La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ayame Takeda ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Takeda
Maître des Eclaireurs sans Bougies
Ayame Takeda


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

Ayame Takeda ♠ Empty
MessageSujet: Ayame Takeda ♠   Ayame Takeda ♠ EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:12


TAKEDA
Ayame

« Tout début a une fin... ;;




    •Age ;; 16 ans
    •Famille ;; Métamorphe - Scholiaste
    •Statut ;; Gardienne
    •Pouvoirs ;; Se transforme en Once (panthère des neiges)
    •Armes ;; Un katana et un point Américain

«« dans le monde sorcier




    « Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une seule page.




« Mais le temps est a nous ... ;;


Description physique ;;

Ayame mesure exactement 1m 80. Sa grande taille s'explique en détaillant ses origines puisque la jeune fille possède des gênes Français. Fine et élancé, Ayame pose sur le monde un magnifique regard ambré. Ses cils sont plus foncé que ses cheveux ainsi que ses sourcils. Son visage mince et pointue a la peau très blanche met en valeur son regard puis sa bouche aux lèvres rosées. La comparer avec une poupée de porcelaine n'est pas rare mais généralement la demoiselle vous le fera regretter. Ses cheveux blancs si particulier sont aussi doux que de la soie et lui tombe au niveau des cuisses. Cette couleur est naturel même si certaine mauvaise langue affirme le contraire. Ayant eu des problème lors de sa grossesse la mère d'Ayame aurais du accoucher avant terme se qui aurait eu des conséquences sur le manque de pigmentation de ses cheveux.
La jeune fille faite toute en finesse et une beauté étrange.


    « La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité."



    Description psychologique ;;

    Jeune fille calme et posée, Ayame est pourtant un vrai volcan. Des qu'il y a saturation la demoiselle explose pour devenir un monstre sortie tout droit de vos pire cauchemars. Stricte sur ces principes, il est dangereux de la contredire sans avoir de solide arguments. Elle n'hésitera pas a se mettre quelqu'un a dos si celle-ci menace sa liberté. A part ça Ayame garde son sang froid même si elle est plus du genre a foncer avant de réfléchir. Foncer en réfléchissant c'est mieux! Élève intelligente mais dans la moyenne, elle étudie ni trop ni assez, essayant d'avoir une vie normale après ses cours. Froide avec les têtes qui ne lui reviennent pas, attentionnée avec ses amis et placide avec les autres Ayame n'est pas spécialement aimée mais toute fois connue dans son lycée.


    J'aime

      • Le chocolat
      • La nuit
      • Sa liberté
      • La lecture
      Je n'aime pas ►


        • Se sentir étouffée
        • Les machos
        • Attendre sans rien faire
        • Devoir se justifier
    • Point particulier ;; Ces cheveux blancs

    Votre histoire ;;

    - Papa... Est-ce que le grand méchant loup était un Nématémorphe?

    La petite fille bougea ses petits pieds sous sa couverture tout en serrant sa couverture de ses petits poing. Son père était prêt a fermer sa porte. L'homme en costume et a l'allure soigné et athlétique se retourna pour fixer de ses yeux dorés son unique fille. Tout en lui imposé le respect, écrasant de charisme ses gènes occidentaux le démarquait encore un peu plus du commun des mortels. Ses cheveux soigneusement coiffés,châtains clairs scintillaient grâce a la lumière du couloir.

    - Un métamorphe Ayame pas un Nématémorphe. Oui s'en était un. Le petit chaperon rouge lui était une guérisseuse. Toute stratégie est bonne quand on rencontre un ennemi. Maintenant dors.

    La petite cligna des yeux plusieurs fois alors que la porte se refermait sur son père, la laissant seul, en proie aux monstres aux rêves et aux cauchemars. S'enfonçant sous ses couvertures Ayame attrapa sa peluche en forme de tigre et ferma résolument ses yeux. Demain elle rencontrerait sa nourrisse.

    ---

    -Papa...
    -Quoi!

    La petite fille se tue et fixa ses nouvelles bottines bleus. Pourquoi avait elle du mal a avaler sa salive? Il n'y avait rien de mal a demander! Elle avait vu plusieurs enfants le faire a la maternelle. Prenant son courage a deux mains elle releva les yeux et demanda d'une petite voie mal assurée.

    -Avant de partir je peux te faire un bisou?

    La question parue foudroyer Kyuso Takeda. Il restait là, devant la porte de l'énorme maison familiale, son attaché case a la main, a regardait sa fille comme si celle ci venait de dévoiler la solution pour détruire le monde. La situation aurait pu s'éterniser et la fillette aurait finalement par liberer ses larmes si deux personnes n'étaient pas arrivés.

    - Ha frangin t'était la! Madame euu, Madame est la nourrisse que tu as engagé non? Voila voila. Hey mais s'est ma filleule préférée!

    L'homme de 20 ans aux cheveux très long ébouriffa ceux d'Ayame et disparut presque aussitôt par une fenêtre plantant la une femme d'une soixantaine d'année et le père et sa fille.

    - Madame Fujita je présume? Bien vous arrivez au bon moment, voici ma fille, Ayame, a partir de maintenant vous êtes priez de vous occupé d'elle en mon absence, au revoir.

    ---

    Bayant sans retenue la jeune fille regarda sa montre. Encore dix minutes, dix minutes de...

    - MADEMOISELLE TAKEDA! Repetez ce que je viens de dire!

    Croyez t-il la faire sursauter ou au moins la faire réagir? Perdu, Ayame leva les yeux vers lui de façon naturel, ébaucha un sourire et répéta docilement la phrase de son professeur d'histoire. Et oui, elle avait beau bailler, ce n'est pas pour ca qu'elle n'écoutait pas. Bref une fois de plus les professeurs de cet établissement plutôt réputé et mixte prenez leurs élèves pour des simples d'esprit. Exaspérant. Enfin bon fallait pas non plus trop leur en vouloir vu les têtes bien remplis de certain qui gaspillait leur matière grise dans la conception d'avion en papier ultra performant. Finalement... qui étaient les pires. Les élèves ou les professeurs?

    - Hum... Bien. Veuillez vous montrer plus concentrée la prochaine fois.
    - 4, 3,
    - Que dites vous?
    - 1, 0.

    La sonnerie résonna pour le plus grand bonheur de tous, enseignant comme étudiant.

    - Au revoir monsieur.

    Elle n'avait pas le temps de s'attarder, elle avait un rendez vous qu'elle ne voulait absolument pas manquer. Dégringolant les escaliers, ses cheveux commençant a s'échapper de son chignon en de longues mèches argentés elle stoppa finalement sa course devant le portail ou se trouvait une femme aux cheveux gris et au sourire doux.

    - NANI!

    La vieille femme pouffa en serrant la jeune fille contre elle.

    - Sa ne te gêne pas qu'on nous voit toute les deux comme ca alors que tu as 12 ans?
    - Sa devrait?

    Qu'importe le regard des autres, cette femme était plus importante pour elle que l'opinion publique. Elle était celle qui avait remplacé sa mère, celle qui lui avait donné l'amour qu'elle avait tant recherché.
    Son père n'était qu'une présence ponctuel qui lui distribuait de l'argent pour qu'elle s'achète des vetements et ses affaires. Depuis qu'il était partit une semaine complète alors qu'elle avait cinq ans, il était devenu encore plus distant avec elle. Et oui s'était possible. Elle avait compris bien vite. Se n'était pas bien difficile. Son oncle lui avait raconté que son père l'avait eu avec sa maman alors qu'il était partit deux jours a Tokyo pour un congrès, que sa maman avait accouché neuf mois plus tard et qu'elle lui avait téléphonais pour lui dire qu'elle ne pouvait pas s'occuper d'elle parce qu'elle était déjà mariée. Son père l'avait donc prise en charge et l'avait élevé. Voila se que lui avait raconté cet oncle insouciant alors qu'elle n'avait que 5 ans. Enfin... elle ne lui en voulait pas du tout puisqu'au moins elle n'avait pas eu a batailler ferme pour avoir des explications quelque peu cohérente de la part de son père. Son oncle s'était chargé de lui dévoiler son histoire sur un plateau sans cacher quoi que se soit.
    Ensuite elle n'avait plus eu qu'a réfléchir elle même. A 9 ans son cerveau avait fait le rapprochement entre sa faculté de comprendre extrêmement vite comment faire telle ou telle chose avec le déplacement qu'avait eu a faire son père. Si se que disait grand père sur toute ses familles contre les quels ils étaient en guerre alors, elle Ayame Takeda était Métamorphe mais aussi Scholiaste. Et c'était un secret. Son père lui avait dit. Elle n'avait pas le droit de le dire a qui que se soit sinon ils auraient de gros problème. Surtout elle. Alors elle n'avait rien dit et bridé ses facultés pour ne pas avoir l'air trop en avance par rapport a son age. C'était facile a comprendre. Sa mère n'était pas une simple femme et lui avait transmit ses pouvoirs.

    - Hé Nani.. On va voir Miri?

    Mizore, la meilleur amie qu'avait Ayame, une ptite fille que gardait aussi sa nourrisse et qui vivait dans une maison merveilleuse. Même le jardin avait son charme même si il digéré tout se qui y tombait. Mizore était aussi la fille de la cousine de sa chère maman. Elle était donc une Scholiate elle aussi mais avait aussi le pouvoir des Cogiste.

    ---

    Pourquoi fallait il qu'elle se retrouve dans cette situation... Elle avait maintenant 14 ans. Comme tout les ados de son age elle avait regardé des film d'action a la pelle mais a une différence prêt. Toute les figures qui étaient faite réellement, elle, Ayame Takeda arrivé a les reproduire sans la moindre difficulté.
    Mais la n'était pas la question. Elle ne pouvait rien faire... pourquoi avait il fallu qu'il s'en prenne a elle?

    - Ayame... il sufit d'avouer ton crime et nous te pardonnerons.

    La jeune fille ne bronchait pas, en face de son grand père, le grand et tout puissant chef des Métamorphes, elle se demandait pour la 14523 fois en quoi s'était un crime d'avoir aider un pauvre môme.
    La scène s'était passé a la sortie du collège. Un gamin venait de se faire piquer son ballon. La personne qui avait fait ca l'avait envoyé au milieu de la route avant de disparaitre. Le petit ne devait pas être plus vieux que 7 ans. Il s'était précipité.
    La collégienne avait lâché son sac et avait faucher l'enfant alors qu'une Mercedes noire aurait du percuter le petit. Elle avait eu quelque doute sur le chemin du retour, maintenant plus. L'homme qui avait envoyé le ballon au milieu de la route était bien son oncle. L'enfant était un héritier du pouvoir Mnésique. Il s'agissait d'un meurtre organisé déguisé en accident. Mais rien ne s'était déroulé selon leur plan, Ayame était intervenue sans savoir que sa propre famille avait décider d'éliminer se petit garçon a la moindre occasion.
    Et voila qu'elle devait s'excuser.

    - Je suis désolée.
    - C'est bien. Va dans ta chambre.
    - Je suis désolée d'entendre se genre de chose de votre bouche grand père.

    Merci a toi, Teken 4, jeu vidéo de baston apprenant pas mal de chose a nous petit Scholiates. Ayame tourna le dos a se monstre déguisé en personne âgée et se mit a courir le long des couloirs pour atteindre la porte d'entrée. Elle entendait la voie tonitruante du chef de famille donnant des ordres, pour qu'on la rattrape.
    Elle poussa une porte, elle allait la franchir quand elle eu le réflexe de faire un bon au sol pour éviter un loup énorme qui aurait du la faucher au passage. Elle se précipita vers la porte mais fit un pas de coté en se retournant juste a temps pour voir la bête percuter la porte de ses lourdes pâtes et de se rétablir de ce prodigieux saut. La jeune fille ne se transforma pas. Elle envoya son pieds dans un arc de cercle parfait qui s'abattit sur le crane de l'animale. Se tournant une fois de plus elle se tourna vers la porte, entendant déjà le bruit de course de sa famille qui se précipitait dans la salle.
    La porte ne fut pas ouverte par elle. Mais par...

    - PAPA?

    Et merde, la elle était coincée. Reculant sous le regard étonné de son père elle pivota pour constater qu'elle était encerclé. Se plaçant contre le placard elle se fit la promesse de lutter jusqu'à ses dernières forces. La punition qu'on allait lui infliger serait magistrale. Elle allait se jeter sur la personne la plus proche quand... Quand une main attrapa sa taille et la tira en arrière avant de refermer a double tour la porte du misérable placard.

    - C'était moins une!
    - Hein?

    Le placard avait drôlement changé.... Elle se retourna pour faire face a son sauveur.

    - YAKITO!!!

    Jamais elle n'avait était aussi heureuse de le voir. Se laissant choir sur le sol, elle s'adossa a la porte.

    - Dis... tu crois que je peux m'installer ici? Je crois que je ne vais plus être la bienvenue a la maison...

    Famillier ;;

    Spoiler:



      •Age ;; 1 ans
      •Nom ;; Hémdéhaire
      •Race ;; Mainate de Bali
      •Infos ;; Le Mainate de Bali possède une houpe qui parfois se deploie en lui donnant un air comique. Alors qu'Ayame regardait ce drôle d'oiseau dans une animalerie, un petit garçon pointa du doigt le volatile en criant un magistrale: MDR! L'oiseau ne fit pas attendre sa réaction en lui répondant: - TG! Se renseignant, la jeune fille apprit que les mainates étaient des oiseaux parleurs apprenant vite. En partant elle emmena avec elle Hémdéhaire son nouveau compagnon.

    «« dans le monde sorcier



    « Et nous en sommes rois. ;;


      •Pseudo ;; N'Iris
      •Age ;; 16 ans
      •Comment avez-vous connu le forum ? Ba en sachant que c'est le mien -- ...
      •Comment le trouvez-vous ? MAIS FORMIDABLE!!! QUE DIS JE!!! PARFAIT!
      •Idées d'amélioration ? A ça oui !
      •Votre présence sur 10 ;; Le plus souvent possible.


    Quelle est la couleur utilisée par les admins pour les annonces officielles ? Validé Bye Moi


    Dernière édition par Ayame Takeda le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:13, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Ayame Takeda ♠ Empty
    MessageSujet: Re: Ayame Takeda ♠   Ayame Takeda ♠ EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:04

    Valeurs possibles ;;


      •Catastrophique
      •Inférieur à la moyenne
      •Moyen
      •Supérieur à la moyenne
      •Excellent

    Physique ;;



      ◘ Force physique ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Agilité ;; Excellent
      ◘ Réflexes ;; Excellent
      ◘ Endurance ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Résistance ;; Moyen
      ◘ Beauté ;; Supérieur à la moyenne

    Mental ;;


      ◘ Force mentale ;; Excellent
      ◘ Patience / Self contrôle ;; Catastrophique
      ◘ Intelligence ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Arrogance ;; Moyen
      ◘ Gentillesse ;; Moyen
      ◘ Prestance/Charisme ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Mémoire ;; Moyen

    Niveau guerrier ;;


      ◘ Epée ;; Excellent
      ◘ Lance ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Arc ;; Moyen
      ◘ Poignard ;; Inférieur à la moyenne
      ◘ Combat à mains nues ;; Excellent


    Dernière édition par Ayame Takeda le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Ayame Takeda ♠ Empty
    MessageSujet: Re: Ayame Takeda ♠   Ayame Takeda ♠ EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:06

    Mizore Yukari a écrit:
    REGARDE N'IRIS JE TE REPONDS !!!

    Waouh elle est tellement génial ma cousineuh très très éloignée !!!! MOUAHAHAHA

    HO MA DIDI YE SUIS TELLEMENT NEUREUSE!!!!

    Tu es tellement géniale aussi !!! ~,~
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Ayame Takeda ♠ Empty
    MessageSujet: Re: Ayame Takeda ♠   Ayame Takeda ♠ EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:03

    Citation :
    Hémdéhaire

    HA HA HA HA HA !!!! Me suis bien marrée !!!!

    Elle est finie ta prez ou il manque un bout ? En tout cas j'aime beaucoup^^. Ma N'Aya est la meilleureuh^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    Ayame Takeda ♠ Empty
    MessageSujet: Re: Ayame Takeda ♠   Ayame Takeda ♠ EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:18

    Il manque un bout =))

    Merci Ma Didi!! \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    Ayame Takeda ♠ Empty
    MessageSujet: Re: Ayame Takeda ♠   Ayame Takeda ♠ EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:16

    BIEN SUR QUE TU PEUX T'INSTALLER AVEC NOUS MA N'AYA !!!! Il manquerait plus que ce soit le contraire !!!!

    Alors je n'ai qu'une chose à dire... tu... es... VALIDEE !!!

    *fait péter la vodka*

    YOUHOU !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Contenu sponsorisé





    Ayame Takeda ♠ Empty
    MessageSujet: Re: Ayame Takeda ♠   Ayame Takeda ♠ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ayame Takeda ♠
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ayame Takeda alias " Minou" by Miri

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Présentations :: Fiches validées-
    Sauter vers: