La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 James Stoenlbarr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




James Stoenlbarr Empty
MessageSujet: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:51


James
STOENLBARR

« Nous sommes tous faits d'un nom...




    •Age ;;
    •Famille : Mnésiques
    •Statut :
    •Pouvoirs :
    •Armes :

«« dans le monde sorcier




    « Une petite citation!




..., d'une Identité...


Description physique ;;


DESCRIPTION PHYSIQUE


    « Une petite citation!



    Description psychologique ;;

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


    J'aime





      Je n'aime pas ►





    • Point particulier ;;

    ..., d'un Passé...


    Votre histoire ;;

    TEXTE


    ..., d'Amis...


    Famillier ;;



      •Age ;;
      •Nom;;
      •Race ;;
      •Infos ;;

    «« dans le monde sorcier



    « ... Et d'un But à atteindre. »


      •Pseudo ;;
      •Age ;;
      •Comment avez-vous connu le forum ?
      •Comment le trouvez-vous ?
      •Idées d'amélioration ?
      •Votre présence sur 10 ;;


    Quelle est la couleur utilisée par les admins pour les annonces officielles ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:39

    Coucou !
    Et bien pour commencer, bienvenue....

    Enfin après je vais à l'essentiel^^. Et bien comme tu as pu le constater, le forum est assez vide. Voilà très longtemps que nous n'avons pas posté. La raison ?
    Et bien le forum a été déserté lorsque nous avons commencé l'élaboration d'un autre forum, qui nous a pris beaucoup plus de temps. En effet, nous l'avons commencé en novembre et il ne va pas tarder à ouvrir (oui nous y avons passé du temps xD). Une fois cet autre forum terminé, nous avons prévu d'ouvrir de nouveaux celui-ci en y modifiant, toutefois, beaucoup de choses, et notamment le contexte, la forme et taille des avatars et encore quelques autres choses.
    Le forum reste néanmoins inspiré des livres de Bottero et gardera l'idée de la Maison, des Familles etc.

    Voilà^^. Si tu as la patience d'attendre et de continuer ensuite l'aventure avec nous, nous en serons ravis. Tu peux rester connecter au forum, et aussi poster dans la partie hors rp en attendant, et ainsi voir la suite des évènements.


    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:00

    Ah d'accord, pas de problème ^^

    Donc, si je comprends bien, il y aura bientôt deux forums (celui-ci qui sera modifié et un second en travaux). ^^

    Bref! Ben franchement, le monde des forums RP est actuellement piégé entre les trois folies Harry Potter, Twilight et les reprises de manga à vocation Yaoi/Yuri/Hentai. Comme je déteste plus que tout renchérir sur l’histoire d'un auteur (et les histoires niaises) et que je n'ai pas lu les livres de Bottero, ce forum est une aubaine, un filon pour moi! Je me sens d'attendre la ré-ouverture! Bien, je vais suivre tout ça de près.

    James is watching you, misses! ^u^


    Dernière édition par James le Ven 5 Aoû 2011 - 0:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:28

    Okay... donc heureuse de t'y voir. Oui, l'autre forum est bientôt ouvert, n'a pas de lien avec quelconque bouquin et n'a rien à voir avec celui là xD. C'est un forum sur la mafia. Lui, est bientôt (enfin !) terminé, je devrais dire, peut être semaine prochaine ou encore celle d'après.

    Ensuite, même si on a commencé, le forum aura une nouvelle intrigue actuellement en cours de réflexion, tout en gardant donc le même univers. Les avatars seront en format 200*320 et prendront cette fois des célébrités (j'avoue qu'on a eu beaucoup de mal à se décider, notamment parce que des asiatiques aux cheveux blancs on en connait pas beaucoup xD). L'ambiance continuera d'être dans de style asiatique même si, comme l'histoire va changer, d'autres venus de différents pays du monde peuvent s'incruster. Le design va également être refait.
    Enfin, la moyenne d'âge est supprimée.

    Puisque tu comptes rester et suivre tout ça de près, je t'informe de ces quelques changements^^. Voilà, voilou !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:24

    Bon résumé ma Didi! JE N'AURAIS PAS FAIS MIEUX!
    Donc je suis tout aussi contente de voir qu'il y a encore des inscriptions malgré le manque d'activités expliqué par Miri ^^.
    En ce qui concerne le design il ne changera pas complétement... quoi que... hum. xD Enfin bref bienvenu parmi nous! ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:14

    Euh... Genre des célébrités style Ashton Kutcher, Justin bieber, Zac Efron, Teri Hatcher ou je ne sais qui... C'pas cool xD

    Nan, plus sérieusement, vous voulez ce genre de perso sur ce forum ou juste sur celui de la Mafia (ouaiche ma soeur) ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:10

    Et bien je pense que si jamais tu te ramènes avec Justin Beiber en avatar, il est inutile que tu t'attardes plus longtemps en ces lieux *affute dangereusement sa tronçonneuse*.
    Vois-tu je ne suis pas raciste ni même d'un tempérament violent (hum) mais disons que, pour une raison qui m'échappe totalement, ma main bouge toute seule dès qu'elle sent la présence d'individus indésirables tels que Blanche-Neige et Justin Beiber. Curieux non ?

    Enfin, puisque tu es inscrit sur ce forum, et que je te parle des modifications de ce forum, en toute logique, le changement d'avatar style manga en personnes réelles ce fera sur ce forum et non sur l'autre xD.
    Vue comment nous sommes partis, nous reprendrons ce forum dans une ou deux semaines pour commencer les modifications. Mais tu peux d'ors et déjà te trouver un nouvel avatar si tu veux^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:24

    Bienvenue à toi James n____n

    Je voudrais aussi préciser que malgré le fait que tu peux prendre des avatars, Miri et Aya restent Japonaises
    et bien qua la Maison aura accès au monde entier et que des célébrités Occidentales viendront, qu'il serait plus
    fidèle de prendre des asiatiques (moi même je prends une coréenne).

    A bientôt, à la maison bien sûr =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:53

    Comme l'a dit Yoi (je te présente la petite modo qui s'incruste dans une conversation d'admin sans y avoir été invitée n___n), c'est mieux de prendre des acteurs asiatiques. Si tu n'en connais pas, on se fera une joie de t'aider. Si au contraire tu en prends des occidentaux, tu devras juste préciser la nationalité de ton personnage. Voilà !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:41

    Oh c'est la misère xD J'ai passé des heures à trouver un vava aussi cool et branché et v'là qu'y faut que je change... Bon, le moment de screugneugneu est passé, je vais de ce pas chercher quelqu'un d'aussi cool et branché IRL... ^^

    Petite question parce que je suis long à la comprenette: c'est forcément une célébrité?
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:36

    Non pas forcément, tant qu'il est réel xD

    Mais y a plein d'acteur cool et branché dans la vraie vie. Déjà il y a moi \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Ayame Takeda
    Maître des Eclaireurs sans Bougies
    Ayame Takeda


    Féminin Messages : 224
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Surement derriere toi. CA FAIT PEUR HEIN!?
    Humeur : Réservée... vue l'humeur de Miri.

    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:33

    xD Bon je sens que je vais fortement t'aider en partageant ce lien! JAMES REMERCIE MOI DE MA BONTÉ!

    http://www.bazzart.org/

    Tu y trouveras un nombre important d'avatars! Tu devras t'y inscrire pour y avoir accès par contre ^^
    Bon voila voila... *s'en va travailler en mode esclavage*
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:14

    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Invité
    Invité




    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:36

    J'ai trouvé! Enfin... J'ai trouvé une esquisse de ce que je voulais, en plus vieux et moins occidental, mais c'est cool, merci à vous deux. Ayame, JE TE REMERCIE DE TA BONTÉ. Excuse-moi d'hurler mais j'ai cru comprendre que tu avais des problèmes d'audition xD

    Voilà, voilà... Maintenant, je vais de ce pas faire un découpage moche de la photo que j'ai choisie et je reviens ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Compte fonda
    Maître des Mécano à la tronçonneuse
    Compte fonda


    Féminin Messages : 218
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Localisation : Ailleurs
    Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
    Humeur : machiavélique

    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:04

    [|Ayame via le compte de Miri] Je suis heureuse que tu es trouvé ton bonheur! ... mais tu es bien insolent mon petit xDD ... Tu me cherches Oo ???

    [Miri via le compte de Miri] Des remerciements pour l'une mais l'autre osef, c'est ça ? Mm... t'es mal barré petit, te mettre les deux admin à dos là... MOUHAHAHA !!! *se sent puissante*
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
    Contenu sponsorisé





    James Stoenlbarr Empty
    MessageSujet: Re: James Stoenlbarr   James Stoenlbarr Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    James Stoenlbarr
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Passeports :: Présentations-
    Sauter vers: