La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tronço powa !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fonda
Maître des Mécano à la tronçonneuse
Compte fonda


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
Humeur : machiavélique

Tronço powa !!!! Empty
MessageSujet: Tronço powa !!!!   Tronço powa !!!! EmptySam 13 Nov 2010 - 18:55

Yukino Isuzu

Tronço powa !!!! Ohgreatsereno073thisres


    En cas de morsure de vipère suces-toi le genou, ça fait marrer les écureuils... Et il le fait ce con en plus !




Tronço powa !!!! Angelofdeathbyunkaitens
Tu es ? : Mizore Yukari,
Surnom : Miri, Mizo, Mazo ou Bob la Bricoleuse (réservé exclusivement pour Aya, si quelqu'un d'autre s'avise à l'appeler ainsi, Hiroshima sera une véritable camelote comparé à ce qu'elle va faire)
Age : 16 ans
Rang : Maître des mécano et des scholiaste, Gardienne de la Maison
Famille : Scholiaste et Cogiste
Infos : Ce qu'il faut avant tout, c'est la comprendre. Parce que Miri est loin d'être sympathique à partir du moment où on la connait pas. Mizore c'est d'abord une cinglé qui vous menacera éternellement de vous découper à la tronçonneuse à la moindre petite erreur. Il faut donc faire très attention à vous. Ensuite c'est une affamée de sucette et sucrerie en tout genre. En bref, c'est le genre de personnes pas spécialement tendre, mais qui cache un coeur d'or et une envie de vengeance particulièrement aiguisée. Si vous êtes son amie, grand bien vous fasse, dans le cas contraire je préfère ne pas être à votre place. Elle vous protégera soyez-en sûre, parce qu'après tout, elle dirige les troupes ! MOUHAHAHA !!!

    J'adore
      •le bricolage
      •la Maison
      •sa tronçonneuse
      •les sucettes
      •Aya et les jumeaux
      Je tronçonne

        •la guerre
        •les Familles
        •les faibles
        •les hypocrites
        •récurer les chiottes


    Tronço powa !!!! 297988


    Toi... oh t'as une sucette !!!


    Tronço powa !!!! Ayameetmizoreiletaitune
    Tu es ? : Ayame Takeda
    Surnom : Aya, la vieille, Minou, chieuse intergalaxique numéro 1 (=Chin)
    Age : 16 ans
    Rang : Maître des Éclaireurs, Chef des Scholiastes et Gardienne de la Maison
    Famille : Scholiaste et Métamorphe
    Infos : Bon Aya c'est l'amie de toujours. C'est... Aya. Elle la connait depuis tellement longtemps qu'elle ne compte plus. Elles n'ont pas besoin de se parler pour savoir exactement ce que veux l'autre. Enfin bref, c'est juste parfait quoi. Bon, elle pique toujours les bonbons de Miri, mais elle lui pardonne. Enfin bref, elles ont grandi ensemble, on partagé la même nourrice, sont liés par le sang scholiaste et sont tellement timbrées que c'est un miracle qu'elles fassent encore preuve de lucidité par moment. Tout va bien donc.


    Ouais c'est bon tu peux te ramener


    Tronço powa !!!! Candyforest235byemperpe
    Tu es ? :
    Surnom :
    Age :
    Rang :
    Famille :
    Infos :


    Viens regarder mon artillerie de près


    Tronço powa !!!! 297988
    Tu es ? :
    Surnom :
    Age :
    Rang :
    Famille :
    Infos :


    Oui t'as l'air... plus que sympathique


    Tronço powa !!!! Devilorangelbyredpriest
    Tu es ? :
    Surnom :
    Age :
    Rang :
    Famille :
    Infos :

      Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec des allumettes.



    ۞۞۞۞۞۞۞۞۞۞

      ♣-Rp en cours



        ♠-Rp terminés






      ۞۞۞۞۞۞۞۞۞۞


      DO YOU WANT PLAY WITH MY CHAIN SAW ???!!! MOUHAHAHAHA !!!!


      -Je me suis dit en me levant un matin que ce monde était vraiment pourri. C'est là que j'ai découvert la tronçonneuse. Bizarrement, maintenant, ce sont les autres qui le trouvent pourris... étrange...Tronço powa !!!! 4204612
      Revenir en haut Aller en bas
      https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
       
      Tronço powa !!!!
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Liens et rp-
      Sauter vers: