La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fonda
Maître des Mécano à la tronçonneuse
Compte fonda


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
Humeur : machiavélique

IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!! /! Précisions sur les rp /!   IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:48

Et bien oui, je crée cette rubrique parce que je commence à en avoir un peu marre... des rp bourrés de fautes. Cela comprend chacun d'entre vous, moi y compris. Alors maintenant je vais vous demander de faire un RÉEL effort au niveau de l'orthographe, parce que j'en peux vraiment plus... je suis la première à dire que c'est vraiment chiant de se relire, et je ne doute pas que mes rps ET ma fiche de prez ET mes règlements etc. sont bourrés de fautes.

Aussi j'ai décidé plusieurs choses...
de UN... je vais corriger toutes les plus grosses fautes que je verrais dans vos rp... néanmoins, je ne suis pas une correctrice professionnelle aussi je vous prie réellement de vous relire.
de DEUX... si au bout d'un moment je ne constate vraiment aucune amélioration c'est un avertissement. Parce que les fautes d'étourderie je veux bien, mais certaines sont reconnues par word, mozilla ou sinon Bonpatron, et les corriger rendrait déjà la lecture plus agréable.
de TROIS... je ne compte pas corriger tout les postes aussi, si quelqu'un se propose volontaire pour m'aider dans cette tâche je suis prenneuse. Bien évidemment, je ne vais pas prendre n'importe qui, donc si vous êtes bon en orthographe (grosse pensée pour une certaine personne...), je vous supplie de me seconder.

Merci de votre compréhension et j'attends vos signatures comme preuve de la lecture de ce topic à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
Invité
Invité




IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\   IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:37

Signé et approuvé par Sya et Yuuri également =) Je dois aussi signer avec Yuuri ou pas?

Bref, moi je veux bien aider pour l'orthographe s'il n'y a personne d'autre. Après, je vois pas nécessairement toutes les fautes...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\   IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:33

Signé pour Yoi =)

Pour ce qui est des fautes, moi j'en fais pas trop et puis j'ai même un correcteur : ça me ferait plaisir d'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\   IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:22

Signé par MOI (En majuscule parce que j'aime faire ch**** mon monde et parce que j'aime me faire passer pour un Dieu Cool ) De même je propose mon aide pour la correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
Maître des Mécano à la tronçonneuse
Compte fonda


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
Humeur : machiavélique

IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\   IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:54

Non vous n'êtes pas obligé de signer avec vos doubles comptes. En ce qui concerne la gestion des correcteurs, et bien je m'en occuperais ce week-end, lorsque Aya sera là pour qu'on puisse l'organiser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
Invité
Invité




IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\   IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ EmptySam 11 Déc 2010 - 15:09

Signé et approuvé je vais faire d mon mieux en ce moment pas l'inspi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\   IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ EmptySam 11 Déc 2010 - 20:59

Lu et signé
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
Maître des Mécano à la tronçonneuse
Compte fonda


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
Humeur : machiavélique

IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\   IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:25

Okay donc... Sya (désolée pour les autres) étant non seulement une ancienne mais une tueuse de fautes d'orthographe, ça m'aiderait beaucoup si tu me filais un coup de main.
Que je t'explique... tu fais un copier/coller de tout les textes que tu peux et tu me les envoies pas mp pour que j'édite. Préviens juste des textes que tu fais histoires qu'on fasse pas les mêmes. Si l'une de nous voit des fautes sur un texte corrigé, on recommence le principe. Bien évidemment, tu fais à ton rythme, si tu peux pas ce n'est pas grave.
Bref merci de t'être proposée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
Invité
Invité




IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\   IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:58

tueuse de fautes d'orthographe...? Moi? Mais je vois pas du tout de quoi tu veux parler...*air innocent* Mais bon, je fais tout de même des fautes comme tout le monde mais avec joie je prendrai ce rôle de correcteur =) Je m'y mets tout de suite d''ailleurs...ou pas...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\   IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!! /!\ Précisions sur les rp /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Règlements :: Actualités et informations-
Sauter vers: