La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] Empty
MessageSujet: ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!]   ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:08


Crow
Steven

«Tout début a une fin... ;;




    •Age ;; 18 années
    •Famille ;; Guerrisseur
    •Statut ;; Guerrisseur car j'ne est toujours révé et que maintenant je peux le faire de mes mains
    •Pouvoirs ;; Il me suffit de concentrer mon don sur la zone à soigner et le tour est joué même si parfois il ne soigne pas totalement
    •Armes ;;Les arts martiaux que je connais et mes rollers.

«« dans le monde sorcier




    « L’espoir jaillit, éternel, dans le cœur de l’homme » Alexander Pope




« Mais le temps est a nous ... ;;


Description physique ;;

Steven est tout d'abord un homme..Oui je sais cela est idiot de le dire car ça se voit mais parfois vu ses attitudes plutôt très douces on doute. Il mesure un mètre quatre vingt cinq pour soixante dix kilos. Il arbore des cheveux noirs avec un léger reflet. Ils sont en bataille sur ses cheveux et lorsqu'il pleut, il ne voit plus grand chose car ils lui retombent sur le coin du nez. Son corps et fin mais comporte du fait de sa pratique d'arts martiaux une musculature légèrement apparente. Vous voyez, il est musclé sans pour autant étre un mec bodybuildé. Sa peau est plutôt blanche et il possède une marque ne forme de croix de st jacques de Compostelle sur chaque paume. C'est de là que peux se diffuser son pouvoir de guérison. Il a aussi plusieurs cicatrise et des restes de fractures que voulez vous c'est comme tout le roller faut tomber pour que sa rentre. Si je devais vous dire ses fractures, il en a une au tibia gauche deux à chaques épaules quelques doigts la paumette et l'arcade je pense. Son début en roller à était comme on peut le constater pas très prometteur et assez douloureux. J'allais en oublier un point essentiel: sa tenue vestimentaire. Le jeune Crow aime se vêtir de jean dans un état de défonçage avancé, des tee shirt de groupe ou au slogan plus que direct et ne quitte que très rarement sa veste. Un conseil lui retirait pas..Vous allez comprendre dans sa description psychologique..


    « C'est dans la différence que j'y est trouvé mes point commun. "



    Description psychologique ;;

    Premièrement vous ne trouverez pas beaucoup de gens similaires à ce cher et non combien unique Steven. Je ne fais pas ses louages justes que vous êtes d'accord avec moi que personne n'est comme une de ses connaissances. Il y a toujours des différences. Sin caractère plutôt calme et simple l'avantage souvent pour faire connaissance. Il n'est pas associable et aime aller vers les gens. Mais il garde tout de même un peu de méfiance dut à son passé plus que douloureux. Il déteste par-dessus tour deux chose bien défini: La première qu'on l'oblige à manger tout ce qui est choux ou encore du caramel. La raison est que primo il en est allergique et secundo car l'allergie le rend stresse hors lui aime le calme. La seconde est quand on lui retire sa veste de force ou même pour jouer. Ayant des blessures aux deux épaules cela lui fait affreusement mal et l'énerve au plus haut point. C'est bien un des seuls moments où il s'énerve. Il est assez fasciné par les femmes et leur douceur. Pour le reste rien de bien méchant.


    J'aime

      • Le roller
      • La musique
      • Les filles
      • Rendre le sourire
      Je n'aime pas ►


        • Les choux bruxelles et le caramel(chuis allergique)
        • L'irrespect des femmes
        • Mon passé
        • Les endroit confiné
    • Point particulier ;; Mes deux cicatrise et mon calme

    Votre histoire ;;

    C’est l’histoire d’un enfant pas banal et sans désordre qui a faillit finir sa vie au bout d’une corde…


    Je m’appelle Steven Crow et j’ai 18 ans. Je n’ai de souvenir de ma vie qu’à partir de mes 7 ans. A cette époque mon existence était aussi vide que j’en étais loquace. Pour seul ami j’avais la solitude et elle n’est vraiment pas bavarde. Mes parents pour eux j’avais autant d’intérêt qu’un kleenex qu’on jeté une fois usagé. Il ne me montrait jamais de signe d’affection et à la moindre bêtises je recevais des coups. Pourtant je savais qu'ils possédaient le don d guérir les gens. Car chaques soir ma mère venait soigner les blessures que j'avais reçu la veille. Combien de fois j’ai reçu des baffes ou pire des coups de bâton et pourquoi ? Pour rien juste parce qu’ils ne m’aimaient pas et avait honte de moi. Je ne dis pas que ma vie était une multitude de malheur mais juste que je n’avait pas de gaieté apparente. Un jour que je marchais hors de la demeure de mes parents et arpentait les rue j’aperçu plusieurs personnes en cercle et criant vers une chose au sol. Je me mit alors à courir vers eux et je put enfin entendre leur paroles :

    Mais c’est quoi ce piaf ?

    J’en sais rien mais il est moche et on dirais qu’il vas crever

    Haha achevons le alors

    Avant même que cet l’idiot ne puisse poser son pied je l’envoya valdinguer contre le mur de rage. Son copain voulu m’agresser mais ce fut en vain. Ils partirent tous les deux et je pris l’oiseau avec moi en rentrant à la maison. La soit disant prouesse était que un des seuls privilège digne aux yeux de mon père était que je fasse des arts martiaux. Il me disait que cela allait me forger le caractère et me prouver que l’honneur était plus simple à acquérir que la force brute et parfois si peu contrôlé. Rentrant dans la maison je fila directement dans ma chambre et cacha mon petit corbeau. Quelques jours plus tard quand je le pris dans mes mains une chose incroyable arriva. Mes mains avait guérit le corbeau qui pouvait voler enfin. Je le surnomma Kû et constata qu’il ne me quitta jamais. Il adorait se mettre dans mes cheveux. Depuis le temps que j’avais trouvait le petit corbeau 5 ans c’était écoulés. J’avais douze ans et à la suite d’un incendie j’étais avec Kû tout seul. Je soupira. Les années passèrent ou je me serrai la ceinture. Puis quelques jours après mes 18 ans je fit plusieurs bonne découverte. D’abord Kû avait acquis comme par magie une guérison plus rapide grâce à moi. Je pouvais me guérir comme guérrir les autres. Grace à mon don j’avais sauvé plusieurs personnes et avait donc pu vivre correctement. La seconde découverte vu au début d’un après-midi comme les autres enfin je le pensait. Il se présenta quand il me vit et je compris qu’il se prénommait Yakito il me dit avec folie et d'une façon assez étonnante qu’il habitait dans un lieu plus à même pour moi. Il me l'avait dit en rigolant et en sautillant partout. Bon ça aurait pu étre un fou dangereux mais je pensais le contraire. Etant sans logis je le suivit et decouvrit la maison dans l’ailleurs ma nouvelle demeure. Je sais aujourd’hui que c’est ici que je vivrais et je souria en entrant. Je ne savais pas tellement ce que j'allais devenir mais quoi qu'il arrive j'étais pret à tout. Y compris user de mes dons pour aider ceux de la maison.


    Famillier ;;



      •Age ;; euh j'y ai jamais réfléchit
      •Nom ;; Kû
      •Race ;; Mainate de Bali
      •Race ;;corbeau
      •Infos ;;Il adore ce fourrer dans mes cheveux mais j'adore c'te bestiole.Je l'ai rencontré dans une rue après avoir cassé la figure de mec qui voulait lui faire du mal.

    «« dans le monde sorcier



    « Et nous en sommes rois. ;;


    • •Pseudo ;;James
      •Age ;;18 piges
      •Comment avez-vous connu le forum ? grace au deux admin
      •Comment le trouvez-vous ? on voit que les miss y ont mit leur courage et leur coeur ^^
      •Idées d'amélioration ? je le trouve suffisament beau
      •Votre présence sur 10 ;;vu que je suis interne je dirais 6.5



    Quelle est la couleur utilisée par les admins pour les annonces officielles ? Bonne réponse! [Ayame]


    Dernière édition par Steven Crow le Dim 3 Oct 2010 - 23:40, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] Empty
    MessageSujet: Re: ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!]   ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:28

    Valeurs possibles ;;


      •Catastrophique
      •Inférieur à la moyenne
      •Moyen
      •Supérieur à la moyenne
      •Excellent

    Physique ;;



      ◘ Force physique ;;Supérieur à la moyenne
      ◘ Agilité ;;Supérieur à la moyenne
      ◘ Réflexes ;;Excellent
      ◘ Endurance ;;Supérieur à la moyenne
      ◘ Résistance ;;Moyenne
      ◘ Beauté ;;Moyen

    Mental ;;


      ◘ Force mentale ;;Inférieur à la moyenne
      ◘ Patience / Self contrôle ;;Supérieur à la moyenne
      ◘ Intelligence ;;Supérieur à la moyenne
      ◘ Arrogance ;;Moyen
      ◘ Gentillesse ;;Excellent
      ◘ Prestance/Charisme ;;Moyen
      ◘ Mémoire ;;Supérieur à la moyenne

    Niveau guerrier ;;


      ◘ Epée ;;Moyen
      ◘ Lance ;;Catastrophique
      ◘ Arc ;;Inférieur à la moyenne
      ◘ Poignard ;;Excellent
      ◘ Combat à mains nues ;;Supérieur à la moyenne





    Dernière édition par Steven Crow le Ven 15 Oct 2010 - 17:11, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] Empty
    MessageSujet: Re: ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!]   ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:44

    Okay plus de soucis...

    VALIDEE

    Bienvenue parmis nous, bon rp. Chambre 4^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] Empty
    MessageSujet: Re: ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!]   ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:27

    Ok ok pefect x') !!!

    Bienvenu Bel x')) n'hésite pas a poster ton entrée quand tu auras le temps on y répondra!
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] Empty
    MessageSujet: Re: ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!]   ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:13

    Bon deux choses à signaler après consultation entre admin...

    De l'une, il te faut au moins 2 inférieurs à la moyenne dans ta fiche qui comptes quand même trop de "supérieur à la moyenne.
    La deuxième c'est qu'on a modifié les phrases persos mis en vert parce qu'Aya c'est tout de même cassé le c** à faire ces fiches donc il faut la laisser comme ça. Vous avez le droit de remplacer les images mais les phrases persos restent tel quel.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] Empty
    MessageSujet: Re: ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!]   ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:31

    Bah mizore fallait que tu me le dise maintenant moi j'y peux rien ^^" pour la fiche avec les moyenne je modif
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] Empty
    MessageSujet: Re: ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!]   ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:39

    Tu as modifier ta fiche de caractéristique ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] Empty
    MessageSujet: Re: ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!]   ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:48

    oui je l'ai fait j'ai mit plus de moyen
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] Empty
    MessageSujet: Re: ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!]   ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:27

    J'ai pas dit qu'il fallait que tu mettes des "moyens"... --"

    Je t'ai demandé de modifier ta fiche surtout pour faire en sorte qu'il y aie au moins 2 inférieur à la moyenne. Tu pouvais lasser comme c'était mais je voulais voir 2 inférieurs à la moyenne.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Contenu sponsorisé





    ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] Empty
    MessageSujet: Re: ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!]   ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ►Stev' calme comme la brise mais qui parfois estl l'égal d'un ouragan☼[Fini!!]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Présentations :: Fiches validées-
    Sauter vers: