La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Welcome to hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome to hell Empty
MessageSujet: Welcome to hell   Welcome to hell EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:49

Bonjour cher visiteur !
Bienvenue dans mon monde où les relations se confondent
en un endroit que l'on ne voit peut-être pas !



L'unique amour de ma vie :



Crow
Steven



      Welcome to hell Amour10
      Voici un homme unique à mes yeux, un homme qui troubla mon coeur, je le rencontra dans la salle d'arrivé et mon coeur cessa de battre un instant, pour finir par battre la chamade, son regard sombre et intense, ses cheveux de corbeaux légé comme l'air. J'aime tout de lui, son sourire si doux, ses paroles fines, ses lèvres douces, sa voix de velours et son tempérement calme et piquant à la fois, la douceur de ses caresse me fait rêver, je serais prête à tout pour lui.







Amis proche ou lointain :



Amai
Meron



      Welcome to hell Akikanjg
      Ma colocataire, c'est une jeune femme très bien élevée, un peu plus âgé que moi et coiffé bizarrement mais elle est très calme et elle a toujours le sourire ce qui me fait peur parfois ... Je l'ai rencontré à la salle d'arrivé, elle est entrée en même temps que moi dans la maison et maintenant nous partageons l'entrée et la chambre, autre chose peut-être ? Ah oui, elle est très douce, et je ne sais pas si c'est un côté naif ou son caractère qui fait qu'elle a énormément de bonne humeur, j'aimerais savoir son secret !





Kitsune
Sya



      Welcome to hell Sya10
      Une autre métamorphe, aux cheveux violet comme ses yeux, on la croirait tout droit sortie d'un manga, je l'ai rencontré dans la salle d'arrivée, malgré notre salut quelque peu brutal qui a faillit déraper elle a l'air d'être plutôt indifférente et de bien connaitre les gardiennes, elle peut m'être utile je pense en ce qui concerne la maison et ses habitant, elle a l'air d'être ici depuis un moment.





Yukari
Mizore



      Welcome to hell Mikore10
      L'une des deux gardiennes de la maison, je ne pense pas qu'on doive de nouveau la présenter mais comme j'ai fait sa connaissance je le ferais, elle me paru très égoïste et vantarde aux premiers abords alors qu'elle est plus jeune que moi, soit elle a un ego immense soit elle plaisante et dans ce cas je pense que son humour devra être à approfondir.





Takeda
Ayame



      Welcome to hell Ayame10
      L'autre gardienne de la maison, un peu bizarre et apparemment qui aime se bastonner, intéressant tout ça ! Mais ses long cheveux blanc font penser a une vieille, sans parler de son regard cadavérique et avec sa tasse de thé on dirait le fantôme de l’opéra si elle n'avait pas son poing américain.





Yuuki
Yoi



      Welcome to hell Icon10
      Une jeune fille plutôt mignonne et joyeuse, je l'ai rencontré à la fête d'halloween, à ce moment là elle avait un masque de citrouille sur la tête, ça la rendait mimi avec, mais elle est un peu discrète et mystérieuse, j'aimerais bien en savoir plus sur son joyeux sourie.


Dernière édition par Angela Darknesia le Mar 28 Déc 2010 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takeda
Maître des Eclaireurs sans Bougies
Ayame Takeda


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

Welcome to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell   Welcome to hell EmptySam 6 Nov 2010 - 13:16

Sympathique tout ca xDD !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell   Welcome to hell EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:33

Merci XD je compte actualiser mes impressions au file des rp donc ça changera continuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takeda
Maître des Eclaireurs sans Bougies
Ayame Takeda


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

Welcome to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell   Welcome to hell EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:28

Super idée =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell   Welcome to hell EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:41

La fiche de Meron est actualisé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell   Welcome to hell EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:17

C'est super tout ça =) Je suis sortie tout droit d'un manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell   Welcome to hell EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:00

"Un monde sans frontière
est un monde dangereux"


    Aujourd'hui : Arrivée dans la maison.

    "Cher journal, la journée ne fut pas rigolote de tout côté, en voulant me sauver mon frère a perdu la vie ... mon frère unique, ma seule famille ... (elle pleure) du coup je suis arrivé par une étrange porte que je n'avait jamais vue, avec un môme au sourire énigmatique qui avait l'air de m'attendre, il connaissait mon nom mais ne demanda rien sur mon frère qui devait aussi être là, mais qui venait de mourir sous mes yeux ... Je suis entrée par cette mystérieuse porte et je suis arrivé dans un grand hall recouvert de porte anciennes et contemporaines avec des fresques et décorations de toutes les époques, un endroit majestueux et superbe. J'y ai rencontrée des personnes assez étrange tout comme l'endroit, une fille aux cheveux violet assez marante, elle aboie fort mais j’espère qu'elle ne mord pas (elle rigole). J'ai aussi fait la connaissance des deux gardiennes, elles sont un peu paranoïaque sur les bords et assez agressives, plus que moi en tout cas (redevint sérieuse). Malgré tout ces évènements ... j'ai pu croiser le regard avec un beau jeune homme, aux yeux brun et quelques reflets d'or, des cheveux sombres et soyeux, brillant à la lumière, ils ont l'air si doux, et lui il déplace le vent avec une tel douceur lorsqu'il bouge, c'est si agréable. Je ne sais pas pourquoi mais il me trouble ... je sais pas quoi répondre à chaque fois ... ni quoi faire ... quand je le vois mon coeur fait un grand bond dans ma poitrine et je rougis. Ayame, une des gardiennes, vue qu'il y avait du monde, m'emmena dans son bureau et on a pu discuter, elle compris je pense mon problème et j’espère lui être utile (sourit et referme son carnet)."


    Aujourd'hui : Rencontre de la colocataire.

    "Cher journal, je suis arrivée dans ma chambre, j'ai une colocataire vraiment gentille, Meron, une blonde aristocrate avec un sourire radieux, parfois étrange d'ailleurs, je me demande si elle a déjà pleuré. Enfin bref, elle m'a prêté des vêtements et m'a aussi expliqué le concept d'Halloween, une fête vraiment bizarre n'empêche. J'ai aussi vue que la chambre d'en face était celle de Steven ... son nom est marqué sous le numéro de chambre, je sens que je vais pas dormir moi ! Sachant qu'il est juste en face je ne sait pas comment je vais le vivre ... enfin bref ! Bon je parlais d'Halloween, une fête de monstre, cool génial charmant ... ironique bien entendu, vue que j'en suis un d'après mon père je ne risque pas d'avoir à changer grand chose. Mais elle m'a donné des exemples de costumes : sorcière, chauve sourie, vampire, citrouille, c'est dingue comment les gens peuvent avoir une imagination débordante ! J'ai pas tout retenu à ce qu'elle m'a dit mais c'est vraiment vaste ce truc. Enfin bon c'est dans quelques jours, j’espère avoir une idée jusque là, j'irais à cette fête histoire de faire du repérage et de faire connaissance avec les gens, parce que rester seule je l'ai que trop été toute ma vie alors je voudrais en finir, voila mon petit journal, ici commence ma petite vie au milieux de gens aussi barjo que moi. (elle referme son carnet en souriant)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell   Welcome to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Liens et rp-
Sauter vers: