La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fonda
Maître des Mécano à la tronçonneuse
Compte fonda


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
Humeur : machiavélique

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 31 Juil 2010 - 23:47

      Vous êtes au Japon, où vous voulez, qu'importe la ville ou la région. Au Japon ou quelques part ailleurs, mais principalement au Japon. Vous êtes donc au Japon et faites parties d'une Famille. Votre siutation laisse grandement à désirer. La Famille des cogiste a en effet pris le contrôle. Il a réussi à récupérer un bout de l'Autre, sous une forme encore inconnue, et l'utilise à des fins personnelles. Gouverner le monde.

      Cent ans après la prouesse de nos trois héros, il y a vous. Vous, pris au piège de cette guerre interminable. Vous qui ne savez plus quoi faire, qui avez, ou n'avez pas conscience de la siuation actuelle, de vos pouvoirs et de cette haine des Cogiste envers les autres Familles. Plusieurs choix s'offrent à vous. Vous êtes au courant de votre histoire, vivez caché avec vos parents jusqu'à ce que ces derniers vous incitent à fuir la menace qui pèse sur votre tête. Peut-être sont-ils au courant de l'existence de la Maison, ou peut-être ne le sont-ils pas. Dans tout les cas, ils ne connaissent pas les localisations des diverses portes.
      Vous êtes orphelins ou n'êtes pas conscient de vos capaciés extraordinaires. Soudain, pour des raisons inexplicables, vous vous trouvez poursuivis par des inconnus. Ou bien vous vous retrouvez dans une situation compromettante. Quoiqu'il en soit, vos pouvoirs se déclenchent d'un coup.
      Les possibilités qui s'offrent à vous sont nombreuses et variées, vous laissent une panoplie de choix quant à la façon dont vous avez atteri ici.

      C'est donc au moment où vous vous y attendez le moins que quelque chose se produit. Vous rencontrez donc un curieux personnage. En fait il n'est pas si curieux que ça. Juste enjoué et énigmatique. Ce curieux personnage a l'apparence d'un jeune garçon d'une vingtaine d'années, et semble vous connaître depuis toujours. Quoiqu'il en soit, il semble très bien savoir qui, et surtout, ce que vous êtes. C'est donc ce curieux personnage, qui vous conduit jusqu'à la porte de la Maison dans l'Ailleurs. Maison que certains connaissent, d'autres non, ou encore dont quelques uns avaient juste entendu l'histoire, qui ressemble plus à une légende qu'autre chose.
      Et voilà que vous pénétrez dans la Maison dans l'Ailleurs, par cette mystérieuse porte, sans savoir où vous êtes ni ce que vous réserve l'avenir. Merlin ! Quelle plaie !

      Parce que oui, qu'est-ce qu'il vous réserve l'avenir au juste ? Rien de plus qu'un moyen de mettre un terme à ce massacre stupide et sans fondement. Vous rencontrez deux jeunes filles. Une vingtaine d'années à tout casser. Elles prétendent être les gardiennes de la Maison. Mais ce n'est pas tout. Elles vous racontent une histoire saugrenue à propos d'une espèce de pensionnat dont le but est de protéger les réfugiés. Les protéger de la folie des Cogistes. Ici, c'est la sécurité asurée. Les portes sont gardées, un nouveau système a été élaboré, les Gardiennes vous rassurent.... à leur manière. Même si votre première rencontre ressemblent plus à un interrogatoire.

      Vous voilà donc dans la famille. Vous allez entrer dans le hall et faire la connaissance des deux Gardiennes de la Maison dans l'Ailleurs, et leur... étrangeté qui font d'elles des jeunes filles de seize ans parfaites et... quoi ? Je m'égare ? Rooo vous chipotez !
      Je disais donc que vous entrez dans une salle où les Gardiennes semblent savoir que vous êtes là. Et si elles ne sont pas arrivées, elles ne vont pas tarder. Quoiqu'il en soit, elles vous expliquent que cette guerre ne prendra peut-être jamais fin. Que les Cogistes veulent le pouvoir plus que tout le reste. Et leur puissance semble cacher quelque chose d'encore plus terrible. Vous avez du mal à les croire. Peut-être sont-elles folles. En tout cas, elles vous laissent deux options : rester en sécurité ici, ou les aider dans cette guerre qui semble impossible. Car oui, vous avez bien entendu, elles son déterminées à stopper les Cogistes dans leur élan et trouver ce qui se cache derrière tout ça.

      Le temps presse. Choisissez votre camps, et surtout, choisissez ce que vous voulez faire de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Histoire-
Sauter vers: