.
    Mais mon violon ne me lâchait plus. Je ne le voulais pas, de toute façon. Même en cour, malgré les moqueries de certains.

    Jusqu'à ce que je me mette à sécher... Je sais, c'est pas si étrange que ça, ni si gravissime (Vu comment était partit mes notes de toute façon...)
    Mais pour moi ça n'avais de toute façon aucune importance que ce soit bien ou pas... A cause de la raison...

    A cause d'un tournant imprévu...


    Waiting for your
    Call I'm sick
    Call I'm angray
    Call I'm desesparate for your voice
    Listening
    To the song we used to sing
    In the car
    As you remember Butterfly
    Early summer
    Is playing on repeat
    Just like when we would meet...


    C'est fou comme les simples paroles d'une chanson peuvent vous replonger en arrière... Certe la musique était devenue importante pour moi...
    Mais je ne pensais pas a ce point... Pas au point de me faire renouer avec les mots...
    En fait, j'ai mal expliqué tout a l'heure... On ne peux se couper entièrement des mots... Il y en a partout... Les panneaux, dehors, les livres en cours, les chansons...
    Mais ceux que j'évitait étaient bien précis... Des mots qui m'aurai rappelés ma mère.... Des mots qui m'auraient blessée...
    Et bizzarement c'est les mots de cette chanson qui me replongèrent des années en arrière, à une époque où plus que la poésie des sons je préfèrait la mélodie des mots...

    Pourquoi bizzarement? Parce que cette chanson, au premier abord, semble plutôt être une romance de plus, histoire d'un personne attendant sa moitié... De plus...
    De plus les morts ne peuvent appeler... Ni au telephone ni autrement... Un mort est mort, il ne reviens pas...
    Pourtant, moi, ce premier couplet dès la première fois où il frappa par hasard mes oreilles je fondit en larme...
    Les images d'un passé enfouit me revinrent en pleine tête, faisant ravage sur le petit mur que j'avais érigé autour de mes émotions...
    Une cicatrice no refermée... Une plaie béante.... L'absence d'une mère...

    Cette retrouvaille avec les mots me fit plonger dans la deprime. Un truc normal pour une ado avec un passé comme le miens. Banal même...
    Mais je m'en foutais d'être comme les autres... Je savais juste que j'avais mal et que j'en avait marre. Des cours, des masques que me présentait tout mes camarades...
    Ces masques qui montrent des émotions qui, au fond, ne sont que des mensonges...
    J'ai commencé à sécher les cours... Rien de bien grave bien sur (Surtout vu où en étaient mes notes)... Enfin, pour moi.
    Mon père lui, fini par céder à la colère de me voir "Foutre ma vie en l'air". C'est dur de perdre le dernier soutient qu'on pensais avoir...
    Mais je pense que je le méritait.. Je n'avais jamais été tendre avec lui, toujours un fardeau.. Alors plutot que de s'escrimer a me faire bosser, il m'envoya en orphelinat.


    Vous allez penser que je suis folle mais j'ai bien aimé cette partie de ma vie. Je n'en fichais pas une de plus, mais au moins on me laissait tranquille...
    Certe, on me regardais de travers, tant les profs que les élèves... Mais on me laissait tranquille...
    Rapidement éxédée des couloirs trop bruyant et des chambres trop pleine, je me suis trouvé un endroit calme où je pouvais passer le temps à loisir.
    J'avais, de plus, besoin de jouer régulièrement de mon violon, duquel je ne me séparait plus.

    J'ai fini par trouver mon bonheur, un peu par hasard, sur le toit. Calme, plutôt propre malgré quelques zones à éviter. Et puis personne ne montait jamais ici...
    De plus, chance inouit, il servait de débarat. Des meubles brisés et autres objets plus ou moins abimés trainaient là, abrités par une simple grande plaque en plastique.
    Chaises brisées, une table auquel il manquait un pied, deux trois choses sans interet....
    Quelques allés retour a l'interieur pour prendre deux trois affaires me suffirent à en faire un endroit où je venais me réfugier quand j'en avait besoin... C'est à dire souvent....
    Autre fait interressant... Un objet, là haut, tranchait avec le reste... Simple mirroir au coin droit brisé et fendu d'une grande rayure, il n'aurait pas dut interpeler mon attention...
    Mais il le fit... Parce que à mesure que je me perdais dans le reflet incomplet que je voyais, une voix que j'avais oublié me répètait dans la tête un mot. Un seul...
    On échape jamais aux liens du sang... Jusqu'ici mon passé me suivait... Et ne me lacherai jamais....



    "Ailleurs..."




    On échappe pas à son passé. Il nous modèle, nous façonne... Et dans certains cas nous enferme. Nous tue.
    Comment lutter contre une entité immatérielle aussi puissante que la vie elle même. Tout se plie face au Temps.
    Et le Passé est une partie du temps. Peut on lutter contre quelque chose comme cela?

    Pas moi. La peur céda. Pour donner place aux larmes. Je pleurais, souvent. Perdue. Pourquoi ce mirroir? Pourquoi ce mot?
    Pourquoi cette guerre ne pouvais-je finir et cette voix se taire? Pourquoi ne pouvais-je vivre tranquille une bonne fois pour toute...?
    Les larmes cédèrent... Et vint la curiosité, ravageant mes scrupule, ma peur et mon horreur.
    J'avais de nombreuse fois entendu mes parents parler de cette Maison dans l'Ailleurs...
    Et outre le fait que l'inconnu de cette Maison silencieuse et vide m'attirait, j'osais espérer que... Que quoi au fait....?
    Que je trouverai quelque chose derrière...? Un trésor? Ma mère m'attendant avec un grand sourire? Je rêvais.
    Et je le savais que c'était stupide. Mais je m'en fichait. Je voulais juste ouvrir cette fichue porte invisible...

    J'ai commencé a chercher. J'ai taté le mirroir dans tout les sens, l'observais de longues heures...
    Je ne savais même pas comment faire pour voir cette porte... comment aurai-je put ouvrir...? Mais je ne me décourageais pas... Pas au début...

    Mais comme tout enfant fini par se lasser de ses jouets, je fini par me lasser de mon rêve... qui ne devint qu'une idée brisée...
    Je montais toujours sur le toit. Là, je comtemplais le mirroir, des heures durants... Allais-je un jour passer au travers comme la jeune Alice...?
    Ou bien resterai-je à attendre indéfiniment un salut qui ne viendrai pas...?
    Quand j'en avais assez de regarder mon reflet brisé, je me détournais du miroir pour retrouver le contact rassurant se mon violon...


    Mais tout fini par changer... Un rêve qui s'écroule enchaine la chute d'un autre, puis un autre, et encore, et encore...


    Le mien s'arreta sur une lettre. Une simple lettre.
    Dans laquelle se trouvait la pire nouvelle depuis un temps incalculable pour moi qui ne savais plus le jour ou le moi, ni même l'année...
    Mon père était mort... La lettre prétendait a un accident de voiture... Mais ça n'était pas possible...
    Mon père n'avais pas de voiture... Il n'en avait jamais eu besoin...
    En même temps que les larmes une autre sensation monta en moi. De la fureur. La fureur de savoir que le Passé rattrapait toujours et frappais toujours.
    Dans le dos. Quand on s'y attendait le moins...
    Les Familles encore et toujours... Pourquoi...?! Pourquoi?! Mon père n'avais jamais participé a cette guerre. Pourquoi?!!
    En moi, quelque chose se révoltait. Je ne savais si il s'agissait de la fille que j'étais ou de la Mnésique. Je savais juste que j'en avait marre de cette histoire de Familles...
    Je voulais que cela cesse... Je n'avais jamais été violente... Mon poing s'écrasa dans la miroir, le faisant voler en éclat...
    Ca faisait mal, c'était sur... Mais je m'en fichait. A ce moment, je ne voulais qu'une chose :
    Que plus jamais je n'ai à perdre quelqu'un à cause de ces querelles incessantes.
    Suivant le même chemin que mon poing, une chaise alla crever le fond du miroir, frappant le mur derrière lui.
    Vider de ma force par ma colère et mes larmes je m'effondrai, en pleurs.
    Et ne bougeait plus, décidée a me laisser mourir, mon caractère reprenant le dessus sur ma rage...

    Ce qui me réveilla..? Je ne le saurai jamais. Le bruit de la brise légère? Son souffle? La douce lueur d'une aube naissante?
    Ou bien le jeune garçon me regardant fixement avec un grand sourire aux lèvres...? Surement lui...
    A y réfléchir, je trouve qu'on aurait put le comparer au personnage du Chat dans Alice... Mais bon...
    Les yeux accrochés à son visage, ma première reflexion fut de me demander comment il était monté là.
    La dexième de me demander pourquoi.
    Tournant la tête de droite à gauche voir si quelque chose avait changé, je ne remarquait au premier abrod rien de spécial...
    Avec pourtant une impression étrange que quelque chose manquait... Ou était en trop... Quand je compris mes yeux s'ouvrirent en grand.
    A travers le mur, en partie voilée par le cadre du miroir, s'ouvrait en grand une porte. Une porte massive, en bois... Ouvrant sur l'Ailleurs...

    Sans plus preter attention à moi le garçon/Chat du Cheshire s'engoufra dans l'embrasure de la porte et disparut par la droite...
    Moment irréel... Je ne reflechissait plus vraiment, j'agissait. Serrant mon bras bléssé sontre moi, je m'avançait...
    Et la porte se referma avec un claquement sec dans mon dos...


    Famillier ;;



      •Age ;;
      •Nom;;
      •Race ;;
      •Infos ;;

    «« dans le monde sorcier



    « Et nous en sommes rois. ;;


      •Pseudo ;; Mera Harch, Cheshire, Zedd... Je compte plus trop en fait ^^ Les deux les plus utilisés restant Zedd et Cheshire ^^
      •Age ;; J'ai 15 ans ^^
      •Comment avez-vous connu le forum ? Par Steven, que j'ai connu par une, colo, que j'ai connue par... Bon, jvai pas refaire tout le chemin mais en gros par Steven ^^ (MON NEKO SAMA NA MOI O.O)
      •Comment le trouvez-vous ? Franchement pas mal ^^ Deux trois trucs qui pourrai être améliorés mais rien de trop flagrant ^^ (Et connaissant la galère de gerer un forum, je vais pas me plaindre x) )
      •Idées d'amélioration ? Deux trois fautes d'orthographe par ci par là, la largeur du fo qui change quand on passe la souris sur le titre de certains sujets... A part ça pas grand chose, je pense ^^
      •Votre présence sur 10 ;; Euh... Honnêtement j'en sais rien ^^' J'essayerai de passer tout les jours mais c'ets pas dit que j'y arrive ^^'


    Quelle est la couleur utilisée par les admins pour les annonces officielles ? Okey by Miri


    Dernière édition par Mera Harch le Dim 5 Déc 2010 - 18:27, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:53

    Valeurs possibles ;;


      •Catastrophique
      •Inférieur à la moyenne
      •Moyen
      •Supérieur à la moyenne
      •Excellent

    Physique ;;



      Force physique ;; Inférieur à la moyenne
      Agilité ;; Inférieur à la mooyenne
      Réflexes ;; Moyen
      Endurance ;; Supérieur à la moyenne
      Résistance ;; Catastrophique
      Beauté ;; Moyen

    Mental ;;


      Force mentale ;; Supérieur à la moyenne
      Patience / Self contrôle ;; Exelent
      Intelligence ;; Moyen
      Arrogance ;; Catastrophique (Si cela veux dire qu'elle n'en à tout simplement pas du tout)
      Gentillesse ;; Supérieur à la moyenne
      Prestance/Charisme ;; Inférieur à la moyenne
      Mémoire ;; Moyen

    Niveau guerrier ;;


      Epée ;; Catastrophique
      Lance ;; Catastrophique
      Arc ;; Inférieur à la moyenne
      Poignard ;; Supérieur à la moyenne (La cuisine ça sert un peu, quand même ^^)
      Combat à mains nues ;; Catastrophique


    Dernière édition par Mera Harch le Sam 27 Nov 2010 - 20:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:01

    Bienvenue à toi et courage pour ta fiche! =) Et sinon, j'aime beaucoup ton vava ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:07

    Merci beaucoup Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:39

    Et bien et bien... après petit test vérificatif, je te souhaite donc officiellement la bienvenue.

    J'espère que tu n'auras pas trop de difficulté à faire ta fiche avec tout les "non" que je t'ai balancé à la figure xD
    Bon courage pour la suite !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptySam 27 Nov 2010 - 13:49

    Bienvenue =) !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptySam 27 Nov 2010 - 16:21

    Bienvenue =) Vivement ta fiche donc bonne chance !
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:41

    Okay alors avant d'aller plus loin je t'arrête...

    J'ai vraiment l'impression de passer mon temps à te dire non >,<

    D'abord, OUI (peut être pas en fait) c'est bien toi qui choisit ton statut, ce n'est pas nous qui le choisissons à ta place7

    Ensuite NON (quoique...) je regrette mais le poste de cuisinière est déjà occupé par Meron Amai. En revanche, tu peux être "sous-chef", donc son assistante de cuisine, y a pas de problème la-dessus, mais tu devras te soumettre à ses ordres. Donc si elle te dit que jeudi c'est purée pour tout le monde, jeudi c'est purée pour tout le monde et pas pâtes alla carbonara. En gros, c'est le "maître cuisinier"

    Ensuite NON, il n'y a pas de statut de barde, et personnellement (après Aya je ne sais pas donc avis sous réserve) je ne suis pas très chaude pour qu'il y ait des bardes. Les raisons sont celles-ci, chacun joue d'un instrument s'il le désire. Il n'y a pas de statut pour des musiciens...

    Sinon ben c'est tout... j'aime beaucoup la personnalité de ton perso (du peu que je sais pour le moment), te souhaite bon courage pour la fin et TE REMERCIE (xD) pour l'honnêteté de tes réponses dans la partie amélioration. Je suis consciente des fautes d'orthographe, je les remarque même... mais quand la flemme prend le dessus... ben voilà quoi xD
    En ce qui concerne les titres qui s'élargissent lorsqu'on clique dessus, faut voir avec Aya puisqu'elle s'occupe de la partie design. Perso je trouve ça marrant mais si ça gêne les autres joueurs, alors autant changer^^"

    Bref, c'est tout pour le moment, bonne continuation
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptySam 27 Nov 2010 - 22:32

    Pffff ouais tu dis tout le temps non u______u Jvais t'appeler No tiens u__________u (Oui, je décone, calme toi, sort pas la tronçonneuse S'IL TE PLAIT >.<)

    Donc!! Si je ne peut pas être Barde ou Cuisinier puis-je éventuellement être Ravitailleur? ^^

    Ensuite, au niveau des fautes, si tu veux je veux bien me charger de corriger tout ça ^^ De même certains post administratifs ne sont... Pas vraiment à jour ^^' Donc là aussi je me propose si tu as la flemme ^^

    Enfin, je parlait pas des titres... Mais du corps du forum lui même ^^'

    Voilà voilou ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptySam 27 Nov 2010 - 22:38

    Ah ! Oui... c'est vrai...

    Et non (*va se pendre*) m'appelle pas No, ça me fait trop penser à des amis que je connais.
    Mes surnoms sont : Didi, Miri, Mizo, Mazo, Miss Parfaite, Rin, JiaDi
    Tu as donc l'embarras du choix xD

    Et puis, c'est vraiment gentil de te proposer pour les fautes. En ce qui concerne les mises à jours, c'est Aya qui s'en charge, et elles n'ont pas lieux toutes les semaines. Enfin bref, on va laisser comme ça pour le moment.

    Donc pour les fautes, ça me va, mais uniquement si tu me fais un copier/coller des sujets avec les fautes corrigées et que tu me les renvoies. Pour le moment, on a pas de modo, il n'y en a pas vraiment le besoin.

    En ce qui concerne ta fiche, tu peux être cuisiner, mais pas "chef cuisinier". Nous avons décidé que le cuisiner avait 2 aides.
    Pour les ravitailleurs aucun problème. Tu postules pour où tu veux^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:23

    Et bien je suis d'accord avec Miri ^^.

    Bon ensuite c'est non pour moi xD . Je m'occupe des mises a jour lorsque le paquet devient conséquent, car vois tu j'ai pas mal de travail a coté. Laisse moi donc gérer tout ca a mon rythme a ce que je sache il n'y a pas non plus le feu!

    Bref bon jeu parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:27

    UP : Fiche terminée ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:07

    Très bien...

    Alors je n'ai rien à dire, j'ai adoré ton histoire donc toutes mes félicitations^^
    Tu es validé avec un grand "V"
    On va attendre le sceau du forum pour clôturer le tout et mettre ta fiche dans les validées, mais tu peux commencer à rp, ne t'inquiètes pas.

    Passons au plus important :
    --> tu vas pouvoir faire ta fiche de personnage, qui sera verrouillée une fois terminée. Si tu veux changer quelque chose dessus, envoies un mp à Aya ou moi.
    --> tu vas faire ton rp dans la salle d'arrivée, et tu peux aller postuler dans la salle d'étude pour le post que tu souhaites occuper au sein de la Maison
    --> ton test rp te sera envoyé une fois l'arrivée terminée, et tu pourras faire entièrement partie de la maison, une fois que tu auras ton statut. C'est soit aide cuisinier, soit ravitailleur mais pas les deux^^"

    Je te mets chambre 03, en compagnie de Yoi et Sya.

    Bon jeu parmi nous ^^

    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Sceau_10
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Contenu sponsorisé





    Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]   Cheshire's Cat in a Cheshire's World  [UC] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cheshire's Cat in a Cheshire's World [UC]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Présentations :: Fiches validées-
    Sauter vers: