La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




\\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
MessageSujet: \ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:28


Yuuki
Yoi

« Tout début a une fin... ;;




    •Age ;; 15 étés
    •Famille ;; Scholiaste
    •Statut ;; Elle n'en a pas encore ... Elle hésite entre Éclaireur.
    •Pouvoirs ;; Elle apprend les choses par mimétisme mais seulement quand elle s'y intéresse sinon .. elle en saurait des choses !!
    •Armes ;; Un fouet triple (j'ai fais ma demande là ) et puis elle prends ce qu'elle a sous la main sinon pour se défendre ... une cuiller par exemple !

«« dans le monde sorcier




    « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.




« Mais le temps est a nous ... ;;


Description physique ;;


Yoi est une jeune fille de 15 ans mais qui semble bien plus petite. Elle porte de long cheveux blonds ou du moins en ce moment car ils sont passés de différentes tailles souvent. Bref des cheveux blonds qui avec l'âge deviennent châtains et qu'elle attache assez souvent malgré les mèches qui se glissent devant ses yeux. Ses yeux sont deux bouts d'écorce aux reflets de sève où brillent intelligence et malice mais ils peuvent aussi être d'un noir d'encre et ce n'est pas seulement à cause de l'éclairage ! Elle reste souvent dans son ancien uniforme gris et jaune auquel elle a ajouté des manches à partir de ses coudes où se trouve toutes ses petites affaires. Sinon, elle aiment bien le style casquette noire, chemise blanche, bollero noire, jupette écossaise, enfin vous voyez le truc. Elle a la taille fine et est de petite taille 1m55 mais cela ne la dérange pas, elle peut plus facilement passé inaperçu.


    « L'homme, quoiqu'on en dise, est le maître de son destin. De ce qu'on lui a donné, il peut toujours faire quelque chose.



    Description psychologique ;;

    Yoi est une fille assez complexe. Si vous êtes quelqu'un de bon, elle le sera aussi, tel un miroir ... et vice versa si vous la cherchez. Comme amie, elle est très loyale mais faites attention, elle est très rancunière et il faut déjà qu'elle vous fasses confiance ... Et elle est la plupart du temps, observatrice, méfiante, n'allant pas au devant à part certaines occasions. Telles que défendre des causes qu'elle semble justes, là elle n'aura pas peur de crier sur un adulte sa façon de penser qu'importe les conséquences. Oui ça aussi, quand elle est aveuglé par la colère -ce qui arrive malheureusement encore souvent- elle ne réfléchie pas et fonce dans le tas. Elle est très têtue et obstinée et il est difficile de la faire changer d'avis. Elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un d'obéissant, mais ayant toujours été mature, on n'a jamais eu réellement besoin de la cadrer ... dans l'ensemble. Avec les gens qu'elle aime, elle rit assez facilement ou plutôt sourit car malgré tout elle reste à l'écart, pour mieux frappé et surprendre. Avec les gens qu'elle n'aime pas, elle les ignora deux trois fois -et encore- puis passera à l'action par degrés. En prévenant d'abord, en utilisant ses mots puis ses poings. Cela marche plutôt pas mal mais il faut aussi noter qu'elle est assez petite et que bon, bah la ruse c'est mieux face à des gros baraqués ! A moins que ... une fois ...


    J'aime

      • écrire et lire
      • écouter de la musique
      • jouer du piano
      • découvrir
      Je n'aime pas ►

        • la guerre entre les Familles
        • voir souffrir des gens -physique et moral
        • Rester enfermer
    • Point particulier ;; Insomniaque, sait faire du karaté

    Votre histoire ;;

    - Yoi ! Dépêche toi tu vas être en retard !
    -Hum … En retard ? Mais il est juste … huit moins le quaaaarrrt !!!!

    La jeune fille enfourna sa brioche dans la bouche, attrapa son sac et couru vers la porte où elle disparut après qu’elle est claqué avec le vent qu’il y avait dehors. Elle courra pour avoir son bus de justesse et s’affala sur un siège vide. Pff … Ses parents avaient divorcés depuis quelques temps déjà et elle allait tantôt chez sa mère, tantôt chez son père et sa belle-mère. Heureusement que cette dernière regardait l’heure car depuis leur emménagement bien plus loin qu’avant, la jeune fille devait toujours courir pour arriver à l’heure au collège. Elle était en dernière année et passerait bientôt au lycée et sûrement sans problème vu ses résultats.

    Elle arriva une demi-heure plus tard devant son établissement, pile à l’heure comme d’habitude ce qui fit sourire son CPE, Mr Hoshi qui attendait avec amusement le jour où elle arriverait une minute en retard. Elle monta avec empressement les escaliers et tomba nez à nez avec Jun, un garçon qu’elle détestait par-dessus tout et qui faisait régner sa loi à son collège. Il était en train de bloquer un élève dans un coin du couloir pour lui prendre son argent sans doute. Bon okay, elle était en retard. Aussi, si elle s’y mettait l’équilibre ne serait pas présent … Mais elle ne pouvait pas laisser faire ça. Tout simplement.

    - Jun, lâche-le ! T’as assez de fric pour tout le mois maintenant !
    - Oh mais que vois je ? Double Y, le chevalier servant qui sauve les pauvres innocents~
    - Tsss … Bon je me suis dit, pour une fois, aller : il va comprendre là ! Et bah nan ... Dommage !

    Comprenant que la jeune fille le soulerait encore longtemps, Jun envoya son poing dans la tête de son adversaire mais Yoi avait bougé avec rapidité et arrêté avec reflexe le poing et le serrait de plus en plus fort. Elle enchaîna dans un enchaînement de karaté qui mit à terre Jun, elle le bloqua au sol et murmura :

    -Finit jouer Jun. Si tu continue, je ne serais plus tendre et se ne sera pas à l’hosto mais au cimetière qu’on devra venir te voir.

    Elle venait de lui petter un bras dans un craquement sinistre et il aurait l’apparence d’un schtromphe avec les bleues pendant quelques temps. Cela fit peur aux deux acolytes qui bloquaient leur pauvre victime et ils déguerpirent sans demander leur reste. Yoi n’ajouta rien et fonça à sa salle de classe où là, oui elle était en retard.

    Elle arriva devant la salle où tous les élèves la fixèrent comme elle détestait, c’est bon quoi, on n’est pas une attraction. Elle s’approcha du bureau de son professeur d’histoire qui ne la tenait pas dans son cœur et dit, le buste baissé en signe de soumission.

    - Excusez-moi Professeur Takana, j’ai été retardé dans les couloirs …
    -Retarder ? Mais si vous aviez un peu plus d’avances comme tous ces sérieux élèves, ils n’y auraient pas eu de problèmes … Je me trompe ?

    Yoi pestait devant son impuissance face à l’adulte, surtout à ce Takada de mes deux qui prenait un malin plaisir à la ridiculiser devant sa classe. Elle se sentait mal, elle en avait assez de ses élèves qui se foutaient de sa gueule, de ses professeurs qui la jugeaient de haut sans comprendre malgré le fait que son niveau scolaire était plus que bon. Elle craqua et se releva du plus haut que sa taille le permettait.

    -J’en ai ras le bol que tous les cours vous me mettiez en heure de colle pour des motifs non valables, que vous me trainiez dans la boue sans le moindre gêne et que ses crétins se marrent alors qu’ils feraient mieux de fermer leurs gueules de temps à autres. J’en ai marre de ce collège pourri tout court en fait !

    Elle se détourna, jeta un regard noir à l’assemblée et fonça vers la porte devant les regards sidérés, étonnés voire amusés (rares). Mais en ouvrant la porte tomba né à né avec la Directrice et le CPE. C’est ce dernier qui lui dit :

    -Yoi, justement on venait te chercher suis nous.

    Yoi ne savait pas trop ce qu’elle faisait là, d’ailleurs elle aurait bien voulu être à des millions de kilomètres pour être pénarde et découvrir de nouvelles choses intéressantes et qu’on lui foute la paix une bonne fois pour toutes. Elle suivit tout de même les deux adultes et passa devant la classe de sa meilleure amie qui la regarda inquiète, comprenant à la seconde que Yoi avait encore des problèmes.

    Arrivé au bureau plutôt spacieux, on lui demanda de s’assoir à un siège pas encore pris. Le CPE ferma la porte et se resta près du mur à côté du professeur de japonais et professeur principal de la jeune fille, seule professeur qui l’appréciait. Elle avait atterrit plusieurs fois dans ce bureau mais c’était surtout cette année, à cause des problèmes de sa classe. La directrice commença :

    - Yoi, je sais que tu es une très bonne élève mais cela ne rend pas possible tous tes retards, bagarres et autres disputes en particuliers avec le Professeur Takada. Ce n’est pas ton ami, tu dois lui parler normalement et c’est l’adulte donc, oui je sais ça t’énerve, mais il a toujours raison. D’ailleurs, tout à l’heure, tu as recommencé ! Ensuite il y a tes retards car en fait tu es juste à l’heure dans l’établissement d’après Mr Hoshi mais après tu traînes dans les couloirs … Si on relie les informations, c’est les bagarres qui te ralentisses, tu as des retards, les retards énervent les adultes et tu es punis : c’est logique. Je te signale que le jeune Jun Ayoka est maintenant à l’hôpital mais nous l’avons tout de même renvoyé pour trois jours car il est responsable de racket, se que je crois tu as voulu punir. Mais –car il y a un mais- ce n’est pas ton rôle de faire ça. Tu dois juste arriver à l’heure au collège, bien travailler et ne pas faire de remous. Je sais, je te connais maintenant c’est dur pour toi de rester sans rien faire, mais à ce moment là tu viens nous voir. Toi aussi tu peux te blesser lors des bagarres et nous sommes responsables de toi. Bref, il va falloir réagir. Qui propose quoi ? Mr Dokane ?
    - Je suis son professeur principal et je sais que Yoi n’a pas un mauvais fond, elle fait peut être quelques remous mais finalement rien de grave. Je pense qu’il faudrait comprendre aussi son point de vue et agir en conséquence aussi de ça.
    - D’accord, Mr Hoshi ?
    - Et bien Yoi, je la voie tous les matins mais même à l’extérieur. Si elle a le sang chaud, il faudrait peut être l’inscrire à un cours de sport de l’école pour qu’elle se défoule là-dedans et pas en classe ou dans les couloirs.
    - Je suis d’accord avec vous deux. Donc Yoi il faudrait effectivement un défouloir mais j’aimerais aussi quelques travaux avec Mr Takada pour que vous vous entendiez mieux ...
    - C’est impossible … madame. Je veux bien le sport, mais je fais déjà du karaté donc c’est pas ça le problème. Merci de m’aider mais …

    Soudain, la porte s’ouvrit et laissa entrer deux personnes que la jeune fille connaissait bien : Mr Takada et la mère de Jun. Cette dernière s’exclama :
    - Cette petite garce à casser le bras de mon bébé. Qu’on la renvoie !!! D’ailleurs, pourquoi mon Juninouchet est renvoyé ??
    - Madame Ayoka, ceci est mon bureau et je ne vous ai pas autorisé à entrer. Tout comme vous Mr Takada.
    - J’accompagne madame car je suis d’accord avec elle ! Vous avez trop laisser courir les méfaits de cette gamine, il faut réagir : elle m’insulte, moi, l’adulte.
    -Mais monsieur …

    Yoi n’écoutait plus. Cette scène elle la connaissait déjà. Elle en avait assez, elle aurait tellement voulu être à la maison, jouer du piano, être avec sa meilleure amie au cours de karaté ou rire avec sa famille bien qu’en ce moment elle était occupés avec leurs cousins et autres. Mais en fait, pourquoi ne pas le faire ? Pourquoi ne pas fuir ? Pourquoi …

    Elle était à présent dehors, les adultes n’avaient pas eu le temps de la rattraper, d’ailleurs ils n’avaient pas tout de suite repéré sa disparition. Bon s’est sûr que de voir une collégienne dehors à cette heure de la matinée pouvait attirer les regards mais les passants n’étaient pas aussi nombreux et se dépêchaient sans regarder leurs voisins. Elle prit son bus et arriva chez elle, poussant la porte, elle entendit des cris venant du salon. Elle s’approcha en restant caché : c’était son père et sa mère.

    - Mais voyons Maki ! Yoi ne peut pas continuer ici, il faut la mettre en lieu sur. Tu sais très bien que l’autre fois, la bombe a faillit exploser quand elle était chez les Mnésiques !
    - Oui Toma tu as raison. Mieux vaut la mettre en sécurité mais où ?
    - Je me suis renseigner et j'ai penser à la Maison de l'Ailleurs, après il faut savoir où il y a une porte ... Ce que je cherche.

    L'homme se détourna pour aller retourner dans sa paperasse et Yoi approcha de sa mère :

    - Maman …
    - Yoi ? Mais qu’est ce que tu …
    - Pourquoi me mettre à l'abri ? Et c'est quoi cette histoire de clé et de porte ?
    -Assis toi ma chérie …

    Et c’est à ce moment, qu’elle sut tout, que l’histoire de son enfance n’était pas un mythe et elle traversa la fameuse porte. C’est vrai qu’elle apprenait vite les choses mais ses parents lui avaient dit que ce n’était pas important. Le soir, son père la conduisit à l'endroit où était censé être la porte, sa mère ne l'avait pas accompagné et son père dut retourner à la voiture prendre un appel important. En revenant, Yoi avait disparu. Elle avait rencontré un jeune homme qui se disait guide, il possédait une clé de son frère et il la fit passer dans la Maison de l'Ailleurs et c'est à ce moment là que commence la véritable histoire...

    Famillier ;;



      •Age ;; 3 ans
      •Nom ;; Taiyou (soleil)
      •Race ;; Chat roux, européen tigré
      •Infos ;; Ce chat n'en a pas l'air comme ça ... je veux dire en plus du fait que personne ne lui résiste avec ces grands yeux. Non ça c'est le plan A, le B lui est de vous sautez au visage .... il aime particulièrement les yeux : prenez garde, mieux vaut que Yoi vous l'est présenté avant car les inconnus, pas de quartier.

    «« dans le monde sorcier



    « Et nous en sommes rois. ;;


      •Pseudo ;; Lily
      •Age ;; 15 ans
      •Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Iris =D
      •Comment le trouvez-vous ? Bah très bien voyons ! Et puis je m'inscris pas pour une envie soudaine ... enfin presque pas x')
      •Idées d'amélioration ? Et bien, je me demande pourquoi il y a deux forums de présentations et donc deux fiches différentes ... Faut il faire le deux ? Et si oui, vous devriez le précisez !
      [Ayame:] Oui les deux feuilles sont obligatoires ^^ et nous le préciserons si se n'est pas assez explicites!
      Oki Iris, je la ferais après alors.
      •Votre présence sur 10 ;; Je dirais 9 car bon j'ai déjà 3 fow où je suis admin et un dernier modo donc je peux pas être tout le temps là (mais sinon ça va x')


    Quelle est la couleur utilisée par les admins pour les annonces officielles ? Réponse validée by Ayame!


    Dernière édition par Yoi Yuuki le Ven 6 Aoû 2010 - 15:06, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
    MessageSujet: Re: \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:34

    Valeurs possibles ;;


      •Catastrophique
      •Inférieur à la moyenne
      •Moyen
      •Supérieur à la moyenne
      •Excellent

    Physique ;;



      ◘ Force physique ;; Moyen
      ◘ Agilité ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Réflexes ;; Excellent
      ◘ Endurance ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Résistance ;; Excellent
      ◘ Beauté ;; Moyen

    Mental ;;


      ◘ Force mentale ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Patience / Self contrôle ;; Moyen
      ◘ Intelligence ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Arrogance ;; Catastrophique
      ◘ Gentillesse ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Prestance/Charisme ;; Catastrophique
      ◘ Mémoire ;; Excellent

    Niveau guerrier ;;


      ◘ Epée ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Lance ;; Moyen
      ◘ Arc ;; Moyen
      ◘ Poignard ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Combat à mains nues ;; Excellent


    Dernière édition par Yoi Yuuki le Ven 6 Aoû 2010 - 13:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
    MessageSujet: Re: \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:10

    Hey hey!!! =D Bienvenue Lily!

    Bon par contre une petite chose x') pour limiter les abus nous venons de décider qu'il fraudais pas plus de 5 excellents et au moins deux choses en dessous de moyen =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
    MessageSujet: Re: \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:20

    Bienvenue à toi première arrivante !!!

    Juste un truc, dans la partie pouvoir, j'aimerais que tu nous dises si tu contrôles parfaitement ou non ton pouvoir. Est-ce que tu retiens tout ce que tu vois ou est-ce qu'il se présente seulement lorsque tu es vraiment intéressée, par exemple.

    Ensuite, il faudra quand même que tu décides entre les deux. Tu ne peux être mécano et éclaireur. En revanche tu peux être mécano et participer à certaines missions si tu le désires. Dans tout les cas, tu auras un test rp à faire avant ta validation.

    On t'attend pour ton histoire^^

    Au fait... j'aime beaucoup ton vava XD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
    MessageSujet: Re: \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:44

    Merci ^^

    Alors j'ai édité les valeurs, le pouvoir et je serais éclaireur .... en fait j'hésitais car c'était plus les métamorphes que les scholiastes. Sinon, j'ai posté mon histoire et je ferais bientôt ma fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
    MessageSujet: Re: \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:07


    Okay ^^ je t'envoie le sujet choisie pour le test ^^ tu me répondra aussi par mp.

    Pour l'histoire certaines choses sont a changer je laisse Miri t'expliquer =)

    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
    MessageSujet: Re: \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:18

    Donc... ton histoire est tout à fait acceptable. Juste quelques modifications.

    D'un, ton père ne peut pas être au courant de l'Organisation c'est beaucoup trop dangereux pour nous. Il est tout à fait possible qu'il connaisse la porte, mais il ne peut y entrer. Cette dernière ne peut être ouverte que par l'un de nous quatre, donc Ayame, Kaito (le bâtisseur), Yakito (le guide) ou moi.

    De deux, théoriquement, il n'y a pas de limites d'âge. C'est juste que tout ceux qui viennent se trouvent, comme de par hasard, dans cette tranche d'âge.

    Il y a juste ces quelques points à modifier, et ensuite je validerais ta présentation. Une fois validée, tu devras aller dans la salle d'arrivée et écrire ton arrivée. Tu seras accueilli soit par nos pnjs soit par nous, et l'on t'expliquera tout ce que tu devras faire : les clés, ta chambre, l'Organisation et les statuts. Puis, tu iras au bureau de recensement pour t'inscrire dans le groupe que tu souhaites intégrer et ensuite ben tu devras faire un test rp que l'on t'enverra par mp. Voilà^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
    MessageSujet: Re: \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:37

    Alors j'ai édité mon histoire : est ce que c'est bon là ? (bien que déjà à la base, bien que ce n'était pas explicite, les parents ne savaient pas)

    Pour ce qui est de l'entrée d'accord mais en fait là j'étais en train d'écrire le rp test ... Je dois donc le faire après ?


    Revenir en haut Aller en bas
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
    MessageSujet: Re: \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:51

    Et bien normalement C'est le guide qui doit venir a toi, (puisqu'i voit l'avenir et etc) Avec la clé que son frere a forgé c'est lui qui te fera entré dans la maison ^^

    Continue ton test rp ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
    MessageSujet: Re: \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:59

    Oui. Tes parents peuvent connaître l'endroit où se trouve la porte, mais il ne peut se procurer aucune clé. Notre guide viendra à toi à ce moment là pour t'ouvrir. Enfin, tu parles dans ton dernier paragraphe de l'Organisation. Hors celle-ci n'est pas encore connu. Du moins pour le moment^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
    MessageSujet: Re: \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:07

    Et là ?? >__<

    Sinon j'écris le test rp en ce moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
    MessageSujet: Re: \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:10

    Là c'est bon. Je te valide. Fait ton entrée dans la salle d'arrivée et tout te sera expliqué. Pour le test rp, comme on vient de changer, ne modifie rien. Envoie le à Ayame comme c'était prévu^^.
    C'est plus facile.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Contenu sponsorisé





    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty
    MessageSujet: Re: \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //   \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas // Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    \\ Y.Y. La scholiaste qu'on oublie pas //
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Présentations :: Fiches validées-
    Sauter vers: