La Maison dans l'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez au devant de votre destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de trois héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fonda
Maître des Mécano à la tronçonneuse
Compte fonda


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : regarder des films d'horreur
Humeur : machiavélique

L'histoire de trois héros Empty
MessageSujet: L'histoire de trois héros   L'histoire de trois héros EmptySam 31 Juil 2010 - 23:30

      -Oh Nanie dépêches-toi de nous raconter la fin !

      La vieille femme eut un sourire attendri, devant l'expression avide des deux petits garçons et de la petite fille qui ne demandaient rien de plus que la fin de ladite histoire, qu'ils connaissaient, tout naturellement, par cœur. Mais, encore tout naturellement, il n'y avait rien de mieux que se la faire raconter encore et encore.

      -Bon, très bien. Mais c'est la dernière fois !

      -Oui, oui, répondirent impatiemment le trio, sachant pertinemment qu'il n'en serait rien.

      -Très bien. Ainsi Nathan et Shaé vécurent un petit moment dans la Maison dans l'Ailleurs, le seul endroit où ils pouvaient se cacher, le temps de trouver une solution à leur problème. Après maintes et maintes péripéties, ils réussirent à vaincre Jalaab grâce à leur force et ingéniosité. Onjü fut le prochain sur la liste, qu'ils vainquirent par la force puissante de l'Amour et de la Confiance. Mais à eux seuls, ils ne pouvaient venir à bout d'Eqkter, la dernière passerelle de l'Autre. Il fallait que le tout soit un, et que le un soit tout. C'est pourquoi ils ne leur étaient impossible de mettre un terme à la menace grandissante de l'Autre. Nathan et Shaé finirent par retourner dans le désert, où ils vécurent heureux, au côté de Rafi. Ainsi vint la venue d'Elio, leur fils, regroupant en lui les six pouvoirs des familles. Ce fut Rafi qui lui donna le tout dernier. Elio poursuivit donc la mission de ses parents, aidé d'Eryn, une fillette blonde aux yeux violets. Eqkter finit dévoré par la Pratum Vorax. Puis Elio retrouva ses parents, et ils partirent vivre avec Eryn.

      -Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? demanda Mizore.

      -Et bien on peut le supposer, en effet, rit Nanie.

      Il y eut un moment de silence, durant lequel les trois enfants restèrent plongées dans leurs pensées, vivant certainement les aventures dangereuses mais palpitantes de Nathan, Shaé et Elio. Finalement, Yakito finit par prendre la parole :
      -Dit Grand-mère, pourquoi est-ce que les Familles ne sont pas revenues vivre ici ?

      La vieille femme poussa un soupire.

      -Vois-tu les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Au contraire, Nathan et Shaé furent la source d'un grand bouleversement au sein des Familles. Et loin de s'atténuer, les désaccords augmentèrent. La guerre des Familles a été très violentes dans le temps. A l'arrivée des deux élus, la plus puissante était celle des Cogistes. Leur ambition a toujours été d'être les meilleurs, c'est sans doute du à la puissance de leur pouvoir. La mort de l'Autre n'a pas atténué cette haine, bien au contraire. Les Cogistes ont continué de décimer les familles au fil des années.

      -Mais pourquoi nous on va pas les rejoindre ? Pourquoi on reste dans la Maison, alors qu'ils ne viennent pas ? lança Mizore.

      -Écoutez-moi bien, touts les trois. Cet endroit n'est pas un lieu qu'il faut prendre à la légère. Si les Familles venaient à entrer ici, je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait arriver. La Maison dans l'Ailleurs serait très dangereuse si elle tombait entre les mauvaises mains.

      -Mais on y vit bien nous ! protesta Kaito.

      -Vous comprendre tout plus tard, mes petits chéris. Il est l'heure d'aller vous coucher, maintenant. Mais n'oubliez jamais ceci. Quelque chose se trame au sein des Cogistes. Une ombre malveillante et inconnue.

      Et les trois gamins , derniers descendants des trois grands héros, n'eurent pas d'autres choix que d'obéir à leur nourrice et rejoindre leur lit, vu que les yeux du Chat Potté ne marchaient aucunement sur l'esprit inflexible de la Nanie qui en avait vu des pires. Toutefois, les dernières paroles de la vieille femme, marquèrent à jamais leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondanslailleurs.forumcanada.org
 
L'histoire de trois héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison dans l'Ailleurs :: Un nouveau départ :: Histoire-
Sauter vers: