La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




«« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty
MessageSujet: «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]   «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:45


AKIRA
SAKAI

« Tout début a une fin... ;;




    •Age ;; 16 ans
    •Famille ;; Guérisseur
    •Statut ;; (Maître) Explorateur
    •Pouvoirs ;; Peut se soigner et soigner les autres.
    •Armes ;; Le Pshitt Pshitt x) (voir demande d’inventions) et on peut dire qu’un skate est une arme ?





    « Nous ne pouvons altérer notre destinée. Nous devons juste avoir le courage de l'accepter.
    [La Guerre des Clans
    Erin Hunter]





« Mais le temps est a nous ... ;;


Description physique ;;

Haut de mes 1m70 pour les 60kg, je ne suis pas le plus baraqué –et heureusement- mais je suis néanmoins solide ! Passons de haut en bas : j’ai des cheveux d’un bleu qui peut surprendre –mais quand on voit ceux des autres de la Maison, je ne suis pas étrange- mais j’aime mes cheveux ! Ils tombent en un dégradé qui fait naturel et sont mi-long … cela pourrait me donner un côté féminin … mouai. Étant petit je les avais noir ou du moins bleu très foncé mais ils ont éclairci au cours du temps et ça me donne un look assez particulier … Ils rappellent beaucoup les deux saphirs qui brillent à la place de mes yeux. Je suis très fière en fait d’avoir ce genre de couleur pas si répandu en Asie ! Pour le reste du visage, j’ai un nez fin, les pommettes qui se confondent avec mes joues mais se voient les fois où je souris. Ce sourire n’est pas tout le temps vrai mais peu être qu’en voyant seulement le faux toutes les fois où j’étais là, vous ne tilterais pas. Je porte à mon cou des colliers en lanières de cuir marron avec des petites babioles tels que coquillages ou petites clés de fer mais ce que j’ai en tous cas et que je garde à tous moments est mon collier avec la perle de nacre coincé dans un saphir … le truc que je suis le seul à avoir et que je refuserais de me séparer. Pour ce qui est des vêtements, toujours mon ami le bleu et le marron aussi, j’aime bien l’effet que ça rend avec des touches de noir. Je mets souvent plusieurs épaisseurs légères qui me donnent un style cool mais à mon aise : t-shirt, chemise, cravate, petit sweat pas fermé à capuche, jeans … J’aime aussi avoir des gants. En ce moment, j’en ai en effet cuir qui s’arrêtent au poignet mais voulant faire dans l’originalité, j’ajoute des manches sans raccord avec le même genre d’attaches en fer … Enfin, vous verrez à quoi je ressemble quand vous me verrez quoi ! Ah oui : les chaussures. Bah, de simples baskets, je suis passé des converses aux chaussures de skate : le principal c’est mes couleurs et être bien dedans pour courir ! Après le reste …

    « Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie.
    [Dolly Parton]




    Description psychologique ;;

    Je suis d’abord très détendu à tous moments et cela me rend quasi je m’en foutiste bien que ce ne soit pas –totalement- le cas. Je suis au contraire attentif. A vous, je sais écouter, mais aussi repérer les points importants d’une situation ou observer mon environnement. On m’a toujours dit intelligent mais je ne pense pas en être devenu prétentieux, du moins je l’espère. Je peux franchement paraître un peu crétin quand je passe à côté de quelque chose qui serait évident pour les autres. Je déteste d’ailleurs ne pas comprendre quelque chose mais en aucun cas, je ne m’énerverais ni contre moi-même ni contre vous. Si c’est le cas, remettez vous en question : ça ne m’ait arrivé qu’une seule fois ! Je sais charmer, les jeunes dames surtout mais ne l’utilise que pour pouvoir aider, ce n’est pas ma passion non plus. Je peux rester cool et j’aime rire mais ce n’est pas parce que j’affiche un grand sourire que je suis obligatoirement avec vous. Je peux très bien penser : « *C’est quand qu’elle me lâche celle-là … Je vais rater la voiture de six heures* Oh oui, Madame, c’est très amusant, vivement la prochaine fois ! » ou même « *Je les retiens encore deux minutes et Fue aura finit de récupérer les feuilles du devoir* Oui, et puis après vous n’imaginez pas les conséquences ! Il y a Yuki qu’y est arrivée et … ». En lisant cette dernière phrase, vous pouvez peut être pensé qu’ j’ai triché… et bien non. Fue a réussit à prendre les copies et a une super note, moi aussi d’ailleurs mais sans avoir regardé l’édite feuille. Au moins une chose qu’on m’a apprise, essaye d’être honnête avec toi-même. Bon, d’accord avec les autres, c’est un peu plus compliqué … Je suis un bon comédien mais j’essaye de mentir le moins possible bien qu’ayant remarqué que je suis très fort en cette pratique. Je pourrais peut être être un super copain ou même ami mais j’aime la solitude à certains moments, avoir l’impression que j’ai la ville pour moi. En fait, mon seul vrai ami a été Fue mais maintenant …


    J'aime

      • Me balader en ville & en skate
      • Ame
      • Explorer de nouveaux coins
      • Écouter de la musique
      • Les glaces *v*
      Je n'aime pas ►

        • La guerre des familles
        • Isolement de la mienne bien que cela m’a forgé
        • Ne pas trouver une solution
        • Ne rien faire ou faire quelque chose dont je ne vois pas l’intérêt
    • Point particulier ;; Allergique aux chiens, connaît quasiment tous le répertoire d’un médecin bien que guérisseur par don.

    Votre histoire ;;

    Le premier jour de ma vie fut peut être si ce n’est sûrement le dernier où ma mère se comporta en tant que telle. Elle vu qu’elle avait créé la vie, la vie d’un petit bonhomme aux yeux bleus à l’air immenses si innocent que même avec son cœur de glace sourit. Elle me nomma Sakai (unique) petit être qui cache une grande personnalité et destinée. Mais là je suis très sympa, Rei Akira si elle en ai capable doit penser que c’est une honte. Mais passons … Je sortis du ventre de ma mère et reçu à cette seconde une lourde charge : être descendant des de la Famille des Guérisseurs. Cette histoire, je l’entends depuis tout petit mais à la différence de beaucoup d’autres, j’en étais parfaitement conscient. Le fait que je guérisse à toutes les blessures ou du moins petit qu’elles guérisse à vu d’œil, j’avais obligatoirement des dons … et le reste de ma famille devait aussi en avoir.

    En réalité, je n’en savais pas grand-chose jusqu’à mes sept ans. Avant cela et bien j’ai appris toutes les techniques qui puisse soigner de façon … normales car mon parcours était déjà tout tracé : médecin, point. J’ai donc appris en même temps que mes tables les compositions de l’aspirine et les différences avec le paracétamol … Mais bon, c’est comme tout : irrémédiablement vous fuyez. Enfin fuir, je ne le nommerais pas ainsi. S’évader ? S’envoler ? Découvrir le monde qui m’entoure. J’ai pu le faire donc à partir de mes sept ans, ça fait tôt quand on y pense. Ma mère était toujours très occupé et quand elle était dans la maison ce n’était que pour prendre d’autres dossiers ; mon père …. Il n’y en a jamais eu, mort très peu de temps après ma naissance par la faute des Cogistes je crois …. Toujours la faute du voisin en gros mais je m’en fiche, je l’ai pas connu. Je n’avais pas de frère, pas de sœur. Juste ma mère. Et elle n’était pas là. Mais pas mère indigne, non ! Elle m’a donné une nourrice jusqu’à ce que cette dernière parte … et heureusement pour moi, n’a pas pensé à m’en prendre une autre !

    A partir de ce moment, j’ai commencé à rester très longtemps dans les rues au lieu de rentrer après mes cours de primaires. Mes cheveux commençaient à révéler leur couleur naturel (ce qui surprit ma mère quand elle s’en rendit compte …. Très tard) et je faisais bien plus grand qu’un simple mioche. Je ne sais pas si on pouvait me donner le terme de gosse de riches mais je n’ai pas eu à me plaindre … Milieu aisé quoi. Tout ça pour dire que je pouvais m’habiller comme je voulais et ne me balader pas en uniforme ensuite …. J’essayais un max d’éviter et je crois que cela n’a pas plus à une bande de la primaire : oui ça commence jeune. Je ne me rappelle plus trop ce qui m’avait dit mais ce n’était pas un « Tu veux être notre ami ? » mais plus une menace très peu rassurante pour la durée de ma vie. J’avais huit ans, je me suis fais tabasser … certes, je suis guérisseur mais à l’âge que j’avais on ne résiste pas à tout ! Et puis, réfléchissez plus à ça, franchement ça rassure pas les parents mais le mien de parent, s’en ai pas rendu compte. Elle avait envoyé un colis avec mon cadeau d’anniversaire (dans un mois) et m’avait laissé une vidéo de carte de vœux sur l’ordinateur. Point. C’est à partir de là que j’ai décidé de me bouger.

    Et j’ai commencé à modifier le cadeau de ma mère, le« Pshitt Pshitt ». Avant c’était un objet de forme circulaire avec une accroche autour de l’oreille pour diffuser le son : un mélange d’écouteur et de casque à une oreille quoi. Et je l’ai transformé en un petit appareil que je devrais breveter un jour. Je ne suis pas le génie du siècle mais j’ai réussit à faire ça : en le bidouillant, j’ai réussit à l’ouvrir et à installer de fins tuyaux en plastique comme il y en a dans les parfums et installé une pression dessus. Après avoir vérifié plusieurs fois avec simplement de l’eau si ça marchait, j’essayais avec d’autres. Deux restèrent –plus ça rentre pas toutes façons : un mélange à base de morphine qui en dort minimum un quart d’heure et un qui pique les yeux et rends aveugle pendant une bonne minute. La défense de base quoi ! Mais si je n’avais fait que ça … Je ne suis pas un lâche, je ne pourrais pas fuir tout le temps. Donc j’ai appris à me battre, difficilement mais comme même. Je ne suis pas un scholiaste mais comme tout le monde, je peux apprendre. Cela me permit de … non je n’ai pas réglé le compte aux autres mais je leur ai comme même fait comprendre que je n’étais pas une fillette.

    J’étais donc devenu un gars un peu près bien, avec le caractère que j’ai aujourd’hui, un gars aux cheveux et yeux bleus, qui a l’habitude de faire du skate accroché aux voitures et autres bus de Tokyo si je ne roule pas par moi-même. Je suis libre, confiant, personne ne fait attention à moi ou si c’est le cas, je ne suis plus qu’un souvenir sombre, je suis seul et solitaire …. Hum. Je ne l’étais plus trop à partir de ma rencontre avec Fue, celle-ci : faut que je vous la narre !

    J’avais treize ans alors, on était en hiver. C’est par ce que j’ai fait que je me suis rendue compte à quel point je pouvais être crétin par moment mais aussi que j’étais quelqu’un … de bien quoi. Je me baladais à pied pour une fois, la glisse était un peu trop fréquente déjà pour que je rajoute un élément. Emmitouflé dans mon sweat noir et bleu et écharpe-bonnet-gants assortis je ne faisais pas tâche parmi les passants trop pressés en cette fin d’après midi de dimanche pour regarder autour d’eux. J’aurais très bien pu finir ma promenade quand j’entendis un cri catastrophé venant d’un peu plus loin, près … de la rivière ? J’accélérais doucement le pas et vu alors des bras s’agiter sur la surface avant de disparaître. Il ne me suffit que de quelques secondes pour comprendre : le lac était gelé, pour une raison x ou y il y était allé, ça avait craqué et là il se noyait. Bon… même s’il savait nager, dans l’eau froide comme ça, on peut comprendre. Alors justement, les passants un peu moins pressés me virent agir sans réfléchir enlever mon écharpe-bonnet-gants et sweat avant de sauter. Ouch. Faut pas le faire le prétentieux, elle m’a glacé dès que je l’ai touché mais j’ai pensé à l’autre qui allait vraiment se noyer et moi qui avait eu des cours petit et savait nager comme un poisson dans l’eau. A présent, je ne me souviens plus trop ce que j’ai fait, ça revient par flash : j’aperçois un gars aux cheveux blonds qui s’enfonce encore un peu, moi qui me dépêche comme je peux et qui dépose le gars sur la glace ... mais une un peu plus solide avant de le traîner sur le béton avant de le recouvrir de mon sweat et que j’enfile mes propres affaires laissées aux sols. J’ai fais un massage cardiaque pour le ranimer et –Hallelujah !- ça a marché. En fait, je n’ai pu que très tardivement soigner les autres donc j’ai plus pensé aux méthodes classiques. Le gars ouvrit ses yeux verts et regarda son sauveur et la troupe de passants qui se demandait s’il ne fallait pas appeler l’ambulance comme même. Il dit juste :

    - Heureusement que j’y suis allé !
    - Euh … , commençais je. Pourquoi tu y es allé en fait ? Parce que … t’as faillit mourir comme même !
    - Hum ? Peut être mais au moins j’ai fait comprendre aux enfants du quartier qu’il n’était pas solide et il ne fallait pas y jouer.
    - Je vois … Mais c’est un peu suicidaire, tu sais ?
    - Oh pas grave, il se releva tranquillement malgré sa tête qui dodelinait encore. Merci de m’avoir sorti … Mon nom est Fue, j’ai une dette à te rendre.
    - Ouai bah là, j’aimerais bien ne pas avoir sauvé un mort et … Fue tu as dit ? Comme « sifflet » ?
    - Ouaip. Exactement, j’ai beaucoup de dettes à rendre aux gens car en l’aidant j’ai souvent d’autres dettes à faire. Je pense que mes parents ont su qu’il fallait me donner un nom que l’on peut appeler à tout moment !
    - Hinhin .. Tu n’es pas obligé de me devoir quelque chose, tu sais ! Moi, je peux partir, on se doit rien. T’es vivant tant mieux.

    Terminons-en là. J’étais partis après avoir bien vérifié qu’il n’allait pas ressauter et était repartit. Mais, je ne m’en étais pas séparé pour autant. Le lendemain, le prof annonça qu’un nouvel élève suivrait avec nous et je revis sa petite tête blonde. Quand il vu que j’étais avec lui, il fut tout content, disant même que cela lui permettrait de m’aider à … on ne sait quoi. Au début, je le trouvais très chiant, collant et tout mais à force je me suis habitué à lui. Il était frivole et pleins de joie, moi j’étais solitaire et semblais triste. Il m’a rendu heureux malgré tout et jusqu’à peu, je ne pouvais voir la vie sans lui. Il a remboursé plusieurs fois sa dette, a apprécié autant que moi Ame, trouvé des plans de dingues pour que les profs se souviennent bien de nous …. S’ils devinaient qui était derrière tout ça ! Oui, ce gars je l’oublierais pas de si tôt. Il a occupé mes trois années suivantes et a été un des rares amis et encore plus rares à connaître l’histoire des familles … et comprit que ce n’était pas qu’un conte. Il connu aussi la guerre des familles …

    A partir de mes seize ans, j’ai commencé à faire des petits boulots, à bosser à fond en cours pour devenir ce que finalement mes parents voulait et auquel j’étais destiné : médecin. Je me sentais seul et triste, ma mère avait commencé à me surveillé d’un peu plus près. Elle voulu m’enlever des distractions, pui Ame et enfin m’éloigner de Fue qui était « mauvais pour un avenir brillant ». Il était très mal avec sa famille, problème d’argent et familial, le premier que j’essayais de faire disparaître en participant à gagner de l’argent … je ne pouvais pas prendre l’argent de mon compte en liquide et donner ma carte aurait été stupide, la secrétaire de ma mère aurait changé l’argent du compte. Bref, ce fut donc là que m’apparu Yakito. Et oui, si je suis là devant vous dans la Maison, il a bien fallu passer par la case « Guide ». Qu’est ce qui me retenait ? Ma mère ? Non, elle pensait avoir perdu son fils, héritier de la Famille qui ne comprenait rien aux stratégies dans cette guerre. Son boulot et ses études ? A quoi bon, devenir médecin ne serait pas aussi distrayant que découvrir le monde ! … Fue… ? Oui, seul son ami lui manquerait, avant de traverser la porte il lui envoya un message sur sa messagerie de portable :

    « Allo Fue ? C’est Sa-chan à l’appareil … Je … Je dois partir pour un petit moment et je ne pense pas qu’on puisse se voir d’ici là. Pense à passer prendre à la trappe près du lac l’argent …. Ça me rassurait. Mais pour revenir à mon départ, j’aimerais beaucoup resté mais, ce n’est pas possible. Il faut que j’agisse contre cette guerre mais je ne t’embarrasse pas avec ça. Juste pour te dire que tu va manquer mon pote et que ... et que ma mère ne doit rien savoir du fait que je vais ... à la Maison. Biiiiip. »

    Famillier ;;



      •Age ;; 2 ans
      •Nom;; Ame
      •Race ;; Souris blanche qui courait dans l’herbe
      •Infos ;; Trouvé un jour de pluie, je la nomma ainsi. C’était une fois comme plein d’autres, avant et après, où je fuguais à demi sans que l’on me remarque. Ma mère s’est rendue compte de la présence d’Ame quatre mois plus tard je crois et a essayé de la balancer par la fenêtre de notre immeuble. Je l’ai sauvé de justesse et j’ai promis à ma mère de m’en séparer … Vous voyez le résultat ? Pour ce qui est de la petite bête en elle-même et bien … C’est une fille très intelligente et qui comprend –ou du moins j’ai la très forte impression- tout ce que je dis. Je ne pense pas qu’elle pourrait vous battre –faut pas rêver non plus- mais elle sera capable de vous énerver très vite en grimpant sur vous … Elle est très mimi pourtant certaines personnes en ont peur --‘’ M’enfin.




    « Et nous en sommes rois. ;;


      •Pseudo ;; Lily
      •Age ;; 15
      •Comment avez-vous connu le forum ? \o\ COME BACK /o/
      •Comment le trouvez-vous ? Tellement mauvais que je m’y suis inscrit >_>
      •Idées d'amélioration ? Avoir la possibilité d’éditer nos fiches et présentations … imaginons qu’on veut rajouter plus tard quelque chose ou même plus précisément éditer le nombre de missions effectuées !
      •Votre présence sur 10 ;; Dirons nous … 5/10 au cas zou !


    Quelle est la couleur utilisée par les admins pour les annonces officielles ? Okey by Miri


    Dernière édition par Sakai Akira le Ven 7 Jan 2011 - 19:46, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty
    MessageSujet: Re: «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]   «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:51

    Valeurs possibles ;;


      •Catastrophique
      •Inférieur à la moyenne
      •Moyen
      •Supérieur à la moyenne
      •Excellent

    Physique ;;



      ◘ Force physique ;; Moyen
      ◘ Agilité ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Réflexes ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Endurance ;; Excellent
      ◘ Résistance ;; Excellent
      ◘ Beauté ;; Supérieur à la moyenne

    Mental ;;


      ◘ Force mentale ;; Excellent
      ◘ Patience / Self contrôle ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Intelligence ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Arrogance ;; Inférieur à la moyenne
      ◘ Gentillesse ;; Moyen (il est sympa mais bon, sans plus x) )
      ◘ Prestance/Charisme ;; Supérieur à la moyenne
      ◘ Mémoire ;; Moyen

    Niveau guerrier ;;


      ◘ Epée ;; Inférieur à la moyenne
      ◘ Lance ;; Catastrophique
      ◘ Arc ;; Catastrophique
      ◘ Poignard ;; Moyen
      ◘ Combat à mains nues ;; Supérieur à la moyenne


    Dernière édition par Sakai Akira le Jeu 6 Jan 2011 - 18:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty
    MessageSujet: Re: «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]   «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:52

    Voilà =)) Faut encore que je fasse la fiche et la demande de l'arme !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty
    MessageSujet: Re: «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]   «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:54

    Okaeri =)
    Watashi wa Mera desu =) Tu me connai pas mais je croit je vais bien t'aimer parce que t'es mon ami mélomane Very Happy Very Happy

    (Non non, je ne décide pas DU TOUT à ta place Very Happy Very Happy)

    En tout cas bon retour Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty
    MessageSujet: Re: «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]   «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:12

    Re Okaaaaaaachan !
    Bon ça va aller très vite ^^.

    Pour ta fiche de prez, je n'ai rien à dire. Tout concorde parfaitement, je n'ai pas vraiment de cloche qui a fait "tilt", hormis la présence des smiley dans ton histoire (OO).

    Ensuite, pour la fiche de caractéristiques, tu es en règle avec les "esxcellent" et les catastrophique, mais il te faut 2 inférieurs à la moyenne.

    En ce qui concerne le skate (j'avais lu steak au départ, j'ai pas compris xDD), je n'y vois aucun inconvénient (après tout j'ai bien une tronçonneuse).

    Enfin, pour les fiches de prez et d'identité, tu peux changer si tu veux. Tu nous envoies un mp, et hop! on débloque, tu fais tes mises à jours, et on re-bloque. C'est peut être chiant, mais c'est plus simple pour nous, on tient à regarder les modifications effectuées. De cette manière, on est tout de suite au courant.

    Bref, fait les dernières corrections, puis je laisse Aya te valider et dire ce qu'elle en pense. Heureuse de te voir encore une fois parmi nous Okaaaaaaachan!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty
    MessageSujet: Re: «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]   «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:15

    Oki x) Et là c'est bon Midori ? : D
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty
    MessageSujet: Re: «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]   «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:19

    Il reste encore deux smiley dans ton histoire >,<, sinon ça va parfaitement.

    Avant de te valider, je laisse Aya te dire ses impressions sur le tout, et ensuite on te validera^^.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty
    MessageSujet: Re: «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]   «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:50

    Moi c'est bon ^^ , j'ai pas vu non plus de problème... je te laisse valider Ma Miri! (En précisant qu'il est possible d'être maitre explorateur puisque le poste est encore libre! A toi de faire le test rp! ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty
    MessageSujet: Re: «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]   «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:44

    Oki doki =) J'attends le rp et puis, bah le fait x))) Mais je me demandais un truc : j'arrive à temps pour noel Very Happy ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty
    MessageSujet: Re: «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]   «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:55

    Tu peux ^^ oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty
    MessageSujet: Re: «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]   «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:18

    Oui vas-y. Y a pas de rp tant que l'arrivée n'est pas terminée, mais on fait une exception, t'inquiètes. Tu es donc officiellement validée

    Je te mets chambre 04, avec Roy. T'inquiètes, il est pas méchant et rarement là xD

    Bon jeu !

    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Sceau_10
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Contenu sponsorisé





    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty
    MessageSujet: Re: «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]   «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    «« Sakai Akira ou l'art d'être unique x) [Finish !]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » «« A life in blue, in Sakai [Finish so open n_n]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Présentations :: Fiches validées-
    Sauter vers: