La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meron Amai --> saveur sucrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meron Amai
Petit cordon-bleu
Meron Amai


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Ici ou Ailleurs quelle importance ?
Emploi/loisirs : Tout plein de trucs
Humeur : Joviale

Meron Amai --> saveur sucrée Empty
MessageSujet: Meron Amai --> saveur sucrée   Meron Amai --> saveur sucrée EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:47


Amai
Meron

« Tout début a une fin... ;;




    •Age ;; 19 ans
    •Famille ;; mnésique
    •Statut ;; cuisinière
    •Pouvoirs ;; son encyclopédie mentale est riche et variée. Meron a appris à s'en servir depuis son plus jeune âge ce qui lui donne un bon contrôle dessus
    •Armes ;; bolas

«« dans le monde sorcier   




    « On ne doit plus craindre les mots lorsqu'on a consenti aux choses.




« Mais le temps est a nous ... ;;


Description physique ;;


La première chose qui frappe chez Meron, c'est, sans aucun doute sa chevelure. Très longue, touffue, imposante, elle est d'un blond paille, mais éveille l'admiration de tout les coiffeurs qu'elle a pu rencontrer, sans exception. Très fière de ses cheveux qu'elle considère comme un héritage particulier, Meron y a toujours fait attention avec un soin tout particulier.
Le deuxième trait frappant, sont ses yeux. D'un vert foncé scintillant, ils reflètent son intelligence et sa logique stratégique. Grands, profonds, on pourrait presque s'y noyer. Contrairement à certaines personnes ce n'est ni de l'ironie, ni de la méfiance qu'on peut voir, mais une sincérité désarmante. Meron doit mesurer dans les 1,63, taille normal, pour 56 kilos. Sa silhouette assez musclée est la preuve de ses incontournables séances de natation, sport qu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance et qui reste son meilleur antidépresseur, ainsi qu'un excellent moyen de réfléchir calmement. Sa peau légèrement blanche bronze facilement au soleil, phénomène curieux lorsqu'on sait que généralement, les blondes ont une peau plus fragile. Précisons que Meron ne se teint pas les cheveux, bien au contraire. Elle a hérité de la belle chevelure de sa grand-mère d'origine anglaise, venue s'installer au Japon.
Niveau vestimentaire, Meron préfère les habits simples et colorées, respirant l'été et la nature. Elle est très rarement en pantalon, préférant de loin les jupes et les robes. Elle porte toujours une sorte de gros chouchous à boules vertes qui retient une partie de ses cheveux et cache quelque chose de secret et mystérieux. Mouhahaha.


    « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.



    Description psychologique ;;

    Comment bien décrire quelqu'un ? Pour commencer, on peut dire que Meron est quelqu'un de nature plutôt joyeuse. Elle aime l'été et la chaleur, jouit des petites choses et est très facilement comblée. Lorsqu'on la voit, on ne croirait pas qu'elle a vécu une enfance dure et cache un passé douloureux. Comme à peu près tout enfant ayant vécu au sein des Familles. Une malédiction à laquelle personne ne peut échapper.
    D'un tempérament extravertie et sympathique, il est rare que Meron ne s'entende pas avec quelqu'un. Aux premières abord, beaucoup sont frappés par l'aura naïf et candide qu'elle dégage, mais ceci a toujours été qu'une apparence. Et le fait que les gens la sous-estime la plus d'une fois arrangée et lui a permis de se tirer de certaines situations problématiques. En réalité, Meron est quelqu'un de très réfléchie, avec un esprit non seulement logique, mais également stratégique et ordonnée. Son sens tactique et pratique a beaucoup contribué à faire d'elle ce qu'elle est aujourd’hui.
    On peut aussi dire qu'elle est soigneuse. Déjà, elle prend toujours soin de son apparence. Ce petit côté superficiel s'accentue avec l'extrême soin qu'elle prodigue à ses cheveux. Élevée noblement, on l'a déjà pris pour une jeune fille de riche, ce qui est bien évidemment le cas. Néanmoins, on peut dire que ceci n'est qu'une apparence.
    Pourtant, derrière cet air rieur, son sourire joyeux et sa bonne humeur se cache un tempérament enflammé. Si jamais elle assiste à quelque chose qui va à l'encontre de ses principes, Meron risque d'agir sans réfléchir. Et jamais personne n'aurait cru qu'une personne si souriante puisse un jour s'énerver ainsi.
    Parlons de ses défauts maintenant. Entêtée, elle va jusqu'au bout de ce qu'elle fait et ne démord pas lorsqu'elle a une idée en tête. Maladroite, il est très rare qu'elle sorte d'une pièce sans avoir au moins une fois, casser quelque chose ou se casser quelque chose, ça dépend. Il lui arrive aussi d'avoir des absences et de ne pas prêter une oreille attentive à une conversation. Enfin, insomniaque, elle dort presque jamais, ce qui n'est pas bon signe et règle général. Ah, elle a également une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas et à fouiner un peu partout, quitte à gêner les autres. Pour termine, mais je ne sais pas si on peut mettre ça dans la partie défaut, elle n'est absolument pas pudique. Je vous conseille de frapper à la porte de la salle de bain avant d'entrer parce que cela ne lui fera rien du tout si vous la surprenez complètement dévêtue entrain de se brosser les dents parce qu'elle a oublié de fermer la porte.


    J'aime

      • ses cheveux
      • son chien
      • la simplicité
      • l'été
      • le melon
      Je n'aime pas ►

        • lorsqu'on touche à ses cheveux
        • ceux qui jugent sans savoir
        • les reptiles
        • la pluie
        • le froid
    • Point particulier ;;

    Votre histoire ;;

    -Un, deux, trois nous irons au bois, chantonna une petite gamine haute comme trois pommes.

    Une épaisse chevelure blonde époustouflante, des yeux verts foncés luisant, elle jouait avec une de ses innombrables poupées. Sa gouvernante pliait le linge, écoutant sa mélodie d'une oreille distraite.
    Meron Amai, quatre ans, venait tout juste de rentrer du jardin d'enfant et songeait avec sérieux aux vêtements qui conviendrait à sa petite poupée de cire. Enfant de haute lignée, elle savait déjà se contenir. Ne jamais parler plus haut que le murmure du vent, ne jamais élever la voix, ne jamais contredire un adulte, ne jamais parler si l'on avait pas la parole et la liste était encore longue. Seulement Meron restait une enfant. Et malgré tout ces petits efforts pour plaire à ses parents, son esprit innocent ne pouvait comprendre pourquoi ces derniers la délaissaient.
    Si elle avait été confronté avec les petits bouts de choux de la moyenne classe, elle aurait pu comprendre qu'avoir de l'argent n'était pas une nécessité pour accéder au bonheur qu'elle recherchait. Aucune de ses poupées n'arrivait à la cheville des câlins maternels.

    -Meron, il est bientôt l'heure de vous coucher, annonça sa gouvernante d'une voix douce.

    La petite fille soupira tristement. Encore une journée sans voir ses parents.

    ***

    -Mais... pourquoi Meron ?

    -D'après les dire de ma gouvernante, elle ne cessait de manger du melon, rit-elle. Et comme mes parents ne sont pas des gens... imaginatifs, ils ont préféré piocher dans la facilité.

    -Au moins c'est original.

    -Je ne peux pas prétendre le contraire.

    -Miss Amai and miss Tsukino ! Can you repeat what I've said ? ordonna leur professeur d'anglais d'une voix sévère.

    -Of course. Shakespeare was born in the XVI century, probably in April but we don't know precisely. He wrote a Midsummer Night's Dream between 1594 and 1595. It's a complex story which take place in the ancient Greece. The plot begin with Theseus and Hippolyta, the queen of the Amazone. About four stories....

    -Stop ! Very good, complimenta la professeur à contrecoeur. Ca passe pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne pas !

    -Yes madam.

    Après un regard noir adressé à son élève, elle poursuivit son cours. Meron surprit l'expression admirative de son amie, et soupira. Depuis toute petite, la jeune fille savait qu'elle était une personne à part. Sa conscience s'exprimait à voix haute directement dans son esprit pour l'informer de telles ou telles choses. C'était comme si elle possédait une encyclopédie virtuelle au fond de son esprit qu'elle pouvait ouvrir à tout moment. De plus, il lui suffisait de lire une phrase pour la retenir.
    Meron avait grandi en plein dans les histoires de la Famille. Ses parents avaient voulu faire d'elle une véritable machine de guerre qui pourrait leur garantir la victoire de cette guerre absurde. Son esprit tactique et logique était un atout fondamental. Cependant la jeune fille aspirait à une vie normale et calme, loin de ces meurtres, coups bas et autres conspirations écoutantes.
    Une vie de paix.

    ***

    -Tu as dix secondes, pas une de plus ! gronda son père.

    Meron fronça légèrement ses sourcils. Son habituelle bonne humeur avait disparu, laissant place à une sévérité frappante, en totale contradiction avec son tempérament naturel. Ce qui ne présageait rien de bon.

    -Je n'en peux plus, père, commenta-t-elle, agacée.

    -Meron, je n'ai pas besoin de ton avis. Tu fais ce que je t'ai dit et point final.

    La jeune fille leva la tête brusquement, plantant son regard impénétrable dans celui de son père. Prête à lui dire le véritable fond de sa pensée, elle se retint cependant.

    -J'ai besoin de me reposer père. Je ne ferais rien tant que je n'aurais pas pris un peu de repos. Comprenez que je ne suis pas une machine mais un être humain.

    Son père plissa un instant les yeux. Sa femme posa une main sur son épaule, l'empêchant ainsi de réprimander sévèrement sa fille.

    -Bien, je t'accorde une heure. Mais c'est bien la première et la dernière fois.

    -Oui, père. Merci.

    Sans plus attendre, elle partit dans sa chambre. Une heure s'était amplement suffisant.

    -Maya, au pied. On s'en va.

    La chienne gambada vers sa maîtresse, laissant échapper un aboiement joyeux.

    -Chut.

    Ah, elle le connaissait cet ordre. C'était sans doute l'un des plus utilisé. Meron prit son sac, vérifia une dernière fois l'état de sa coiffure. Puis, elle attacha sa chienne avec un drap, ouvrit la fenêtre, et doucement la fit glisser vers le sol.

    -Attends-moi surtout, murmura-t-elle.

    Elle avait au moins la chance de ne pas vivre au dernier étage. Meron attacha le drap au pied de son lit et descendit elle aussi rejoindre sa chienne. Meron avait tout prévu. Elle savait que les gardes allaient l'apercevoir, c'était inévitable. C'est pourquoi elle avait préparé les cookies. Depuis plusieurs années déjà, elle préparait son évasion. Elle s'était débrouillée pour faire des gâteaux et les offrir aux gardes. Cela faisait bien deux ans que ce petit ménage durait, et les sentinelles avaient fini par s'y habituer. Aussi, personne ne soupçonna quoique ce soit lorsque Meron, accompagnée de sa chienne s'avança vers elles pour faire distributions de cookies. Cinq minutes plus tard, elle reprenait le sac qu'elle avait dissimulé dans un buisson, et passait au travers les gardes endormis. Elle avait pris bien soin de dérégler les caméras, avec un retard de dix minutes entre la réalité et la reproduction des images sur les petits écrans. Autrement dit, elle avait bien cinq minutes d'avances.
    Mais lorsque, cinq minutes plus tard l'alarme fut donnée, Meron et Maya étaient déjà loin, et la moto du père manquait.
    L'avantage lorsqu'on grandissait dans ce genre de Familles, c'était que non seulement l'éducation était complète sur tout les points, mais qu'en plus elle était parfaite. Alors en plus des cours normaux, elle avait eu le droit au marketing, comment bien servir le thé, la cuisine, les arts martiaux, les conduites de certains véhicules ou encore quelques langues répandues et rares.
    Mais ce dont Meron pouvait se vanter à ce moment, c'est qu'elle avait pu se débarrasser de sa Famille, et essayait de mettre un terme à cette stupide guerre en... en... elle ne savait pas encore comment mais elle trouverait.
    C'est sur cette pensée qu'un jeune homme sortit de nulle part.

    Famillier ;;



      Spoiler:
       •Age ;; 3 ans
      •Nom;; Maya
      •Race ;; golden retrevier
      •Infos ;; un pelage doux et beige, des yeux noisettes à faire fondre l'Antarctique, un tempérament joueur et amical

    «« dans le monde sorcier   



    « Et nous en sommes rois. ;;


      •Pseudo ;; Meron
      •Age ;; 18 ans
      •Comment avez-vous connu le forum ? Top site
      •Comment le trouvez-vous ? Ben bien sinon je ne serais pas là
      •Idées d'amélioration ? Pas pour le moment
      •Votre présence sur 10 ;; 7


    Quelle est la couleur utilisée par les admins pour les annonces officielles ? Okay by Miri


    Dernière édition par Meron Amai le Ven 15 Oct 2010 - 15:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Meron Amai
    Petit cordon-bleu
    Meron Amai


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 14/10/2010
    Localisation : Ici ou Ailleurs quelle importance ?
    Emploi/loisirs : Tout plein de trucs
    Humeur : Joviale

    Meron Amai --> saveur sucrée Empty
    MessageSujet: Re: Meron Amai --> saveur sucrée   Meron Amai --> saveur sucrée EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:52

    Valeurs possibles ;;


      •Catastrophique
      •Inférieur à la moyenne
      •Moyen
      •Supérieur à la moyenne
      •Excellent

    Physique ;;



      ◘ Force physique ;; inférieur à la moyenne
      ◘ Agilité ;; moyenne
      ◘ Réflexes ;; supérieur à la moyenne
      ◘ Endurance ;; supérieur à la moyenne
      ◘ Résistance ;; moyenne
      ◘ Beauté ;; excellente

    Mental ;;


      ◘ Force mentale ;; supérieur à la moyenne
      ◘ Patience / Self contrôle ;; moyenne
      ◘ Intelligence ;; excellente
      ◘ Arrogance ;; catastrophique
      ◘ Gentillesse ;; excellente
      ◘ Prestance/Charisme ;; supérieur à la moyenne
      ◘ Mémoire ;; excellente

    Niveau guerrier ;;


      ◘ Epée ;; catastrophique
      ◘ Lance ;; catastrophique
      ◘ Arc ;; inférieur à la moyenne
      ◘ Poignard ;; moyenne
      ◘ Combat à mains nues ;; moyen
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Meron Amai --> saveur sucrée Empty
    MessageSujet: Re: Meron Amai --> saveur sucrée   Meron Amai --> saveur sucrée EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:33

    Bienvenue !

    YOUPI QUELQU'UN QUI CUISINE !!!!

    Bon je n'ai rien à dire.... je laisse Aya confirmer ta validation !

    Tu seras chambre 5, commence par ton rp dans l'entrée puis va au bureau de recensement pour postuler sur un statut. Tu auras un test rp à faire ensuite et tu pourras être officiellement l'une des nôtres !


    Dernière édition par Mizore Yukari le Sam 16 Oct 2010 - 23:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    Meron Amai --> saveur sucrée Empty
    MessageSujet: Re: Meron Amai --> saveur sucrée   Meron Amai --> saveur sucrée EmptySam 16 Oct 2010 - 21:55

    Ouah une cuisinière pour Didi!! trop bien! T'en as de la chance Didi! ^^

    Bref, bienvenue =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Meron Amai --> saveur sucrée Empty
    MessageSujet: Re: Meron Amai --> saveur sucrée   Meron Amai --> saveur sucrée EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:07

    Ui rien a dire et désolé pour le retard ^^ je te valide! Bon jeu parmi nous!

    Meron Amai --> saveur sucrée Sceau_10
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Meron Amai --> saveur sucrée Empty
    MessageSujet: Re: Meron Amai --> saveur sucrée   Meron Amai --> saveur sucrée Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Meron Amai --> saveur sucrée
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Présentations :: Fiches validées-
    Sauter vers: