La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Empty
MessageSujet: YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  EmptySam 6 Nov 2010 - 1:12


Ne prenez pas la vie au sérieux ;
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Yoi_410


    Double Y
    Yoi Yuuki =)





    Oh ! Tu as trouvé l'endroit
    Invité
    Mais te sentiras-tu comme chez toi ?


    Je suis née le 1er Août et j'ai maintenant 15 étés.
    Je possède deux parents divorcés et une grande sœur. Et petite info importante : suis Scholiaste Very Happy
    J'aime me défouler, faire du piano, du karate, écrire et lire mais en revanche deteste être enfermée et voir souffrir les gens. Et bien sûr comme tous les autres la Guerre des Familles !
    Quelques adjectifs ?
      Explosive _ Tarée _ Rêveuse _ Observatrice _ Compatissante _ Violente _ Franche _ Décalée _ Je m'en foutiste _ Loyale _ Têtue _ Sympathique _ Rancunière _ Drôle _ Optimiste _ Curieuse _ Bordélique _ Battante _ Méfiante _ Patiente _ Fière et pleins de petites choses compliqués !




La vie n’est qu’un jeu de maux.

Mon nom est Yoi Yuuki et je suis âgé de 15 ans. Ma famille peut sembler banale mais en réalité pas-du tout. Ou du moins quand vous n'êtes pas à la Maison car là ... il n'y a que ce genre de Famille. Moi je suis Scholiaste ... Mais si ! Ceux qui apprennent par mimétisme, ça aide pas mal pour les cours, se défendre et le piano aussi ... Ah le piano ... Bref, je suis arrivée à la Maison par la volonté de mes parents mais c'est l'envie de partir qui ne m'a pas retenu en voyant Yakita, le dernier Guide. Et puis à partir de là, il s'est passé pleins de choses pas facile à expliquer en quelques mots mais j'ai finit par devenir une Éclaireuse pour la Maison et à me rebeller contre les Familles et donc la mienne. Mais pas de problème pour autant !

Si vous me voyez, je pourrais très bien être quelqu'un de sympa, ouverte, qui aime rire et joué un morceau de piano pour vous redonnez la pêche mais .... Parfois, ça colle pas. Je vais alors devenir insuportable pour vous et je ne lâcherais pas l'affaire facilement, devenant une vrai tarée qui veut vous rendre fou au point de vous suicidez du moins, il paraîtrait que je fais autant peur que ça ... Ce que j'espère pas °_° Ou du moins pour vous Very Happy


Dernière édition par Yoi Yuuki le Sam 6 Nov 2010 - 22:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Empty
MessageSujet: Re: YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  EmptySam 6 Nov 2010 - 15:59


    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Le-chat-potte
    Taiyou Ma boule de poils adoré ♥
      Familier ▬ Maître incontesté de la cuisine et des toits
      ▬ Alors toi tu es ... mon ami, mon confident et infidèle matou qui éclaire ma vie et ne me laisse jamais de repos x)
      ▬ Si je devais dire pourquoi ... Et bien je t'ai trouvé non loin de chez ma meilleure amie, personne t'approchait ou plutôt tu ne voulais pas qu'on t'approche. Ne refusant aucun défi, je t'ai pris par surprise et t'ai pris dans mes bras avant de te lâcher vite fait : bon Dieu ! que tu griffes. Mais les rencontres les plus marquantes sont les meilleure car par la suite, je vins tout le temps te voir jusqu'à ce que tu me suive chez moi et même décide de t'embarquer dans mes valises et me suivre à chaque instant. Cette fois encore, tu es près de moi et on a beau me dire que tu ne dois pas comprendre exactement ce que je raconte mais je te remercie mon ami chat ♥️ !
      ▬ Attention !
      Pour toi Taiyou : Fais attention à la Pratum Vorax et essaye ne pas trop trucider les gens .. Oui, même Sya et sa chienne !
      Et pour toi Invité : mieux vaut que tu évites mon chat pour ta survie mais si tu n'as pas peur de lui, ne va pas trop loin car si lui ne peux répondre à tes attaques, moi je pourrais ... très violemment !




On ne peut empêcher un cœur d'aimer



    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  18
    Name Si l'amour existe me prendra t il sous son aile ?
      Famille ♥️ Statut
      ♥️ Alors toi tu es ...
      ♥️ Si je devais dire pourquoi ...
      ♥️ Attention !
      Pour toi ????? :
      Et pour toi Invité



    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Aya10
    Ayame Takeda T'inquiétes Shiroi ! J'ai apporté l'herbe à chat !
      Métamorphe-Scholiaste ♥️ Maître des Éclaireurs ♥️ Chef des Métamorphes ♥️ Gardienne
      ♥️ Alors toi tu es ... une fille que j'apprécie beaucoup, beaucoup et toutes ces petites et sombres folies me tirent un sourire à chaque fois !
      ♥️ Si je devais dire pourquoi ... Et bien avec Midori, tu es la première personne que j'ai connu -si on mets de côté Yakito- donc j'ai tout de suite identifié la Maison à toi : franche, décalé et déterminée. Après mon arrivée, on a fait la fête et ça lie pas mal ça ! Tu es très fan d'herbe à chat et cela me fait très rire quand Midori en ramène. Je trouve que ta transformation en once reflète bien ta personnalité et j'aime cette dernière. Étant éclaireuse, je suis sous tes ordres et je te fais confiance, je sais que je peux compter sur toi en cas de problème !
      ♥️ Attention !
      Pour toi Shiroi : Je sais que c'est compliqué tout ça mais pense au fait qu'on est derrière toi. Et je promet qu'à chaque fois que je peux lors de mes sorties à l'extérieur : je te ramène de l'herbe à chat, sans faute !
      Et pour toi Invité : Je sais qu'Ayame peut se protéger seule mais s'il arrive quoi que se soit, ce sera plus qu'une transformation en once que je te montrerais, pas de pitié accordée pour les gens qui font souffrir mes amis !




    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Mido10
    Mizore Yukari Midori c'est la fille parfaite pour faire joujou avec les tronçonneuses et les plus folles party !
      Scholiaste-Cogiste ♥️ Maître des Mécanos ♥️ Chef des Scholiastes ♥️ Gardienne
      ♥️ Alors toi tu es ... une personne auquel je tiens et que j'aimerais aider car je sais qu'elle en vaut plus que la peine !
      ♥️ Si je devais dire pourquoi ... Et bien avec Shiroi, tu es la première personnes que j'ai connu -si on mets de côté Yakito- donc j'ai tout de suite identifié la Maison à toi : battante, organisée et ayant la pêche. Après mon arrivée, on a fait la fête et ça lie pas mal ça ! Tu aurais sûrement apprécié que je devienne mécanos mais j'ai au moins fait donnant-donnant : sous Shiroi en tant qu'éclaireuse et sous toi en tant que Scholiaste. Faudrait que tu m'apprennes à me servir d'une tronçonneuse un de ses jours ou comment tu as fait les gâteaux d'Halloween parque déjà pour ça je t'aime x') Si un jour tu veux une pause, veut bien me proposer pour faire des taches mais j'espère du retour !.... Mais nan je rigole : fais moi confiance et je te rendrais en double la pareille !
      ♥️ Attention !
      Pour toi Midori : Je sais que tu as un passé douloureux et que cela te blesse encore mais, s'il te plait, laisse moi t'aider. Te renfermement parfois me rend très mal et d'ailleurs, je souffre en te voyant dans cet état et je sens que ce n'est pas autant que toi. J'aimerais tellement que tu te vides, que tu ailles mieux donc laisses moi porter un peu ce fardeau !
      Et pour toi Invité : Si tu arrives à blesser, que se soit moralement ou physiquement -bien que ce soit dur- Midori, tu as intérêt à t'en aller vite fait avant que je ne te rattrape et t'empêche de vivre pleinement pendant longtemps. Déjà qu'elle n'est pas tour le temps bien, manquerait plus que tu deviennes un autre de ses problèmes !




    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  514689_1281640350959_100
    Name Il y a l'amour ... et il y a l'Amitié avec un grand "A" =)
      Famille ♥️ Statut
      ♥️ Alors toi tu es ...
      ♥️ Si je devais dire pourquoi ...
      ♥️ Attention !
      Pour toi ???? :
      Et pour toi Invité



Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie.




    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Sya10
    Sya Kitsune Tu sais Sya je connais des chiens et des chats qui s'entendent très bien !
      Métamorphe ♣️ Éclaireuse
      ♣️ Alors toi tu es ... ma colocataire de chambrée et une personne que j'aimerais mieux comprendre ...
      ♣️ Si je devais dire pourquoi ... Arriver à peu d'écart, on s'est retrouvé à habité la même chambre .... Enfin, c'est prévu ainsi mais je suis peu à la chambre par rapport à toi qui y reste. Nous avons quelques différents, surtout pour ce qui est de Taiyou, toi et ta chienne. Bon, je pourrais comprendre pour cette dernière car l'autre boule de poils est un peu trop méfiante mais pour ce qui est de toi en tant que Métamorphe renard c'est un peu différent. Tout ce que j'espère c'est que cela ne va pas nous empêcher de bien s'entendre car en plus des coloc', on est toutes deux éclaireuses !
      ♣️ Attention !
      Pour toi Sya : Essaye de comprendre Taiyou, en fait, il suffirait de le laisser tranquille et il deviendra sympa avec toi. Et puis, si tu vas pas bien, je veux bien te faire un petit morceau car bien que je sois un peu buté et décalé, je peux très bien devenir quelqu'un de très sympa !
      Et pour toi Invité : Si tu trouves une solution pour que Taiyou et les deux autres s'entendent bien : viens sans hésiter ! Mais pense au fait que, bien que ça n'en a pas l'air, je pourrais très bien la défendre donc ne pense pas qu'elle soit mon opposée.



    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Akikanjg
    Meron Amai Tu pourrais me faire le plat de l'autre fois s'iiiiiil te plaiiiiiit !
      Mnésique ♣️ Maître des Cuisiniers
      ♣️ Alors toi tu es ... la cuisinière de la Maison et une fille que je commence peu à peu à connaître
      ♣️ Si je devais dire pourquoi ... Et bien je sais que tu cuisines bien et j'espère que tu ne te rendras pas compte le nombre de fois que je passe piquer la nourriture x') Morfale que je suis ! Et puis il y a aussi Taiyou qui se balade souvent dans ton territoire mais laisse le s'il te plait TT Pendant ma première mission qui s'est passé en France, je n'étais pas seulement accompagné de Shiroi, mais aussi avec toi ! Cela m'a permit de te rencontrer et j'espère qu'on pourra continuer à bien s'entendre car ta joie de vivre m'est agréable =)
      ♣️ Attention !
      Pour toi Meron : Pourrais tu me permettre de passer à la cuisine sans ta présence obligatoire ? Very Happy Ou au moins laisser Taiyou venir sans problème.
      Et pour toi Invité Si tu passes à la cuisine, pourrais tu me ramener de la nourriture ? ... Je crois que je me fais passer pour une morfale ... ce que je suis >,<



    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Hellopuppy_78-438945_100_100
    Name Y a des moments, je me dis heureusement que t'es là !
      Famille ♣️ Statut
      ♣️ Alors toi tu es ...
      ♣️ Si je devais dire pourquoi ...
      ♣️ Attention !
      Pour toi ????? :
      Et pour toi Invité



Il est plus aisé de connaître l'homme en général que de connaître un homme en particulier.



    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Amour10
    Steven Crow Sombre jeune homme que soigne tu donc à la Maison ?
      Gérisseur ♦️ Maître des Guérisseur
      ♦️ Alors toi tu es ... le premier homme et Guérisseur de la Maison et j'aimerais te connaître
      ♦️ Si je devais dire pourquoi ... Et bien tu me sembles sympathique, sarcastique et je pense que je pourrais t'apprécier en te connaissant mieux. Et c'est là le hic, à part ce galant et drôle de baise-main à Halloween, on n'a pas pu réellement se connaître.
      ♦️ Attention !
      Pour toi Steven : Si je tombe malade ou toutes autres raisons qui me ramène à venir obligatoirement à toi, j'espère qu'on pourra réellement s'entendre =)
      Et pour toi Invité Si tu ne l'aimes pas : essaye de te demander pourquoi; si tu ne le connais pas plus que moi : faudrait qu'un de nous deux le voit ! et si tu le connais et même plus que ça : tu as de la chance, profite va x')



    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  663_1
    Angela Darknesia Il suffit parfois d'un sourire pour mieux se découvrir =)
      Métamorphe ♦️ Éspionne
      ♦️ Alors toi tu es ... la fille mystérieuse qui semble ne pas connaître ce monde ...
      ♦️ Si je devais dire pourquoi ... Et bien, je peux me tromper mais la plupart des Japonais connaissent Halloween, les bières, ect .. Toi, tu découvres tout ! C'est pas une critique négative, au contraire cela me plairait de te faire découvrir pleins de trucs ! Mais pour cela, faudrait que tu oses aller vers les autres, déjà vers Meron, ta coloc'.
      ♦️ Attention !
      Pour toi Anegela : Pense à sourire et les gens iront vers toi sans hésiter. Déjà, ton innocence bien que tu sois grande nous rend curieux et on t'approche ^^
      Et pour toi Invité Va vers elle ! Tu es peut être la personne qu'elle attend pour se débloquer et s'ouvrir =)



    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  19604733
    Name Tu ne te caches pas pourtant je ne te cerne pas !
      Famille ♦️ Statut
      ♦️ Alors toi tu es ...
      ♦️ Si je devais dire pourquoi ...
      ♦️ Attention !
      Pour toi ????? :
      Et pour toi Invité


Qui vous a autorisé à entrer dans ma vie ?



    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  22-82
    Name Les joutes quotidiennes ne sont pas si mauvaises ....
      Famille ♠️ Statut
      ♠️ Alors toi tu es ...
      ♠️ Si je devais dire pourquoi ...
      ♠️ Attention !
      Pour toi ????? :
      Et pour toi Invité



    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  22-82
    Name Il est drôle à penser que j'ai pu t'apprécier !
      Famille ♠️ Statut
      ♠️ Alors toi tu es ...
      ♠️ Si je devais dire pourquoi ...
      ♠️ Attention !
      Pour toi ????? :
      Et pour toi Invité


La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc et s'attaquent en particulier.



    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  16430440
    Name Il y a famille et famille >,<
      Famille § Statut
      § Alors toi tu es ...
      § Si je devais dire pourquoi ...
      § Attention !
      Pour toi ????? :
      Et pour toi Invité



    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  16430440
    Name Il y a famille et famille >,<
      Famille § Statut
      § Alors toi tu es ...
      § Si je devais dire pourquoi ...
      § Attention !
      Pour toi ????? :
      Et pour toi Invité


Dernière édition par Yoi Yuuki le Dim 7 Nov 2010 - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takeda
Maître des Eclaireurs sans Bougies
Ayame Takeda


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Empty
MessageSujet: Re: YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:10

XD j'aime beaucoup le code que tu as utilisé m'interdisant moi même de me faire du mal!

Je te rajoute aussi Yoi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Empty
MessageSujet: Re: YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:13

XDDD Ça met le nom de la personne qui le lit alors c'est sûr x')

Je suis en train d'ajouter tout le monde donc tu ne vas pas être la seule à avoir ce double avertissement x')
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takeda
Maître des Eclaireurs sans Bougies
Ayame Takeda


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Empty
MessageSujet: Re: YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:29

XD je trouve ca trop comique!!!

Voila je t'ai rajouté!!! =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Empty
MessageSujet: Re: YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»    YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YY : «« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Liens et rp-
Sauter vers: