La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
MessageSujet: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:49


Ryans
KYUSO

« Tout début a une fin... ;;




    •Age ;; 19 ans
    •Famille ;; Cogiste
    •Statut ;; Explorateur
    •Pouvoirs ;; Oui! Mais en faite non... mais oui!
    •Armes ;; Énorme marteau

«« dans le monde sorcier




    « Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.




« Mais le temps est a nous ... ;;


Description physique ;;


Grand, Kyuso est un jeune homme aux épaules carrés et à la musculature bien dessinée. Ses cheveux sont d'un beau rouge qui varie selon la lumiere qui les éclairent. Il pourrait vous faire déglutir si vous le croisez! Mais une aura chaleureuse gomme toute suite son apparence dangereuse soulignée par son cache œil.
La couleur de son regard et d'un bleu impressionnant. Même si le garçon n'en a qu'un son œil est capable de tout voir et surtout de vous transmettre ses émotions. Certains vous affirmerons que le garçon et né avec un sourire aux lèvres, d'autres que sa bouche et la plus musclé du japon, mais tous dirons la même chose. Priez pour que son sourire ne disparaisse pas! Cela voudrez dire que la fin du monde est proche ou qu'il est bigrement en colère...
En se qui concerne son style vestimentaire est tout se qu'il y a de plus décontracté. Les costumes cravates se n'est pas pour lui. Un baggi et un T-shirt font très bien l'affaire... Ou même un caleçon!
Kyuso est toujours affublé des babioles, colliers, bagues, vous ne le verrez jamais sans bijoux!


    « Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre.



    Description psychologique ;;
    On pourrait tatouer sur son front: "J'ai un sourire pour tout le monde." ou encore: "Je suis un pervers". Kyuso aime les jolies filles, les filles et .. les filles. Type généreux de nature il ne peut pas s'empêcher d'aider les demoiselles en détresse.. surtout celle en jupe. Kyuso depuis l'age tendre a perdu son poids en litre de sang en jetant un œil la ou il ne faut pas (jeu de moooots!).
    Toujours affable et gentil il est le profil type du mec populaire et sociable! Enfin ne lui cassait pas non plus les pieds, il pourrait réaliser l'un de vos rêves... celui de voler.
    Vantard, il aime être le meilleur, le plus beau, le plus musclé, le plus populaire mais heureusement c'est un bon perdant. Enfin sauf quand quelqu'un frime avec ses yeux... du genre loucher ou faire le caméléon. Logique! Il peut pas faire mieux!
    Kyuso alias Kiki par Bartélémy est toujours en perpétuel combat avec son Mimouchet! Mais malgré leurs chamaillerie les deux garçons sont toujours très proche l'un de l'autre. Cousins, rivaux et amis le jeune homme est capable de tout envers Barty, du pire comme du meilleur


    J'aime

      • Son Bart
      • Les écharpes
      • Les gâteaux!
      • Dormir
      Je n'aime pas ►

        • La violence gratuite
        • Les kékés
        • Voir de la nourriture gaspillée
        • Quelqu'un loucher.
    • Point particulier ;; Smiley man

    Votre histoire ;;

    Kyuso regardait loin devant lui, les mains dans les poches. L'un de ses amis regardait entre ses jambes en pleurant a moitié.

    - Elle... elle me les a réduite en miette! Tu crois que sa se rep..
    - Je préfère pas en parler! Le coupa Kyuso le regard paniqué en suivant le regard de son ami.
    - Je dirais plus jamais a une fille qu'elle ressemble a un chien racé ...
    Kyuso leva les yeux aux lévres en souriant avant d'expliquer a son ami:
    - Elle était pas sensée savoir que tu étais fan de la race canine...
    - Ouais... Kyu! Elles sont toutes bleues... T'es sur que tu veux aller a la bibliothèque? De tout façon il nous faudra des mois avant de réussir a traduire ton livre...
    - Je parle l'Allemand.
    - A ouais c'est vrai... non sérieux je crois que je dois aller a l'hôpital... Non attend tu parles l'Allemand?

    ------

    Oui je parle l'allemand. Mais aussi l'italien, l'anglais et le français. Plus jeune j'ai voyagé en compagnie de mes parents et posé mon regard sur l'Allemagne, l'Italie, les États-Unis et la France. Avant de rentrer au Japon. Ma mère est Irlandaise mon père japonais, grâce a lui j'ai aussi appris a parler sa langue maternelle qui devait aussi être la mienne. Rentré au Japon j'ai enfin pu souffler et rencontrer ma famille a mon plus grand bonheur.

    ------

    - Ouais. Sourire discret Kyuso regarda sa montre.
    - A oui sa me revient.
    - Mais... ton cousin devait pas venir avec nous?

    ------

    Mon cousin! Le mec le plus brillant et constipé de la terre! Mais je lui en veux pas! Au moins il me fait pas ... non, je vais éviter les blagues a deux balles que je suis le seul a trouver drôle! Bref mon cousin! Bartélémy, dit Barty. Le premier avec qui j'ai pu nouer de solide lien d'amitié puisque j'ai finis par arrêter de déménager. J'aime bien le taquiner.... et lui prouver que je suis bien meilleur que lui un peu partout, même si il refuse de voir la réalité en face! Bref non mon cousin ne viendra pas... il avait déjà prévue quelque chose. Dommage, j'avais découvert quelque chose et je voulais lui en parler depuis un bout de temps. 'fin bon rien ne m'empêche de lui dire ce soir."

    ------

    - Non il avait quelque chose a faire.
    - Ha... Kyuso.... j'arrive pas a marcher... et encore moins à aller a l'hosto...
    - Assis toi sur une poubelle, le froid devrait te les anesthésier.
    - Ouais ~~ pas con!
    Kyuso regarda une dernière fois l'heure et se décida.
    - Bon faut y aller. Si on marche vite on arrivera pile pour l'ouverture.
    - ... Sérieux... t'aurais pu faire quelque chose quand t'as vu qu'elle s'approchait de moi...
    Étonné le garçon dévisagea son ami.
    - Tu rigoles.
    - A oui c'est vrai... monsieur est faible face aux femmes..
    - On y va?

    Les deux jeunes hommes s'étaient alors mis en marche, l'un en affichant de douloureuses expression et l'autre en se récitant pour la millième fois une phrase qu'il avait déniché dans la bibliothèque familiale... celle des Cogistes.
    Ils finirent par arriver devant un bel établissement ou était inscrit: Bibliothèque, en lettres de cuivre. Une petite bibliothèque appartenant a une aussi toute petite ville. Le Cogiste avait voyagé en bus et avait offert la place au type qui l'accompagnait.

    - Rappelle moi pourquoi tu tenais a venir?
    - Parce que tu cherchais quelqu'un qui connaissait le coin.
    - Pas faux.

    Oui maintenant ca lui revenait. Botan était originaire de cette ville. Mais il ne lui avait pas servi a grand chose...

    - Tu as un piètre sens de l'orientation Botan...
    - Hey! J'étais pourtant sur qu'il fallait prendre a droite!
    - Tu es sûr que tu es né ici?
    - Ouais... mais chaque coins de ce patelin se ressemble.
    - Bon rentrons.

    -----

    Vous vous demandez surement si ce mec est une sorte d'espion hein? Ba non, Botan est juste un mec avec un petit quelque chose de paumé et de 100% normale. Cherchez pas, c'est pas le genre a essayer de me poignarder comme certains fou de la guerre des familles... je suis pas con. J'ai fait analyser son sang lorsqu'il m'a parlé les premiers jours. Enfin tout ca pour dire que ce type est ce que l'on appelle: Unparfaitcamardedeclasse catégorie normale.

    -----

    - Bonjours jeune gens! Vous cherchez quelque chose?

    Une vieille femme aux cheveux gris noué dans un chignon les observés en tournant les pages délicatement d'un vieux livre.

    - Un livre...
    - J'en suis bien heureuse! Nous sommes dans une bibliothèque jeune homme!
    Kyuso se racla la gorge gêné. Rien ne lui inspirait plus de respect qu'une femme. Même âgée. Car un homme avait du contempler un jour la vieille bibliothécaire avec un air rêveur lorsqu'elle était encore dans la fleur de l'age.
    - C'est bien vu... hum... je cherche un livre parlant d'une maison. Une maison extraordinaire aux mélange étonnant d'architecture.
    La vieille femme le regarda avec étonnement puis lui sourit.
    - Ho ho ho!! Tu cherches ce livre donc? Un merveilleux ouvrage! Lui répondit la femme agée en pointant le livre qu'elle feuilletait. Il fait partis de mes préférés... dommage qu'il soit si peux épais! Enfin je dois te prévenir jeune homme, cette maison n'existe pas. Il s'agit simplement d'un rêve fabuleux d'un architecte que nous n'avons malheureusement pas identifié. Tient je vais te le poser sur cette table pour que tu puisses le lire a ton aise.
    Mais dis moi... ton ami n'as pas l'air bien...
    S'approchant de Botan la bibliothécaire lui atrapa le bras pour le tirer plus loin.
    - Toi tu n'as pas l'air d'aimer les livres! Ne tant fais pas va! On a aussi des BD !
    Essayant de retenir son rire Kyuso se tourna vers la table ou elle avait posé le livre en se mordant les lèvres.

    -----

    A partir de la ou deja bien avant vous vous êtes demandez: Pourquoi donner de l'importance a une phrase que j'ai lu chez les Cogiste?! Et puis objectivement cette maison n'a pas l'air vraiment assez importante pour faire un chemin considérable jusqu'à une bibliothèque où je pourrais me renseigner sur ce sujet. Et bien c'est faux. La phrase disait: " Et c'est dans la maison dans l'ailleurs qu'Elio " C'est court. Et on dirait qu'elle est tiré d'un roman fantastique. Ouais mais non...Elio était un prénom que l'on retrouvait beaucoup dans les textes concernant les familles. Une légende. Un homme possédant tout les pouvoirs. Cela ne m'avait plus quitté, a tel point que la maison dans l'ailleurs et que cet Elio devenait pour moi réel. Oui plus j'y réfléchissait plus cela me paraissait plausible. Ne dit on pas que dans chaque légende il y a une part de vrai?

    -----

    Kyuso resta la journée a feuilleter les quelques pages du vieux livres absorbé par le moindre détaille qu'offrait parfois une illustration. Mais il avait beau être Cogiste il n'était pourtant pas a l'épreuve du temps. Se levant a regret il monta a l'étage pour visiter les toilettes.
    Cette fois il était convaincue, cette maison existait... mais ou?

    - Ba c'est pas super loin en faite...

    D'un bon surprenant et en se mettant en position de combat le jeune homme se mit en position de garde en sortant de sa veste un marteau de taille normale.... qui d'un seul coup se déplia de façon prodigieuse pour atteindre une taille des plus remarquable.

    - Hum... je suis non violent. Te fatigue pas. Si tu veux frapper quelqu'un je peux toujours te livrer a deux folles... sa me fera plaisir je t'assure!

    Le garçon qui lui parlait devait avoir son age... très bien habillé il le dévisageait en tenant la poignée ... une poignée? Oui... une porte se découpait dans le mur juste a coté de celle des toilette pour femmes.

    - Cette porte mène sur la maison dans l'ailleurs. Mon frère t'as vu t'intéresser a elle. Je sais aussi que la guerre te répugne. Je te propose de lui tourner le dos... pour un temps. Et de te faire découvrir la maison.

    Kyuso les yeux rivés sur la porte ne se le fit pas dire deux fois. Ce mec lui inspirait confiance. Et de toute façon il était incapable de résister a sa curiosité dévorante pour la maison...

    - Allons y.

    Famillier ;;



      •Age ;; //
      •Nom;; //
      •Race ;; //
      •Infos ;; //

    «« dans le monde sorcier



    « Et nous en sommes rois. ;;


      •Pseudo ;; Kyuso
      •Age ;; 19 ans
      •Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a Mizore et Ayame
      •Comment le trouvez-vous ? Tres beau
      •Idées d'amélioration ? Non c'est un très beau forum!
      •Votre présence sur 10 ;; Autant que je peux!


    Quelle est la couleur utilisée par les admins pour les annonces officielles ? [ok by Aya]


    Dernière édition par Kyuso Ryans le Mer 24 Nov 2010 - 19:24, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
    MessageSujet: Re: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:52

    Valeurs possibles ;;


      •Catastrophique
      •Inférieur à la moyenne
      •Moyen
      •Supérieur à la moyenne
      •Excellent

    Physique ;;



      ◘ Force physique ;; Excellant
      ◘ Agilité ;; Inférieur a la moyenne
      ◘ Réflexes ;; Supérieur a la moyenne
      ◘ Endurance ;; Excellant
      ◘ Résistance ;; Supérieur a la moyenne
      ◘ Beauté ;; Supérieur a la moyenne

    Mental ;;


      ◘ Force mentale ;; supérieur a la moyenne
      ◘ Patience / Self contrôle ;; supérieur a la moyenne
      ◘ Intelligence ;; Moyen
      ◘ Arrogance ;; Moyen
      ◘ Gentillesse ;; Excellant
      ◘ Prestance/Charisme ;; Supérieur a la moyenne
      ◘ Mémoire ;; Catastrophique

    Niveau guerrier ;;


      ◘ Epée ;; Supérieur a la moyenne
      ◘ Lance ;; (marteau) Excellant
      ◘ Arc ;; Inférieur a la moyenne
      ◘ Poignard ;; Supérieur a la moyenne
      ◘ Combat à mains nues ;; Supérieur a la moyenne


    Dernière édition par Kyuso Ryans le Dim 21 Nov 2010 - 19:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
    MessageSujet: Re: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:06

    Code validé bonne continuation =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
    MessageSujet: Re: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:35

    YEAH \o/

    LAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/ *-* *O*

    Te voilà enfin^^
    Bon rien à dire pour le moment... j'attends ton histoire avec impatience^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
    MessageSujet: Re: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:04

    Oh Lavi *v* Mon perso préféré de D-gray Man x)

    Bon bah bonne continuation et en espérant que tu te plaises bien ici ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
    MessageSujet: Re: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:05

    Salut et bienvenue à toi!!! En espérant que tu plaises ici mais je n'en doute pas ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
    MessageSujet: Re: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:30

    Moi aussi Laviiiiiiiiiiiii mon perso masculin préféré de D-gray man !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
    MessageSujet: Re: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:28

    Je suis contente que mon vava face l'unanimité Smile !!

    Je finis des que possible l'histoire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
    MessageSujet: Re: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:26

    Finit!

    Merci aussi pour l'accueil Embarassed j'ai oublié de le préciser!

    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
    MessageSujet: Re: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:59

    Joli histoire, joli vava, joli caractère... jolie petite fiche. Je te pardonne même le double poste ! (je suis généreuse aujourd'hui...)...

    Bref, originale le coup de la bibliothèque, toutes mes félicitations. Bref, arrêtons là les compliments, c'est pas parce que tu es Lavi que je dois tout de suite tout me permettre... je ne te ferais pas de faveur, Kiki, même si I know You !!!

    Donc je te valide. Tu peux commencer les rps, et voir pour ton statut, mais je laisse le soin à N'Iris de mettre le joli petit poste de "validation" qui scelle à jamais ton destin...
    MOUHAHAHAHA !!!


    Les règles sont celles-ci...
    --> un rp d'entrée dans la salle d'arrivée
    --> tu vas au bureau de recensement une fois fait pour t'inscrire sur un statut
    --> un rp test te sera envoyé par mp, auquel tu devras répondre
    --> une fois fait tu es libre de rp où tu veux

    -------------> tu es chambre 06 !

    Bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
    MessageSujet: Re: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:48

    Okay okay Very Happy Merci beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
    MessageSujet: Re: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! EmptySam 27 Nov 2010 - 13:37

    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Sceau_10

    Parfait je verrouille!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty
    MessageSujet: Re: Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!   Kyuso Ryans, bel étalon pas cher! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kyuso Ryans, bel étalon pas cher!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Présentations :: Fiches validées-
    Sauter vers: